Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 posts
Posted
PigeonVorace wrote:
faut juste savoir avant de se lancer que ça va vider les cartouches d'encre à une vitesse folle.


C'est à cause de ça que je suis passé sur une imprimante à réservoir (EPSON à 300€, sans cartouche mais avec des bouteilles).
Maintenant, le cout de l'encre est négligeable.
Je vais aussi tenter l'impression moi meme sur du 205 g/m2, si le recto verso reste précis. :action_search:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Sinon l imprimante laser couleur du boulot avec papier 160g ca marche bien aussi :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
ça a du tomber a l eau pour l’édition française je pense depuis le temps....
Posted
y a un autre sujet pour ce projet, et un groupe fb mais bon
Posted - Edited
ou alors, il faut juste regarder sur la page précédente, le dernier post d’Arnaud, (n°59) et prendre son mal en patience...
:sandglass:

faire confiance aux gens c'est possible aussi!:action_think::whistling:
et c'est bien ! :w00t:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Je confirme, c'est par ici : Sujet de l'impression.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
merci les amis je le sait qu il y a un autre sujet ,j'attends aussi les cartes de l imprimeur mais je voulais savoir si le pdf français était dispo pour pour même avec du papier de merde en attendant de pouvoir jouer !!!:-P
Posted
Le PDF sera publié pour tout le monde des qu’il sera finalisé ! Vous pourrez donc tous l’imprimer chez vous.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Un peu de patience en effet ! En plus si vous êtes là c'est que vous avez soutenu un projet kickstarter au moins donc ça devrait faire partie de vos qualités :D'
Posted
Je serais aussi intéressé par une impression professionnelle de cette extension.
Posted - Edited
Bonsoir à vous, Aventuriers Maudits !

Êtes-vous prêts pour tester la nouvelle malédiction fan-made du 7e Continent ? La traduction française de « Lost & Found » est terminée et s’intitule « Objets Trouvés ».

Trêve de blabla, voici le lien vers les PDF fournis par l’auteur, Jakub Ukrop : Télécharger « Objets Trouvés ».

Je voudrais donc remercier toutes les personnes qui ont œuvré avec moi pour ce beau projet de traduction pendant plus de 37h sur leur temps libre : Atab, Frédéric Dagenais, Malys, Pitossini, snakelauncher, Thomas Alves, Vendigh, Yves, et moi même Arnaud Guillot.

Et je voudrais aussi remercier l’auteur de cette malédiction d’avoir pris le temps de nous générer cette version française, et de continuer à travailler avec moi sur la version imprimeur du fichier. Si vous voulez également le remercier (en Anglais), il se nomme Dill sur le forum officiel.

Et je continue d’avancer sur le projet d’impression !

Bon jeu !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Yeeha !

Merci, je vais télécharger au cas où...
Mais je reste sur l'idée d'obtenir un produit top !
Merci Arnaud, et merci Dill que je vais aller remercier également !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
Merci pour le travail accompli ! Bon courage dans la recherche d'imprimeur...
Posted
Un grand merci aussi pour votre travail :thumb_up:.
C'est beau cette entraide à faire vivre le 7th Continent :icon_stairs:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Arnaud,
La version "FR -two sided" est en anglais , est-ce volontaire ?
Merci !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Non, mais ça sera arrangé prochainement !
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Puisque les mêmes questions reviennent souvent (c'est normal en même temps), voici un petit point pour les différentes versions des fichiers...

  • La version actuellement disponible est une version où les recto-verso sont placés côte-à-côte.
  • La version recto-verso (two-sided) a été retirée dans la nuit, car il y a eu une inversion de fichier, et celle fournie était en anglais au lieu de Français. L'auteur, qui gère le dossier de téléchargement, uploadera le bon fichier ce soir après sa journée de boulot.
  • La version imprimeur avec les lignes de découpe et les bords perdu est en cours de réalisation par l'auteur. Nous avons privilégié les versions "grand public" pour le moment. La version imprimeur sera de toute façon nécessaire pour le projet d'impression professionnelle et sera diffusée comme les autres versions quoi qu'il arrive.


Bonne journée !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
en un mot :

:thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Ce projet fan-made est simplement au top. :w00t::thumb_up:
Merci pour tout !
:experience::experience::experience::experience::experience:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci beaucoup Atab, Frédéric Dagenais, Malys, Pitossini, snakelauncher, Thomas Alves, Vendigh, Yves, et Arnaud Guillot, et aussi l'auteur Dill pour ce travail de dingue !! :icon_succes::thumb_up:
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 posts