| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
|---|
|
Posted
Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement.
Si le coût de l'action est de 2 Posted
Ascrounch wrote:
Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux. Posted
Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜
Posted
Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question... Posted
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ?? Merci les Aventuriers ! Posted - Edited
tonyjuarez wrote: Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole Tout comme une action Par contre, c'est sur que faire une action Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action Posted
Merci beaucoup Pipounet !
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
Forums
Latest topics
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -
The Most Common Reason Supervisors Ask for ‘Major Revisions’ on a Finished Thesis
by marchalll -
Assisted living facility near Katy
by silvermapleassistedliving -
Asking about combine item
by Sadaatelectronics -
Best Ebook Marketing Strategy at Low Cost
by nipok62853 -
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -