Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter36 posts
Posted
Bonjour,

J'attendais depuis un moment que ce jeu soit à nouveau disponible et enfin ce soir j'ai reçu le mail comme quoi c'était le cas ! (aux anges^^)
Du coup je me suis précipité et j'ai pris l’édition de base qui à priori est vendu de manière limitée...
Mon paiement est accepté donc j'espère bien avoir mon jeu :)

Du coup, j'aurais deux questions car je pige pas bien tout ces trucs de campagne kickstarter et différentes vagues...

1/ l'édition de base que je viens de me payer n'aura pas de défaut comme les anciennes (format et colorie)?
2/ Une idée sur la date des livraison? Début 2019 si j'ai bien compris?
3/Si je voulais plus tard prendre en plus les extensions, serait-ce possible ou introuvable?

Merci à vous ;)
Posted
réponse assez rapide :
1/ non c'est corrigé
2/ c'est ça, annoncé pour le premier trimestre 2019
3/ poulpe va ouvrir une boutique en ligne, j'imagine qu'on pourra les trouver dessus. Attention toutefois, certaines cartes sont indiquées Kickstarter exclusif, du coup aucune idée si tout sera bien dispo.

En espérant avoir pu t'aider :-)
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Parfait, merci à toi.

bon jeu a tous ;)
Posted
Réponse rapide également :

1/ voir mon topo (2e message de ce sujet). Il se peut que ta boîte fasse partie des "défectueuses" déjà présentes dans les stocks européens mais avec le même soucis de SAV que les autres (set de remplacement).

2/oui, 1er trimestre 2019 annoncé pour l'instant.

3/Si boutique il y a, ce sera pour vendre les surplus de production, donc sans garantie de les obtenir.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
ok merci pour ce complément d'infos, et sinon comment serais-je si ma boîte fait partie des défectueuses? c'est frappant ou pas?
Donc au pire j'aurais tjs recours au SAV pour un remplacement, c'est bien ça?
Posted
Perso j'ai des nuances de couleurs sur certaines cartes franchement ça me gêne pas
Posted
zealow wrote:
Perso j'ai des nuances de couleurs sur certaines cartes franchement ça me gêne pas


Le truc est que certains on reçu toutes les cartes actions d'un un type de bleu et les 4 cartes malédiction neutre dans un autre, du coup quand l'une d'elle est sur le dessus du deck Action tu ne peut que savoir ce que c'est. J'ai un ami qui a eu ce problème jsutement.

Pendant un temps il a joué en tirant du bas de la pile, ce qui est fatiguant.
Par la suite, il a simplement inséré des carrées blancs neutre dans la sleeve de chaque carte action. Pas fun mais bon, au moins il peut partir serein en exploration :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
...au moins il peut partir serein en exploration :)


Il ne doit pas jouer au même jeu que nous alors !! :icon_hand_orange:
Posted
fabisims wrote:
réponse assez rapide :
1/ non c'est corrigé
2/ c'est ça, annoncé pour le premier trimestre 2019
3/ poulpe va ouvrir une boutique en ligne, j'imagine qu'on pourra les trouver dessus. Attention toutefois, certaines cartes sont indiquées Kickstarter exclusif, du coup aucune idée si tout sera bien dispo.

En espérant avoir pu t'aider :-)


Tout le jeu est ks exclusif en vrai ^^
Posted
Bonjour,

J'ai une question sur la vague 1.5. Je n'ai pas réussi à trouver d'information officielle.

En effet, j'ai fait un All in sur le KS2. J'avais demandé une livraison groupée en vague 2 qui devait avoir lieu initialement cet automne.
Si finalement je fais le choix d'une livraison en 2 vagues sur le PM qui a réouvert, est-ce que les cartes que je vais recevoir en vague 1.5 sont en version corrigées (colorimétrie et découpe) ?

Merci d'avance pour l'info !
Posted - Edited
cashou wrote:
Bonjour,

J'ai une question sur la vague 1.5. Je n'ai pas réussi à trouver d'information officielle.

En effet, j'ai fait un All in sur le KS2. J'avais demandé une livraison groupée en vague 2 qui devait avoir lieu initialement cet automne.
Si finalement je fais le choix d'une livraison en 2 vagues sur le PM qui a réouvert, est-ce que les cartes que je vais recevoir en vague 1.5 sont en version corrigées (colorimétrie et découpe) ?

Merci d'avance pour l'info !


Tu as raison, il n'y a pas eu d'info officielle à ce sujet.
La seule info indique que ce sujet fera l'objet d'une info ultérieure (pour pas tout mélanger, probablement).
Update n°70 wrote:
Les cartes de remplacement des boites de base « seconde édition » (envoyées en vague 1 et 1.5) seront automatiquement envoyées aux contributeurs devant recevoir des contenus en vague 2. Pour les autres, elles seront envoyées en même temps que la vague 2, sur simple demande (modalités détaillées dans une future actu Kickstarter).

--- Fin de l'info officielle. ---

Cependant, il est logique que si des boîtes directement issues de la vague 1 (avec erreurs potentielles) devaient être distribuée en vague 1.5, elles bénéficieraient du même service de remplacement des cartes au moment de la vague 2.

Conclusion : Fais selon tes préférences et laisse-toi guider en temps utile. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Très clair, merci pour la réponse !
Posted
Avec la boîte blanche, on reçoit bien tout les "Stretch Goal" des deux campagnes oui?
Posted
zederfjell wrote:
Avec la boîte blanche, on reçoit bien tout les "Stretch Goal" des deux campagnes oui?

Avec la boîte blanche , C'est uniquement les Strech Goals KS2.
Les stretch goal KS1, C'est uniquement dans la boîte de base noire...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
zederfjell wrote:
Avec la boîte blanche, on reçoit bien tout les "Stretch Goal" des deux campagnes oui?

Avec la boîte blanche , C'est uniquement les Strech Goals KS2.
Les stretch goal KS1, C'est uniquement dans la boîte de base noire...


A noter également que la boite blanche nécessite la boite noire.

Mais bon si tu veux dire plutôt que si tu prend le pledge rookie tu as tous les SG alors oui
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
On peut surtout dire que les SG du KS1 n'existent plus car faisant partie intégrante de la boite noire.
Et au final, c'est pareil avec les SG du KS2 qui font partie intégrante de la boite blanche.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter36 posts