| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  exac' 
		  Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  - Edited  
			
		  pickel77 wrote: 2 ans après la bataille, j'en conclu que si j'utilise un objet composé avec la carte bolas, je décrémente mon dé de 1 et après le tirage des cartes je choisis d'utiliser les effets des bolas ou pas. Donc dans un cas où le tirage me soit favorable je garde mes bolas. oui, tu te trompéj la régle explicite bien que tu dois enlever les points d'objet AVANT de faire le tirage des cartes du deck d'action, et APRES tu utilises les bonus des cartes bonus du deck d'action que tu as en main (comme celle "un homme averti en vaut deux") relire la régle pages 11-12-13 et 21 1- objet 2- coût 3- résultat donc si AVANT de tirer les cartes du deck tu as annoncé que tu utilises les bolas, elles sont retournées dans la défausse... DV  		 Posted  
			
		  martinamjh wrote: 
 Pas du tout. Tu décides quel OBJET (la pile) tu utilises et non pas quels effets. La defausse des bolas est un effet complémentaires aux Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Kornetmuse wrote: 
 C'est exactement ça !  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -