Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted - Edited
MasterZao wrote:
Bouba wrote:
Les effets add-on et Game Informer étant retombés, on est revenu à un rythme assez diminué. Un calcul rapide montre que si on continue sur ce rythme,, on devrait atteindre le prochain SG d'ici 50-60h.
Cela suppose que les SP ne remette pas d'ici là les derniers add-ons de la KS1 non encore annoncés (ou un nouveau spécifique au KS2).


Du coup, tu peux être sûr qu'il y aura bien une annonce et un nouvel add-on (pas forcément KS2 d'ailleurs, il reste les vers et la montre en KS1 aussi) pour relancer le tout. ;-)


Bonjour à tous,

J'ai beau chercher dans la page du KS1, je ne trouve pas de mention de la montre... quelqu'un pourrait me renseigner sur cet objet avec un lien ou autre...

EDIT : Je suis un boulet... c'est la mini extension ;) Désolé, je sors...
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Si j'ai bien compris, ils ont fait appel à quelqu'un pour la préparation de la campagne et j'imagine aussi pour la gestion de son déroulement.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
MasterZao wrote:
"il reste les vers et la montre en KS1 aussi) pour relancer le tout. ;-)"
... Question sans doute déjà posée mais c'est quoi la montre et les vers de Ks1 (les extensions de Ks1 c'est ça ?)

(ps une "vraie montre" genre goodies avec le logo de 7th ça sert à rien mais ça serait bien tripant quand même.... :-P
"We Have to go back !"
Posted
Le nom de l'extension est "Le chemin de pénitence".

Je précise que je m'appelle kiba !!
Je dis ça si jamais MasterZao passe par là ! :whistling:
Posted
kiba wrote:
Le nom de l'extension est "Le chemin de pénitence".

Je précise que je m'appelle kiba !!
Je dis ça si jamais MasterZao passe par là ! :whistling:


Au passage, les vieux de la vieille peuvent nous renseigner sur cette extension de 30 cartes, c'est une extension avec des ajouts sur la carte du 7ème continent ou des cartes alternatives ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
ok merci, une mini extension donc :-), à voir quand ça va arriver dans les tuyaux...
"We Have to go back !"
Posted
Firebird wrote:

Pour peu que l'on ai un bonus :action_decipher:, un espace libre dans l'inventaire et un peu d'XP, on peut récupérer 4 compétences avancées parmi 4x6 cartes ! C'est mieux que la sieste tout de même. 8-)

Ha yes, clair. Bon, faut se palucher toute une encyclopédie quand même, à la lumiere de la lampe a petrole.
Posted
kiba wrote:
Le nom de l'extension est "Le chemin de pénitence".

Je précise que je m'appelle kiba !!
Je dis ça si jamais MasterZao passe par là ! :whistling:


Merci moi :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Valhio wrote:
kiba wrote:
Le nom de l'extension est "Le chemin de pénitence".

Je précise que je m'appelle kiba !!
Je dis ça si jamais MasterZao passe par là ! :whistling:


Au passage, les vieux de la vieille peuvent nous renseigner sur cette extension de 30 cartes, c'est une extension avec des ajouts sur la carte du 7ème continent ou des cartes alternatives ?


Son fonctionnement est liée à une action en particulier.
Dès que tu réalises cette action, tu pioches une carte 500 verte parmi plusieurs. Ce procédé simule un peu le temps qui passe sur le continent et une fois qu'il n'y a plus de cartes 500 vertes, tu dois piocher la carte 500 dorée.
Et là surprise !!!
Posted
Kornetmuse wrote:
kiba wrote:
Le nom de l'extension est "Le chemin de pénitence".

Je précise que je m'appelle kiba !!
Je dis ça si jamais MasterZao passe par là ! :whistling:


Merci moi :D'


En fait Kornetmuse se dédouble ! Il est fort le bougre.
Posted - Edited
Eymeric wrote:
Question sans doute déjà posée mais c'est quoi la montre et les vers de Ks1 (les extensions de Ks1 c'est ça ?)

Présentation officielle ici ! :)

  • Chemin de pénitence : pas de nouveaux terrains. Il s'agit d'évènements qui se déclenchent à chaque repos :action_rest:. Ca simule le temps qui passe jusqu'à ce que... :card_gold: surprise !!!

  • Craignez les dévoreurs : Ce sont principalement des évènements :card_grey: qui se mélangent aux autres et qui vous confrontent à ces bestiaux version bébé, adulte ou géant... jusqu'à ce que... :card_gold: surprise !!!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Merci pour l'info Firebird, et une question en passant aux anciens de Ks1 : les cartes d'extensions ont elles un petit symbole ou système permettant de les reconnaître par rapport aux autres cartes ? (un peu comme le jeu de cartes assemblée fait par le mec qui a un nom de gros chat roux ...)
"We Have to go back !"
Posted
Kiba a même édité sa signature... :'(
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Eymeric wrote:
Merci pour l'info Firebird, et une question en passant aux anciens de Ks1 : les cartes d'extensions ont elles un petit symbole ou système permettant de les reconnaître par rapport aux autres cartes ? (un peu comme le jeu de cartes assemblée fait par le mec qui a un nom de gros chat roux ...)


Toutes les cartes ont un numéro unique. de type X0000 avec X correspondant à la lettre de l'extension. A pour le jeu de base F pour les vers par exemple.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Eymeric wrote:
Merci pour l'info Firebird, et une question en passant aux anciens de Ks1 : les cartes d'extensions ont elles un petit symbole ou système permettant de les reconnaître par rapport aux autres cartes ? (un peu comme le jeu de cartes assemblée fait par le mec qui a un nom de gros chat roux ...)

Chaque carte possède un identifant unique (petit et discret) dont le premier caractère est une lettre corresponda à son extension d'origine.
Voir la liste actuelle.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Eymeric wrote:
Merci pour l'info Firebird, et une question en passant aux anciens de Ks1 : les cartes d'extensions ont elles un petit symbole ou système permettant de les reconnaître par rapport aux autres cartes ? (un peu comme le jeu de cartes assemblée fait par le mec qui a un nom de gros chat roux ...)


Pas de symbole, c'est au niveau des numéros d'ID uniques des cartes que ça se passe.

Toutes les cartes ont un numéro d'ID unique sous la forme A0000, soit une lettre suivi d'un nombre à quatre chiffres.

Pour savoir de quel add-on ou extension fait partie une carte il faut regarder la lettre du début :

A = Jeu de base

B = Le Labyrinthe de Glace
C = Le Sanctuaire Interdit
D = Le Marais de l’Épouvante

E = Le Chemin de Pénitence
F = Craignez les Dévoreurs
G = Face aux Éléments

H = Cartes promo


Si on suit la logique actuelle, je dirais que pour le KS2 on aura :

I = La Prison des Vents
J = Les Veines de la Terre

K = Lâcher la Bête ! (à moins qu'il n'y ait une extension KS2 surprise qui prenne sa place et ça pourrait être du coup la L ou M, etc.)


La numérotation elle continue d'augmenter sans distinction d'extension/add-on et donne le nombre totale de cartes.

Je t'invite à parcourir la liste des cartes, en téléchargement ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

EDIT : Correction sur les lettres, merci Dee2 et Yslamaar aussi ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
H : cartes promos
Posted
Le problème c'est qu'on ne pourrait avoir que 25 extensions et un total de 9999 cartes seulement :'(
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Après il y a les lettres genre delta, gamma... etc :cheerful:
"We Have to go back !"
Posted - Edited
MasterZao wrote:
H = La Prison des Vents

Je t'invite à parcourir la liste des cartes, en téléchargement ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Tu aurai suivre ton propre conseil vu que H ce sont les carte promos :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts