| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
|---|
|
Posted
Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement.
Si le coût de l'action est de 2 Posted
Ascrounch wrote:
Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux. Posted
Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜
Posted
Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question... Posted
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ?? Merci les Aventuriers ! Posted - Edited
tonyjuarez wrote: Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole Tout comme une action Par contre, c'est sur que faire une action Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action Posted
Merci beaucoup Pipounet !
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -