| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 posts |
|---|
|
Posted
exac'
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
pickel77 wrote: 2 ans après la bataille, j'en conclu que si j'utilise un objet composé avec la carte bolas, je décrémente mon dé de 1 et après le tirage des cartes je choisis d'utiliser les effets des bolas ou pas. Donc dans un cas où le tirage me soit favorable je garde mes bolas. oui, tu te trompéj la régle explicite bien que tu dois enlever les points d'objet AVANT de faire le tirage des cartes du deck d'action, et APRES tu utilises les bonus des cartes bonus du deck d'action que tu as en main (comme celle "un homme averti en vaut deux") relire la régle pages 11-12-13 et 21 1- objet 2- coût 3- résultat donc si AVANT de tirer les cartes du deck tu as annoncé que tu utilises les bolas, elles sont retournées dans la défausse... DV Posted
martinamjh wrote:
Pas du tout. Tu décides quel OBJET (la pile) tu utilises et non pas quels effets. La defausse des bolas est un effet complémentaires aux Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
C'est exactement ça ! |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes66 posts |
Forums
Latest topics
What is an ebook writing agency?
by ShifaAttia -
8 ball hoodie
by stussyhoodies -
BDTK1
by rr88k1com -
RSVSR How to Escape GTA 5 Police guide
by aa888app -
RSVSR How to Get Monopoly GO Free Dice Safely Guide
by Alam560 -
U4GM How to Guide Arc Raiders long term extraction tips
by Alam560 -
U4GM What to Sanctify in Diablo IV Season 11 Tips
by Alam560 -
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -