| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
|---|
|
Posted
Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement.
Si le coût de l'action est de 2 Posted
Ascrounch wrote:
Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux. Posted
Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜
Posted
Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question... Posted
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ?? Merci les Aventuriers ! Posted - Edited
tonyjuarez wrote: Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole Tout comme une action Par contre, c'est sur que faire une action Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action Posted
Merci beaucoup Pipounet !
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
Forums
Latest topics
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -