 
              User
                 
                 
                NB Posts : 3
                Created : 
                Last visit : 
                              |  Posted  Merci beaucoup Pipounet !  Posted  Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Que faire ?? Merci les Aventuriers !  Posted  - Moved  Bonsoir, une fois les cartes compétence piochées il faut choisir une seule carte mais si j'ai une carte objet dois-je la mettre dans la défausse ou dans le Passé car la règle indique cela. Merci les ami(e)s explorateurs(trices) |