Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes82 messages
Posté
Ceci est le résumé de ma session du 15/11/2021.

Salut à tous !

Voici la 33ème session qui débute au pied de la montgolfière dans la zone VII.
Victor est blessé puis il va vite devenir frigorifié pendant son voyage au dessus des nuages.

Cette session va durer 2h de jeu avec plus d'une heure dans le ciel à développer la zone XI.
En effet, l'une des premières cartes Exploration que je vais découvrir sera une quête secondaire donc, on va faire en sorte de l'accomplir durant ce voyage.
Après cette longue ballade, je vais aussi faire deux descentes en ballon, une dans la zone III et une dans la zone XI.

Les faits marquants :

Il y aura deux faits marquants dans cette session et ce sont tous les deux l'accomplissement de quêtes secondaires.

La première se nomme "Le chasseur de reliques" (carte obtenue lors d'une précédente session en réalisant
la descente en ballon de la zone II
).
L'accomplissement de la quête s'obtient
en ayant des cartes "Reliques majeures" dans l'inventaire pour gagner une carte qui va dans la besace avec des bonus pour certaines actions et un gain d':experience:.
Cette quête a deux niveaux d'accomplissement et la carte bonus du second niveau donne des bonus pour plus d'actions et un plus grand gain d':experience:.


La seconde se nomme "Ornithologue" (carte obtenue
dans les cartes Exploration de la zone XI
).
Il faut voir sur les cartes terrain 5 races d'oiseaux différentes présentées sur la carte de la quête.
Il faut donc développer la zone en explorant afin d'avoir suffisamment de cartes.
La récompense permet
de remettre 10 cartes de la défausse dans le deck d'action et de gagner 3 :experience:. De plus, si vous êtes l'ami des mouettes, vous gagnez 4 :experience: en plus
.


Petite réflexion sur les quêtes secondaires et autres considérations :

J'ai trouvé 11 quêtes secondaires pour le moment. Si je ne me trompe pas, il m'en manque 2 (sauf s'il y en a que je ne connais pas).
Il me manque celle
de la zone I. Je n'ai à priori plus grand chose à faire dans cette zone mais j'y passerai peut-être un peu de temps afin de voir si je tombe dessus ou pas.

Il me manque aussi celle
de la zone IX. Le souci est que celle-ci s'accomplit dans la zone X (zone du Labyrinthe de Glace) et je n'y retournerai plus comme la Malédiction est déjà levée.


J'ai trouvé aussi 4 cartes au trésor. Il me semble
qu'il m'en manque une. Je pense savoir où la trouver mais je ne suis pas certain.


Concernant la Traque Sanguinaire :
Je pense pouvoir atteindre encore un trophée en sachant qu'il y en a un second que je ne pourrai pas avoir (extension Lâcher la bête).


Il y a aussi une chose que je n'ai pas accompli jusqu'ici, c'est de trouver
le repaire des Dévoreurs.


Concernant l'avancée des Malédictions :

L'Offrande aux Gardiens : Rien

La Traque Sanguinaire : Rien car j'ai changé mes plans de la Malédiction de la Prison des Vents et je n'ai pas encore atteint la zone en question.

La Prison des Vents :
Une fois la quête secondaire "Ornithologue" accomplie, j'ai pu bien dévoiler la zone XI afin de voir qu'il me restait 3 descentes à effectuer pour les avoir toutes faites.
Ce que je vais faire. Et du coup, j'en ai fait deux durant cette session.
Cela me permet de dévoiler toute l'histoire de la Malédiction mais aussi de trouver les bonus pour la Montgolfière (ce qui rend les voyages et descentes beaucoup plus faciles).
Et comme chaque carte "Voyage en ballon" permet
de remettre de plus en plus de cartes de la défausse dans le deck d'action, cela m'évite de gérer la partie survie.


Première descente dans la zone III, ce qui me permettra de faire une pause dans mon campement afin de faire un feu et de soigner Victor pour qu'il se débarrasse de ces mauvais états.
J'en profite aussi pour vérifier s'il me reste des cartes vertes de chasse car il va m'en falloir pour réaliser l'une des malédictions que je n'ai pas encore à faire.

La seconde descente se fait dans la zone VI. Et je sauvegarde tout de suite.

Le tableau Résumé :



Prochaine session pour explorer cette zone VI. Je vais y trouver deux trois choses intéressantes normalement.

Bon jeu à tous.
Posté
Salut à tous !

Voici le résumé de la 34è session pour un peu plus de 2h de jeu.

On retrouve Victor et Mary au pied de la Montgolfière posée dans la zone VI.
Je voulais explorer un la zone pour 3 choses avant de repartir par les airs :

1/ Accomplir ma
dernière carte au trésor trouvée (la 4è). Ce qui sera réalisé sans problème, me rappelant bien de la géographie de cette zone. Cette chasse me rapportera une Relique Majeure.


2/ Trouver le
repaire des Vers de Roche. Ce qui sera un échec. J'ai pourtant réussi à tomber sur un Ver de Roche Géant mais beaucoup trop loin de la bonne carte.


3/J'ai trouvé
suspense...


Pas de gros fait marquant à part le 1/ juste au dessus mais beaucoup de choses à dire tout de même.

Concernant l'avancée des Malédictions :

La Traque Sanguinaire :
En faisant ma dernière descente en ballon au fond du cratère, je trouve
la Reine des Vers de Roche (le cratère lui-même en fait).
Il faut juste remporter
un petit combat de 20 :card_blue: pour 25 :icon_succes: afin de triompher de la bête.
Ce dernier trophée que j'obtiens est le 17è sur 18 (sauf s'il en reste que je ne connais pas). Le 18è n'étant pas accessible pour moi (une des fins de l'extension "Lâcher la bête"), j'ai pour ainsi dire terminé cette Malédiction
.


L'Offrande aux Gardiens :
J'ai trouvé
dans la zone VI (c'est ici que je développe le point 3/), les deux derniers Gardiens (La Déesse Vorace, et celui qui est dans la grotte mais qui n'est plus accessible pour cette Malédiction depuis que je l'ai "cassé"
durant la Malédiction du Marais de l'Epouvante
).
J'ai donc fait ma
5è et dernière prière pour obtenir la plume.
Il ne me reste plus qu'à trouver le bon endroit pour l'utiliser et lever cette Malédiction.



La Prison des Vents :
Après avoir fini ce que je voulais dans la zone VI, je décolle direction
le cratère (vers l'ouest) pour effectuer ma dernière descente en ballon.
Cette descente me permet d'obtenir
la carte "As du pilotage" qui m'octroie des bonus pour gérer la Montgolfière.

Ensuite, je file vers "la sortie".
Ayant récupérer
l'Anémomètre à plaques sur le Galion, je peux enclencher l'action de fin de cette Malédiction.

Il faut faire
une suite d'actions pour bannir plusieurs :card_green: afin d'arriver à la :card_gold: et réussir à s'échapper de la Prison des Vents.


Je lève donc la Malédiction de la Prison des Vents au bout de 68h37 de jeu.
La Malédiction suivante qui entre en jeu est Armageddon !
J'ai donc remis la carte
de la chèvre dans le deck d'aventure afin de pouvoir la trouver à nouveau.


Je me suis un peu balader encore en ballon pour atteindre la zone qui m'intéressait (la zone VIII) et j'ai sauvegardé une fois posé au sol.

Le tableau résumé :



Je devrais lever la Malédiction de l'Offrande aux Gardiens lors de la prochaine session et faire entrer en jeu la dernière Malédiction à lever.
Je me rapproche doucement de la fin de la campagne.

Bon jeu à tous !
Posté
Salut à tous !

1h17 de jeu pour cette session 35 et on dépasse les 70h de campagne.
Victor et Mary vont simplement passer cette session à lever la Malédiction de l'Offrande aux Gardiens (la 9è sur les 12).
Donc, il ne va pas y avoir grand chose à raconter.

Le fait marquant :

Je commence dans la zone VIII, au pied de la Montgolfière posée.
Je vais faire le chemin pour
atteindre la carte la plus à l'est au bout de cette zone VIII qui est l'endroit que je dois atteindre pour prendre mon envol et lever la Malédiction.


Une fois cette Malédiction levée, la dernière entre donc en jeu : Un Phare dans la Nuit.

Concernant l'avancée des Malédictions :

Armageddon : Rien

La Traque Sanguinaire : Rien (mais je pense avoir tous les trophées accessibles)

Un Phare dans la Nuit :
Cette Malédiction nous demande de reconstituer
un fanal en trouvant 3 ressources sur le Continent
.
Pour nous aider, nous devons reconstituer des
pense-bêtes qui nous donnerons des indications sur les endroits importants à visiter pour trouver ces ressources.

J'ai déjà reconstitué un premier
pense-bête qui m'indique où trouver la Montgolfière (que j'ai déjà). Donc, on peut comprendre
qu'il faudra certainement passer un moment dans les airs sur cette Malédiction
.


Tableau Résumé :



Une fois tout cela accompli, j'ai pris la Montgolfière (les bonus me permettent de plus facilement me balader dans les airs que sur terre) pour atteindre la zone II.
Je vais utiliser cette zone pour rechercher des points de chasses (vert) afin d'avancer un peu la Malédiction Armageddon et en profiter aussi pour reconstituer d'autres pense-bêtes pour la Malédiction du Phare dans la Nuit.

Bon jeu à tous !
Posté
Salut à tous !

Eh oui, c'est encore moi pour une nouvelle session (la 36è). Je profite d'avoir quelques jours de relâche pour avancer à fond la campagne que j'aimerai bien terminer avant la fin de l'année. Ce qui semble faisable car je suis assez proche de la fin maintenant.

Victor et Mary se sont baladés sur le Continent durant 1h40 aujourd'hui.
Je commence sur la zone II, au pied de la Montgolfière que je vais laisser là un petit moment le temps de me consacrer à la recherche des ressources pour la Malédiction du Phare dans la Nuit.
Je trouve assez dans l'esprit de finir par Armageddon.

J'ai commencé par explorer un peu la zone II pour :

  • Préparer une grosse chasse sur une carte :card_green: afin de retrouver mon compagnon la chèvre.
  • Piocher des cartes afin de les défausser pour avancer la Malédiction du Phare dans la Nuit.
  • Profiter d'un joli Fragonia pour transformer l'action à faire pour trouver les cartes "Pense-bêtes" gratuitement.
  • Retrouver un instrument de musique pour me débarrasser de mes :icon_hand_orange: Terrifié en utilisant une partition de musique.


Une fois tout cela accompli, je vais utiliser mon radeau et ne pas utiliser mon radeau pour arriver sur un îlot de la zone I.
Je l'ai exploré à fond mais je n'ai pas trouvé la quête secondaire qui y est cachée.

Concernant l'avancée des Malédictions :

La Traque Sanguinaire : Rien

Armageddon :
J'ai eu de la chance. J'ai effectué la chasse sur une carte :card_green: et j'ai obtenu le maximum de succès possible pour pour voir piocher 5 cartes 150. Et j'ai réussi à tomber sur la Chèvre.
Je me suis
empressé de l'assassiner comme indiqué sur la carte Indice de la Malédiction.


Un Phare dans la Nuit :
A l'aide de toutes les actions que j'ai décrit plus haut, j'ai pu trouver
toutes les cartes "Pense-bêtes". J'ai pu voir les endroits où je vais retrouver les 3 ressources qu'il faut obtenir pour réparer le fanal.
Je reconnais les endroits, ce qui me permet de planifier mon voyage en direction de la première ressource à retrouver.
Ce qui m'emmène
dans la zone I (que je ne pensais plus explorer de nouveau. Du coup, avec un peu de chance, peut-être que je tomberai sur la quête secondaire qui me manque). Je trouve et récupère la première ressource.


Le Tableau Résumé :



Je sauvegarde en étant le plus loin possible de la zone I pour la retraverser lors de la prochaine session.

Bon jeu à tous !
Posté
Salut à tous !

37è session pour presque 2h de jeu cet après-midi.

Victor et Mary vont traverser toute la zone I (sans trouver la quête secondaire...) et une grosse partie de la zone II pour atteindre la zone VII.
C'est dans cette zone que je dois trouver
la deuxième ressource et j'en profite aussi pour récupérer une pierre qui me permettra
de me simplifier l'entrée dans le temple
de la zone III (mon objectif de la prochaine session).


En gros, cette session a été de partir d'un point A pour atteindre un point B. Une fois que j'ai fait ce que j'avais à y faire, je repars de ce point B pour atteindre un point C et finir dans la zone III.

Durant tout ce parcours, exploration, avancée, états négatifs, soins de ces états, chasse, pêche, survie sont ce que j'ai rencontrés.
Une journée normal sur le Continent en fait ! :D'

Concernant l'avancée des Malédictions :

La Traque Sanguinaire : Rien

Armageddon : Rien

Un Phare dans la Nuit :
J'ai trouvé
la deuxième ressource dans la zone VII.


Le Tableau Résumé :



Dans la zone III, j'entre dans
le Temple
et je sauvegarde juste à l'entrée. Ma prochaine session sera centrée sur l'exploration de cette zone afin de trouver
la dernière ressource
.

Bon jeu à tous !
Posté
Ca enchaine !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
Ca enchaine !


Oui !
J'ai pas mal d'après-midi de libre encore pendant une dizaine de jours donc je vais essayer d'aller au bout de la campagne. :-)
Posté - Edité
Salut à tous !

38è session cet après-midi pour un peu plus de deux heures de jeu.
Victor et Mary ont pas mal avancé et ils ont levé une Malédiction de plus (la 10è sur 12).

Je commence cette session dans la zone IV, à l'entrée du temple. Comme je savais exactement où aller pour récupérer la dernière ressource nécessaire, je file tout droit à l'endroit précis.

Après avoir réalisé mes petites affaires (notamment, je reprends de l'énergie en bannissant une relique majeure qui me retire en même temps quelques :icon_hand_orange: ), je sors du Temple, traverse les Zones III et II pour retrouver la Montgolfière et décolle vers
l'objectif final de la Malédiction du Phare dans la Nuit.


Enfin, j'explore un peu le ciel (Zone XI) pour atterrir dans la zone IX. C'est dans cette zone que je vais accomplir deux trois choses avant de sauvegarder la partie.

Les faits marquant :

Dans la zone IX, je suis tombé, pendant l'exploration, sur la quête secondaire "Navigateur accompli". Je ne pourrai pas accomplir cette quête car
elle impose d'aller dans le Labyrinthe de Glace et ce n'est plus possible.


J'ai aussi pu éviter un âpre combat contre un Vers de Roche Géant car j'avais
apprivoisé une larve de la famille quelques temps avant.


Concernant l'avancée des malédictions :

La Traque Sanguinaire : Rien

Un Phare dans la Nuit :
Dans le temple (Zone IV), j'ai trouvé la dernière ressource dont j'avais besoin pour réparer le fanal. Ce que je fais dans la foulée.
Une fois que je suis
dans les airs, je me dirige tout de suite vers
la Tour pour y déposer le fanal
et lever la Malédiction
.


Armageddon :
Durant mon exploration dans les airs pour lever la Malédiction du Phare de la Nuit, je tombe sur la carte "Lueur vive".
C'est cette dernière qui déclenche la pluie de Météorites que je vais devoir "étudier".

Du coup, une fois la Malédiction du Phare dans la Nuit levée, je me pose
dans la zone IX pour atteindre la première météorite.

Une fois le cratère trouvé,
il y a une grosse action à réaliser pour bannir une carte "Paix à leur âme".

Il y a
4 cratères à trouver et il faut bannir 3 cartes (j'avais mal lu la carte, c'est bien les 4 cartes qu'il faut bannir) "Paix à leur âme".


Le Tableau Résumé :



Une fois tout cela accompli, j'ai traversé le cours d'eau pour me retrouver dans la zone VI et je sauvegarde là.

Bon jeu à tous !
Posté
Salut à tous !

39è session aujourd'hui pour un peu moins de 2h de jeu.

Victor et Mary se trouvaient dans la zone VI sur une carte très intéressante puisque c'est la carte qui permet
de trouver la tanière des Vers de Roche.

Mais il faut vaincre
un Vers de Roche Géant sur cette carte pour trouver la tanière donc il faut réussir à piocher une carte exploration qui fait entrer un Vers de Roche.

Et la SUPER CHANCE (chose qui arrive très rarement sur le Continent. C'est peut-être la preuve que je suis de moins en moins maudit :D'),
j'explore une direction qui sera un évènement pour traverser la zone (donc pas une carte terrain) et je tombe pile sur la carte exploration du Vers de Roche Géant donc il sera placé directement sur ma carte Terrain.


Ce sera mon fait marquant de cette session.

Sinon, j'ai ensuite traversé une partie de la zone VI, de la zone III, pour arriver dans la zone VIII afin de trouver
un deuxième cratère qui me permet de bannir une deuxième carte "Paix à leur âme".


Je décide enfin de retourner dans la zone IX pour retrouver la Montgolfière car je vais me déplacer par cette voix, c'est ce qui me coûte le moins cher.
Et surtout, je compte finir la campagne dans une zone I et je pourrai l'atteindre plus facilement avec la Montgolfière donc j'essaie de la garder pas trop loin de moi.

Le Tableau Résumé :



J'ai atteint par les airs la zone VI de l'autre côté du cours d'eau. Je me suis posé et j'ai sauvegardé tout de suite.

J'ai édité mon message précédent car j'avais dit une bêtise dans les balises concernant l'avancée de la Malédiction Armageddon. Donc j'ai corrigé mon erreur.

Il faudra attendre la semaine prochaine pour ma prochaine session car je ne vais pas être du tout disponible de tout le week-end.

Bon jeu à tous !
Posté
Salut à tous !

Voici, après quelques jours occupés par une paternité imprévue (un petit malamute de 3 mois et 15 kilos :D'), la 40ème session de jeu.
J'ai pu me libéré une petite heure de jeu pendant que le bébé loup dormait.

Du coup, on retrouve Victor et Mary au pied de la montgolfière dans la zone VI.

Cette session est très simple à raconter. J'ai trouvé l'endroit où je devais aller pour avancer la Malédiction Armageddon. J'ai accompli ce qu'il fallait y faire pour
bannir la troisième carte "Paix à leur âme" sur quatre
pour valider cette avant dernière Malédiction.
Ensuite, j'ai me suis restaurer et j'ai chassé sur un des derniers points de chasse vert pour recharger les batteries jusque la fin de la campagne je pense.

Puis, on reprend la montgolfière et on voyage jusqu'à atteindre la prochaine zone qui m'intéresse (
zone II
).

Voici le tableau résumé :



Je pense que je vais pouvoir faire aussi une petite session demain après-midi qui sera soit la dernière ou l'avant dernière selon comment j'avance.

Bon jeu à tous !
Posté - Edité
Je n'ai absolument pas lu le rapport de jeu de ton dernier message. :silly:
Je me suis arrêté à l'introduction et....

Félicitation Papa Kiba !! :icon_succes::w00t::icon_succes:
Puisse tes nuits être un minimum reposantes. :action_rest:
Et joyeuses fêtes à ta petite famille ! <3

PS: Ne pas dire à haute voix "Papa Kiba". Le risque de te faire arrêter est grand. Haha ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Tu t'es même arrêté à l'introduction de l'introduction :D'.

Il est papa d'un chien :D'. Loin de moi l'idée de ne pas devoir le fêter quand même mais bon hein :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oui, effectivement, c'est un chien (un malamute) !

Sinon, à 3 mois et 15 kilos, ça fait un gros gros bébé ! :D'

Sinon, les nuits se passent bien sauf les 3 premières où on a eu un concert de hurlement avant qu'il ne tombe de fatigue.

Et donc, papa kiba est le papa de Kiba. ;-)
Posté
Firebird a écrit :
J

Félicitation Papa Kiba !! :icon_succes::w00t::icon_succes:

Et joyeuses fêtes à ta petite famille ! <3

PS: Ne pas dire à haute voix "Papa Kiba". Le risque de te faire arrêter est grand. Haha ! ^^


En tout cas, merci à toi !

Bonne fêtes de fin d'année aussi à toi et ta famille. ;-)

Bonnes fêtes de fin d'année aussi à toutes les personnes qui passeront par ici.

Sinon le papa kiba ne bat que les autres durant les jeux (et encore, on fait beaucoup de coop à la maison). :whistling:
Posté
Parce qu'il y a des choses qu'il faut immortaliser !

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Salut à tous !

41ème et dernière session de la campagne cet après-midi pour 1h10 de jeu.

Victor et Mary étaient dans la zone II qu'il fallait traverser afin
d'atteindre la dernière météorite
. Il me faut une quarantaine de minutes pour trouver le lieu et de
bannir la dernière carte "Paix à leur âme"
afin de lever la Malédiction Armageddon.

Ensuite afin de lever la dernière malédiction (La Traque Sanguinaire), je dois trouver
un Totem d'Akesha pour y déposer mes trophées.


Je décide d'atteindre la zone I afin d'essayer de trouver cette dernière quête secondaire qui me manque.

Malheureusement, je ne vais pas tomber dessus durant l'exploration. Mais je vais quand même valider l'une des deux qui me restent et qui été faisable.

Cette quête secondaire qui se nomme "L'esprit du plus fort" demande de faire une action
:action_think: :card_blue: 1+ :icon_succes: 0 mis seulement si le deck d'action est vide.

Je l'ai tentée et je l'ai réussie.

Il ne me reste plus qu'à déposer mes trophées et lever la dernière Malédiction en atteignant
le plus haut palier et en devenant pour la prochaine partie le "Disciple d'Akesha".


Le dernier tableau résumé :



Ce qui met un point final à la campagne en 79h59 (mois de 80h :D') en 41 sessions.
Je finis avec 294 cartes bannies.

Je reviendrai faire un dernier message pour donner un ressenti global sur la campagne.

Bon jeu à tous.
Posté
Après une première campagne que j'avais réalisée avec l'ensemble du matériel du premier KS (lien dans ma signature si vous voulez lire mon ressenti), cette seconde campagne a été faite avec tout le matériel officiel existant.

Donc, en gros, on ajoute de tout. Des malédictions à lever, des cartes au trésor en plus, de nouvelles quêtes secondaires, l'étude des racines volantes, notre œuf à élever, ect...

Au final, mon ressenti est le même plus ou moins que celui après la première campagne mais en plus exacerbé.
La difficulté diminue au fil de la campagne avec un deck d'action qui augmente considérablement.

Il devait encore me rester un ou deux points de chasse/pèche avec une carte verte donc, ça va après 80h de jeu.

De plus, on voit presque tout (c'est aussi un peu le but de cette campagne) mais c'est plus sympa de n'avoir qu'une partie de ce qui se passe à chaque partie, ça donne de la diversité et de la re-jouabilité.

Il est clair que le jeu n'est pas conçu pour un mode campagne donc il a fallu faire quelques ajustements pour que cela fonctionne mais j'ai pris du plaisir à relever le défi.

Je voulais le faire une fois avec tout le matériel vu que je l'avais fait avec le matériel du KS1.

Mais, je ne pense pas que je le referai.

J'y rejouerai certainement au moins une fois avant la réception de The 7TH Citadel mais en partie simple avec une ou plusieurs malédictions (pas plus de trois je pense).

Et je profiterai d'un mode campagne chez le petit frère.

Voilà voilà !

Bon jeu à tous !
Posté
Félicitations pour cette campagne. Merci de nous avoir invités dans tes aventures et mésaventures.
C'est avec plaisir que je te suivrai dans la Citadel
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci effectivement, c’était un plaisir de lire tes résumés d’explorations à chaque fois. :thumb_up:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Mais de rien.

J'ai pris un plaisir supplémentaire à venir faire ces résumés ici.

Et je suis ravi si la lecture vous a été agréable. ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes82 messages