Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 posts
Posted
SaturnNitrik wrote:
Effectivement, dans les nouveautés à gérer en dehors des simples ajouts de cartes:
- position de la montgolfière
- les cartes "blanches"
- les Racines Volantes
- Mode Prodige
- Mode Traite


Salut SaturnNitrik. J'utilise pour la première fois ton fichier (que je trouve au top) et je découvre en même temps Google Sheets.
J'ai fait comme tu l'as dis dans le fichier, une copie du fichier.
Mais il est venu avec une belle quantité de sauvegardes (française comme anglaise) sur différentes pages du fichier. Jusqu'à là, pas de soucis, je les ai supprimés de ma copie.
Mais la page qui s'appelle db avec la liste de toutes les cartes, faut pas que je le supprime, n'est ce pas ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:

Mais la page qui s'appelle db avec la liste de toutes les cartes, faut pas que je le supprime, n'est ce pas ??


Salut Karlack,

Il faut garder:
- Start Here
- Template
- db
- Export Me
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Bonjour,
j'ai retravaillé sur le fichier de saturnitrik afin de faciliter la saisie.
Dites moi ce que vous en pensez
et surtout saturnitrik dis moi si ça ne te pose pas de problème.
Si c'est OK je continuerai et modifierai pour rendre multilangue.


https://drive.google.com/file/d/1-FeFvyGRuXjMdNiSONEQ1M51nEGftn0q/view?usp=drivesdk
Posted
Ghuirzan wrote:
Bonjour,
j'ai retravaillé sur le fichier de saturnitrik afin de faciliter la saisie.
Dites moi ce que vous en pensez
et surtout saturnitrik dis moi si ça ne te pose pas de problème.
Si c'est OK je continuerai et modifierai pour rendre multilangue.

https://drive.google.com/file/d/1-3YFgT_E8ttOBflll0UJN8npb5fD3V7U/view?usp=drivesdk


Le fichier n'est pas public, je ne peux pas l'ouvrir.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Le fichier est ouvert pour ceux qui veulent le tester.

Merci

Arnaud wrote:


Le fichier n'est pas public, je ne peux pas l'ouvrir.

https://drive.google.com/file/d/1-FeFvyGRuXjMdNiSONEQ1M51nEGftn0q/view?usp=drivesdk
Posted
SaturnNitrik wrote:
Effectivement, dans les nouveautés à gérer en dehors des simples ajouts de cartes:
- position de la montgolfière
- les cartes "blanches"
- les Racines Volantes
- Mode Prodige
- Mode Traite

Tout ça parce que la mascotte est une chèvre
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Bonjour,

@saturnitrik dans la sauvegarde des objets, il n'y a pas assez de place pour mettre tous les cartes, car on peut monter si je ne me trompe pas à 16 cartes: 4 objets de 4 cartes, non ? Ou alors j'ai raté un truc :-D

Merci pour ton boulot en tout cas !

Nicolas
Posted
Effectivement, en solo il faut utiliser les colonnes des inventaires des autres joueurs.
J'ai fait cela pour éviter une colonne trop grande.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Bien le bonjour à tous,

J'ai testé d'utilisé ce fichier avec en plus le contenu de la boîte blanche. Il y a un détail qui je pense n'est pas géré.

A été ajouté au contenu une carte
002 poisson qu'il faut bannir une fois utilisée
, hors lors de l'impression du pdf, il est marqué dans la liste des cartes bannies uniquement
002 poisson
, impossible donc de savoir quel carte c'est :)

voila pour mon premier retour
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posted
PetitChaman wrote:
Bien le bonjour à tous,

J'ai testé d'utilisé ce fichier avec en plus le contenu de la boîte blanche. Il y a un détail qui je pense n'est pas géré.

A été ajouté au contenu une carte
002 poisson qu'il faut bannir une fois utilisée
, hors lors de l'impression du pdf, il est marqué dans la liste des cartes bannies uniquement
002 poisson
, impossible donc de savoir quel carte c'est :)

voila pour mon premier retour


Je n'ai pas lu le spoiler orange mais sache que le google sheet n'est pas encore à jour avec les nouveaux contenus. Saturnik l'a précisé il y a quelques temps. Mais pour le mettre à jour il faut déjà qu'il ai reçu ce nouveau contenu.
Posted
Le fichier est (enfin) à jour !

Il faut encore je le test 'pour de vrai', mais sinon les nouveaux éléments sont là.
Ouvert évidement à toute suggestion.

Lien vers le fichier de gestion de sauvegarde
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Le fichier est (enfin) à jour !

Il faut encore je le test 'pour de vrai', mais sinon les nouveaux éléments sont là.
Ouvert évidement à toute suggestion.

Lien vers le fichier de gestion de sauvegarde


Merci pour le travail effectué ! Je testerais à l’occasion.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
J'ai utilisé le fichier pour tenter une sauvegarde sur mes multi malédictions. la quantité de :icon_hand_blue: du deck d'action est erroné de 1. comment savoir quelle carte n'est pas à la bonne place ? Merci bien pour ce gros travail
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
franakin74 wrote:
J'ai utilisé le fichier pour tenter une sauvegarde sur mes multi malédictions. la quantité de :icon_hand_blue: du deck d'action est erroné de 1. comment savoir quelle carte n'est pas à la bonne place ? Merci bien pour ce gros travail


Merci pour ce retour, c'est bien le deck qui est déduit est faux ? Erroné de +1 ou -1 ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
J'ai mentionné que la défausse était plus petite (par erreur), mais sa quantité est bonne, le système me dit alors que mon deck d'action devrait avoir 20 cartes (dont 2 compétences avancées et 1 malédiction), mais en fait j'en ai 19. Merci pour tout.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Salut,

J'ai trouvé le bug. Quand on copie le fichier, il y a 3 des COUNTIF du compte du deck d'action total qui reprennent encore un lien hardcodé vers '[WIP WBox] template'! (cellule M119, N119, O19)
Une fois les 3 fonctions corrigées, ça marche nickel.
Posted
Correction, il manque aussi un "+Q119" dans la formlule I120
Posted
Mille fois merci, j'ai corrigé le fichier.

:thumb_up: :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up: :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Merci beaucoup pour la mise a jour du fichier.

J'ai fait ma première sauvegarde et cela fonctionne parfaitement.

J'ai cependant une remarque sur les compétences de personnage de la boite blanche. Pour harmoniser avec les compétences de personnage de la boite noire (lignes 72 a 106 de l'onglet "db") il faudrait peut être modifier les textes comme suit:

1431 Dans les airs. Sous la Terre. Action (An) Filet
1432 Dans les airs. Sous la Terre. Action (An) Prédatrice
1433 Dans les airs. Sous la Terre. Action (An) Persévérante
1434 Dans les airs. Sous la Terre. Action (An) Enfance difficile
1435 Dans les airs. Sous la Terre. Action (An) En chasse
1436 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Ph) Coussin d'agrément
1437 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Ph) Sacrés caractères !
1438 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Ph) Travail d'équipe
1439 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Ph) J'assure vos arrières
1440 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Ph) L'union fait la force
1441 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Am) Kit de réparation
1442 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Am) Génie mécanique
1443 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Am) Solitaire
1444 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Am) Y croire jusqu'au bout
1445 Dans les airs. Sous la Terre. Action (Am) Maintenir le cap

En tout les cas merci beaucoup pour cette mise à jour.
Posted
J'avais complètement zappé :blush:

c'est ajouté, merci bien :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création174 posts