Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 posts |
---|
Posted
1: j'accepte le liquide, remise en main propre possible à une certaine convention
2: au boulot 3: je viens de modifier la page pour ne plus rendre cette solution possible. Economisez vos doigts ! Du coup, cf 1. (ou 2.) Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Tu es diabolique !
Ceci dit, même avec la 3 je sais pas quoi en faire 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Ayé, et effectivement la dernière page confirme
que l'aventure sera 116O125O115O105O122O111O121O125O105O Édouard-Alfred, on arrive Mais sinon, Pedro, c'est le nom du canasson Par contre je ne sais toujours pas comment obtenir le code autrement que par la méthode 3 ou le hack de la page... Pour ceux qui sont bloqué là , écoutez l'Oiseau de Feu Posted - Edited
Oh purée ça y est ! J'ai trouvé !
Alors là bravo SaturnNitrik ! Un indice pour ceux qui le veulent : A=201/AB=403 ne s'applique pas directement sur le journal de notre ami. Il faut effectivement remplir les trous pour comprendre son message, mais ensuite il faut surtout deviner ce qui n'est pas mentionné dans le texte. Quel est le nom de ce gouffre dont il parle ? Posted
Mais c'est bien sur... et moi qui partais sur du
gour Par contre une fois que ça fait clic 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Merci oook pour l'indice. Super background Saturn !
et bon anniversaire pour ta trouvaille EAM 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted - Edited
Bravo à ceux qui trouve à la régulière
Allez hop, premier indice: Mais au fait, depuis le début: QUI a disparu ? Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Eithelgul wrote: Mais c'est bien sur... et moi qui partais sur du Oui, après le clic mbi ouvrir le coffre Posted
Trouvé aussi !
Merci à Ooook pour l'indice, je ne sais pas comment j'aurais trouvé sans toi ^^ Merci à toi SaturnNitrik pour ces énigmes de plus en plus poussées, originales, et qui promettent une malédiction qui ne sera pas de tout repos ! Posted - Edited
Merci Ooook pour le coup de pouce !
Maintenant, je reste bloqué devant ce qui semble une formalité. Grrrr... Le coffre a fait *CLIC* Mais j'ignore même s'il faut encore toucher au cadenas car toucher aux chiffres fait disparaitre le CLIC Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Et ben, j'y arrive pas... Plusieurs tentatives et pas de clics, rien... Aucune idée de
comment nommer celui qui a disparu Posted
palferso wrote: Et ben, j'y arrive pas... Plusieurs tentatives et pas de clics, rien... Aucune idée de Et de compléter ta lecture par un peu de savoir encyclopédique ( Le bonus "Question à un ami" est accepté Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
@SaturnNitrik : il y a un petit soucis, c'est que
le nom de notre ami de quel gouffre on parle @tous : google n'est pas votre ami si vous n'avez pas tous les indices en votre possession, en particulier le nom de notre ami @Firebird : pourtant tu as bien trouvé tous les indices et identifié tout ce qu'il faut faire ! Une fois que tu as le CLIC reco...ner les notes remonter dans les notes des jours précédents ce que tu pourrais en faire Posted
Victoire !
Merci aux coups de pouce, ici et sur Discord ! ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Ooook wrote: @SaturnNitrik : il y a un petit soucis, c'est que Le nom n'a justement jamais été mentionné, c'est tout le principe du journal depuis le début. Tu es doué d'omniscience visiblement Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Indice du jour :
Le disparu est un personnage qui a réellement existé. Les indices du journal laissent savoir: - Il a vécu dans les années 1900 - Sa femme se nomme Aline - Il est français (« compatriote de Lachapellière ») - Il possède un canot pliant - Il est expérimenté en spéléologie - Il a sa propre équipe d’expédition avec Louis le contremaître, Gabriel et Emile - Il a exploré un gouffre important vers 1890 Il faut trouver cet homme, puis ensuite se focaliser sur le gouffre. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Allez, je me lance, je verrai bien
Édouard-Alfred Martel Par contre, je pense que l'année est 1890 et non 1990 La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Corrigé, merci Pipounet
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Un goufre avec de l'eau, ne serait-ce pas
le goufre de Padirac :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h Posted
Victoire !
c'était vraiment cool, merci ! DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création168 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -