Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Pour le 4 millions ca sent la petite malédiction comme pour les SG du ks1. Par contre dns 300k ca sembe si loin :'(
Posted - Edited
Tiens, une remarque sur le dessin de l'encyclopédie : il s'agit du volume qui couvre les lettres A à F (voir la tranche du livre).
Pourrait-on espérer d'autres livres avec des effets différents ? :w00t:

Note : Ouf, la lettre F permet d'avoir les règles pour le Feu. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
saxgard wrote:
Pour le 4 millions ca sent la petite malédiction comme pour les SG du ks1. Par contre dns 300k ca sembe si loin :'(

On a fait 700.000 $ depuis Samedi soir 20h ... soit en 2 jours et demi environ.
300.000 $ c'est pas si loin ;)

OK OK, il y a eu les boosts avec les addons ... mais quand même ^^
Posted
Oui mais je crois que meme 100k ou 10k ca m’aurais parru trop long :D'
Posted
Firebird wrote:
Tiens, une remarque sur le dessin de l'encyclopédie : il s'agit du volume qui couvre les lettres A à F (voir la tranche du livre).
Pourrait-on espérer d'autres livres avec des effets différents ? :w00t:

Note : Ouf, la lettre F permet d'avoir les règles pour le Feu. :-P

D'ailleurs dans ton message précédent tu suppose 4 utilisations, mais rien ne dit que les objets cachés n'ont pas le même mot clef
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Il en existent déjà avec ce mot-clé dans le jeu de base (ou les extensions KS1, j'ai pas vraiment fait gaffe en jouant).

Et bien vu Kornetmuse pour le "A-F", peut-être que les 4 cartes du SG forment ensemble l'encyclopédie complète. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Il en existent déjà avec ce mot-clé dans le jeu de base (ou les extensions KS1, j'ai pas vraiment fait gaffe en jouant).

Et bien vu Kornetmuse pour le "A-F", peut-être que les 4 cartes du SG forment ensemble l'encyclopédie complète. ;-)


C'est pas bête çà...:icon_journal::thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Bonjour

Juste pour être sur : j'en suis à 306$


avec ça, j'ai bien toutes les extensions de sorties ? on peut pas faire plus ? j'ai peur d'en avoir oublié :)

Merci !


*kaking se prépare à manger des épinards sans beurre pour au moins un mois
Posted
KornetMuse, je crois que t'as un ticket avec MasterZao.
Ca fait au moins 2 fois qu'il t'attribue des propos. Il te voit partout.
C'est beau... <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
KornetMuse, je crois que t'as un ticket avec MasterZao.
Ca fait au moins 2 fois qu'il t'attribue des propos. Il te voit partout.
C'est beau... <3


Et il eurent deux enfants : KornetMaster et MuseZao...que c'est beau !
Posted - Edited
kaking wrote:
Juste pour être sur : j'en suis à 306$
avec ça, j'ai bien toutes les extensions de sorties ? on peut pas faire plus ? j'ai peur d'en avoir oublié :)


Utilise un calculateur pour être sûr ! :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
KornetMuse, je crois que t'as un ticket avec MasterZao.
Ca fait au moins 2 fois qu'il t'attribue des propos. Il te voit partout.
C'est beau... <3

Surtout que ça dernière intervention c’était à propos du feu et pas de l’encyclopédie :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
kaking wrote:
Bonjour

Juste pour être sur : j'en suis à 306$


avec ça, j'ai bien toutes les extensions de sorties ? on peut pas faire plus ? j'ai peur d'en avoir oublié :)


Si tu veux tout ce qui contient du gameplay (et donc en excluant le sac, les dés, le notebook, les sleeves, ...), j'arrive à 213$.
Sinon, la totale, c'est 312$. L'écart entre nous 2 doit être le pack TT à 6$.
Posted
Firebird wrote:
KornetMuse, je crois que t'as un ticket avec MasterZao.
Ca fait au moins 2 fois qu'il t'attribue des propos. Il te voit partout.
C'est beau... <3


Purée, je sais que je donne tout le temps mon avis mais quand même :o.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Les effets add-on et Game Informer étant retombés, on est revenu à un rythme assez diminué. Un calcul rapide montre que si on continue sur ce rythme,, on devrait atteindre le prochain SG d'ici 50-60h.
Cela suppose que les SP ne remette pas d'ici là les derniers add-ons de la KS1 non encore annoncés (ou un nouveau spécifique au KS2).
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Merci pour vos réponses :)
Posted - Edited
Ah mais bordel !

Et en plus là je n'ai plus l'excuse de ma fille ou du pseudo + Avatar qui se ressemblent...
Je dois me rendre à l'évidence, je suis amoureux !

Mais ce coup-ci, je ne corrigerai pas puisque Firebird est méchant. Et toc !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Hugues wrote:
Seven wrote:
Pour l'instant je ne dépasse pas mon budget ... il reste 10 jours et ce n'est pas finit.

Pour l'instant tout va bien... pour l'instant tout va bien.
Comment t'es mal en fait :D


Lol j'ai bien rigolé en voyant ta réponse Hugues :D'
Mais il est vrai que jusqu’à la fin je ne sais pas si je vais respecter mon budget ou bien manger des lentilles pendant plusieurs semaines :silly:
Posted
Bouba wrote:
Les effets add-on et Game Informer étant retombés, on est revenu à un rythme assez diminué. Un calcul rapide montre que si on continue sur ce rythme,, on devrait atteindre le prochain SG d'ici 50-60h.
Cela suppose que les SP ne remette pas d'ici là les derniers add-ons de la KS1 non encore annoncés (ou un nouveau spécifique au KS2).


Du coup, tu peux être sûr qu'il y aura bien une annonce et un nouvel add-on (pas forcément KS2 d'ailleurs, il reste les vers et la montre en KS1 aussi) pour relancer le tout. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Yep, je suppose que ça fait partie des derniers SG que Serious Poulp avaient prévus au départ. On peut donc s'attendre à la 7eme malédiction. Peut-être une malédiction hardcore ou une malédiction spéciale qui permet de les jouer toutes avec une difficulté mesurée ? Je mise là dessus perso :)

En tous cas, c'est une magnifique campagne et les gars de chez SP sont de vrais pros. J'ai pas vu un seul SG débarquer en retard dans ma boite mail, ils sont tous parfaitement traduits en FR/EN, et on a pas eu une seule journée sans news (le seul jour où on a pas débloqué de SG, on a eu une FAQ si je me rappelle bien). Bravo en tous cas. Ces 9 derniers jours risquent d'être épiques. Je croise les doigts pour le 6M$ !
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts