Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages
Posté
Allez, je lance un nouveau sujet que je n'ai jamais vu abordé jusqu'ici. On sait que le continent est une terre située au large de l'Antarctique. On s'attend donc à ce qu'il y fasse plutôt froid. Mais ce n'est pas forcément le cas !
Il y a bien la zone
au nord du continent
qui est très froide,
mais c'est la plus éloignée du pôle sud !
Ailleurs, on trouve un climat tempéré favorable aux clairières, un climat tropical qui fait pousser une forêt luxuriante, on a même des zones désertiques...
Comment expliquer tout ça ? Phénomène paranormal ? On sait déjà
dans la prison des vents que des forces surnaturels peuvent contrôler le vent
, mais tous ces climats différents ça me paraît beaucoup !
Posté
Oui, tes remarques sur le continent me semblent très pertinentes.

Même, si nous n'avons d'échelle précise pour évaluer sa taille, on peut raisonnablement penser qu'il ne doit pas être très grand puisque si difficile à trouver. Ce qui renforce l'étrangeté d'avoir autant de variations clilatiques sur si peu d'étendue.

Et je rejoins tes dernières conclusions, à savoir que la seule explication cohérente c'est qu'il doit y avoir des force surnaturelles à l'œuvre.

Personnellement, je suis convaincu depuis très longtemps que ce continent n'est pas "réel" et qu'il n'est en fait qu'une illusion, une projection dans nos esprits qui ont basculé dans la folie à force de chasser obstinément une chimère...
Mais peut-être sommes-nous toujours sain d'esprit mais victimes d'un ensorcelement, qui sait.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages