Avatar
User
NB Posts : 107
Created :
Last visit :
User signature :
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Superbe., merci bcp
Posted
Donc, les objets en dessous acquiert une dé de valeur 1? ou l'objet en entier est défaussé en même temps que la carte ?
Posted
Olà, j'en ai aucune idée, autour de 15-20h la première réussite et probablement moins de 15h la deuxième fois.
Cartographie un peu ce que tu trouves, ca peut aider sur ton retour sur le continent.
Posted
4) QUOI ???? la défausse reste la défausse... le passé retourne dans le deck d'aventure/exploration.

5) La chasse revient possible s'il y a plusieurs cartes vertes disponibles, car la première avec laquelle tu as chassée, elle doit être bannie !
Posted
Superbe aventure. Merci de nous en faire prendre connaissance.
Posted - Edited
J'ai trouvé, youpi !!!
Enfin, une
une seule page de plus
Posted
Idem ici, j'ai fait imprimer chez Bureau en Gros (centre d'impression d'un magasin) et c'était décaller sur le côté..
Posted
Il y a quelque chose d'unique dans ce jeu... l'identifiant unique :)
Posted - Edited
il y a un numéro caché sur la carte vert 499


Or, règle p.19 sur ça : Lorsque les joueurs en trouvent un, ils peuvent défausser la carte
sur laquelle figure le numéro caché et la rempalcer par la carte dont le numéro correspond au numéro caché
. Mais dans mon cas,
cette nouvelle carte s'avère déjà en jeu
car elle a déjà été vu.
Posted
Non, ce n'est pas ça du tout. Il reste la 499 jaune, et une 499 verte dans la défausse (
celle avec le numéro caché)
.
Je dois alors ranger les cartes de la défausse car il n'y a plus d'exploration de disponible.
Au moment où je dois mettre la 499 verte en jeu,
c'est celle avec un numéro caché, et l'autre en question est déjà en jeu
.
Est-ce que je la défausse et prend une autre 499, la jaune qui reste ?
Posted - Edited
Oh là, petite situation problématique ici dans le déroulement de mon aventure, j'aimerais savoir comment vous l'auriez jouer..

J'en suis arrivé à un moment donné où
il n'y avait plus de :card_grey: disponible
et que la
la carte :card_gold:499
est la
seule qui reste dans le deck d'aventure
. Cependant, lorsqu'il a fallu que je range le passé, il se trouve que un la 499 avec un
# caché était dans le passé aussi et retourne donc dans le deck d'aventure.
.

Donc en voulant reprendre la 499 qui
a un numéro caché, elle retourne dans le passé, mais la 475n'est plus disponible dans le deck d'aventure car elle est déjà en jeu!
. À ce moment là, est-ce que je remplace donc par la
:card_gold:499
???

Autre question, qu'arrive-t-il si au même moment, il faut ajouter une carte :card_green: adjacent à un autre qui donne 2 numéro différent.
je pouvais mettre au même endroit une 499 et une 449


Merci bien. Et pas facile cette foutu malédiction. J'ai rentré dans la
zone de navigation avec un
deck d'ation plein et
il m'a manqué de cartes (beaucoup à part ca)
Posted
Disons que je suis sur une carte terrain avec Ouest, Nord et Est avec la zone :card_grey:X :
Si je comprends bien le texte de la carte :card_grey:X et que je veux jouer à l'ouest, je défausse soit celle au nord ou à l'est sans mettre la verte en jeu. Ensuite, si j'ai une embarcation dans mon inventaire, je retourne la carte choisie (à l'ouest dans cet exemple) et applique les instructions sur celle-ci? Une fois résolue, je met la carte terrain en jeu car il y a :exploration_into_adventure: sur cette dernière, ai-je bien compris?
Posted
Toujours bien vérifier à quelle étape il faut défausser la carte et/ou appliquer les effets. Respecter l'ordre des actions.
Posted
Bonjour, 2 grandes questions existentielles me viennent à l'esprit lorsqu'on intègre une extension (ex. Labyrinthe de Glace) lorsque l'on joue seulement une malédiction du jeu de base.

En jouant La Déesse Vorace, si on doit piger une carte 050 et que celle que l'on pige est une BXXXX (venant du labyrinthe), doit-on faire avec ou reprendre une autre 050 avec l'identifiant AXXXX (venant du jeu de base) ?

Deuxièmement, au contraire, si on joue le Labyrinthe et que l'on doit piger une 050, doit-on forcément prendre une 050 avec l'identifiant BXXXX ou on prend celle choisie au hasard, que ce soit une AXXXX, CXXXX, KXXXX ?

Donc, doit-on mélanger toutes les extensions à la boite de base (incluant dans les airs sur la terre), ce qui peut faire piger n'importe quelle carte (base, extensions, blanche) à une action sur une autre malédiction en cours (comme les compétences avancés)?
Posted
J'ai découvert
plusieurs numéro cachés
. Donc je sais
à quoi ca ressemble
, mais ici, ca ressemble vraiment à
210,310, 710 mais aucun de ces numéro est bon.


Regardez bien


Je fabule peut-etre.
Posted - Edited
En fait, il s'agit de
306
, sur laquel, on dirait bien un
numéro caché se trouverait
dans la partie
supérieure droite
écrit
en blanc à partir d'une rouche et allant sur l'eau
. Cependant, les vision que j'ai de ce
numéro finissant par
10
sont erronés.


Pour ce qui y sont déjà passé, vous avez
déchiffrer?
ou c'est simplement de la
texture
Posted
De mon côté, je dirais que
j'ai découvert exactement les même chose que vous
et que j'en suis au
même point que Firebird.
Posted
J'ai mentionné que la défausse était plus petite (par erreur), mais sa quantité est bonne, le système me dit alors que mon deck d'action devrait avoir 20 cartes (dont 2 compétences avancées et 1 malédiction), mais en fait j'en ai 19. Merci pour tout.
Posted
J'ai utilisé le fichier pour tenter une sauvegarde sur mes multi malédictions. la quantité de :icon_hand_blue: du deck d'action est erroné de 1. comment savoir quelle carte n'est pas à la bonne place ? Merci bien pour ce gros travail
Posted
Je déterre ce sujet pour approfondir l'utilisation à 2 niveau ce cette carte..

1) Il y a 2 cartes vertes avec un pouce levé, donc je crois qu'il faut avoir la
sculpture florale
en inventaire pour l'insérer dans la porte, ce qui permet de
l'ouvrir plus facilement


2) Dans ma partie en cours, je l'ai trouvé puis installé
dans la porte
pour me permettre de prendre la
152
.
À ce moment, je considère que la
sculpture florale
est encore dans mon inventaire car en lisant le texte si nous ouvrons la porte, il est écrit
de reprendre la sculpture avant d'entrer dans le temple
. Cependant, qu'arrive-t-il à la sculpture si nous utiliser
:resource_stone: dessus qui demande de défausser la carte[ (à ce moment, il faudrait ce trouver sur la carte terrain du temple
ou que la partie est sauvegarder avant d'y entrer et que cette carte retourne dans le deck d'aventure? De mon côté, je crois qu'il faut vraiment l'interprété comme une pièce qu'il faut utiliser. Donc si on l'a inséré dans la porte et que la partie est sauvegarder, lorsqu'on y retourne, il faut encore l'avoir en main, et ne doit pas être défausser/ranger.