Avatar
User
NB Posts : 76
Created :
Last visit :
User signature :
DV : :icon_curse: :icon_succes:
CD : :icon_curse::icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Dadou wrote:
Essaie de contacter le SAV, si tu n’as pas gain de cause, reviens ici et il y aura forcément un bon samaritain qui t’enverra la carte manquante avec le nombre de joueurs (dont moi) qui gardent les cartes de remplacement pour leur propre SAV.

C'est prévu mais du couo je compte regarder les extensions d'abord afin de n'envoyer qu'un seul mail si d'autres soucis a présentaient, d'où la question sur le délai jusqu'à quand est le sav ;)
Posted
Hehe mais j'ai mon jeu depuis un moement déjà, croyez vous que je me serai fait avoir de la sorte :ninja:
Non mais j'ai une carte en double, dont la seconde était située en lieu et place de celle manquante. Et j'ai recompté (deux fois) le nombre de cartes ^^
Posted - Edited
@firebird sais tu jusqu'à quand peut on contacter le sav ? Aussi surprenant que cela paraisse j'ai une seule et unique carte manquante sur mon set de remplacement de cartes, mais je n'aurai pas les extensions sous la main avant ce week end et je voudrais éviter de surcharger les poulpes de plusieurs réclamations si jamais une des extensions étaient dans un cas similaire
Posted
Difficile à dire. L'idée de kornetmuse me semble respecter le principe du pouvoir d'un personnage (d'être utilisable en tout temps). D'autant qu'on ne pioche pas cette carte de la meme facon que les autres. Même si j'avoue que stricto sensu c'est peu évident de trancher.
Posted
Méfie toi, la créature la plus dangereuse sur ce continent est un phénix. Et il risque de ne pas apprécier le fait qu'un seul sujet posé plusieurs questions :whistling:
Bienvenu parmi les :icon_curse: !



Arkens wrote:

- Lorsque je trouve un numéro caché sur un terrain auquel est lié un événement permanent, je peux défausser le terrain puis le remplacer mais l’événement permanent lui reste bien ? (Même si, durant l’échange, il n’est plus rattaché à aucun terrain ?) Et on est d’accord sur le fait que je ne suis pas obligé d’être sur le terrain pour changer la carte ?


Moi je m'astreint à ne remplacer la carte par son numéro caché que lorsque je suis dessus : en effet elle te donne une opportunite localement donc voir un sentier camouflé parmi les buissons me paraît compliqué depuis une zone se situant a plusieurs km. Mais je n'ai pas notion dunre quelconque règle sur le sujet



Arkens wrote:

- J’ai bien le droit de défausser un objet quand je veux ? Donc si je trouve un objet, mais que je n’ai plus de dé disponible ni de place d’assemblage disponible, je peux défausser un de mes groupes d’objets, récupérer le dé, et le mettre sur l’objet que je viens de trouver ?


Tout à fait. Fait toutefois attention à bien mettre dans le passé ou la zone de cartes bannies les cartes à dos vert ou gris



Arkens wrote:

- Enfin, je réalise l’action de la carte « le savoir est un pouvoir » (A0060). Je la réussi.
Je prends donc une carte 003 puis une deuxième parce que j’ai une seconde carte « le savoir est un pouvoir » en main. Comme j’ai déjà les 6 cartes vertes « point d’expérience » dans ma besace, je pioche 2 cartes 003 dorées. Une carte 003 dorée indique « immédiatement après avoir révélé cette carte, rangez les 6 cartes vertes 003 présentes sous la carte « besace et carnet ». » Donc je me pose la question du tempo de déroulement de l’action. Est-ce que je prends 2 cartes 003 dorées puis je range les 6 cartes vertes 003, ou alors je pioche une carte 003 dorée, je la révèle, je range les autres 003 vertes et j’en repioche une?


C'est ca. La carte te dit
de prendre 1 point d'expérience et si jamais tu en as plusieurs d'en prendre un de plus par carte lseup. Donc tu prends le premier point, la carte dorée, tu remets les 6, puis tu prends le deuxième point d'XP


Pour ce qui est de ta seconde question, n'ayant plus en tête les cartes en question je ne préfère pas me prononcer
Posted
Inscrit toi à la newsletter. Des le sav terminé ils remettent tout ce qui reste en vente sur leur site et tu seras informé via cette newsletter
Posted
Tu peux aussi m'ajouter sur Grenoble, si jamais ! :w00t:
Posted
Je n'ai pas encore eu la chance d'ouvrir ma boîte blanche. Je n'ai donc pas le visuel sur le pouvoir de cette chère exploratrice. Mais d'après ce que tu dis
Q1 : défausser = mettre dans la défausse. Faut pas aller chercher plus loin. Soit le dos de ta carte est bleu, et tu la met donc dans la défausse du deck d'action. Soit le dos est vert/gris (si ca existe) et tu défausses dans le passé.
Q2 : pas compris, pourrais tu reformuler ?
Posted
Le mec de chronopost qui m'appelle et comme je ne répond pas, me laisse un message pour me dire qu'il laisse le colis au pied de l'ascenseur de mon étage ...
Heureusement que ma copine était a l'appart pour le récupérer ...
Quel boulet celui la !
Posted
Par contre si chacun part sur une case différente, çà correspond à deux actions distinctes. Faites donc attention à bien finir de résoudre la première avant d'entamer le second déplacement
Posted
Firebird wrote:
Pitossini wrote:
Taille du pen .. non la ca va trop loin :whistling:

Trop loin ?! Vantard !

Hahaha tu m'as bien fait rire avec ton commentaire :silly: je ne l'avais pas envisagé sous cet angle je l'avoue !
Posted
Mais de rien ! L'attente touche a sa fin pour tout le monde les amis !
Posted
Boîte blanche + toutes les extensions mais aucun addon non jouable (pas de tapis, de dés etc.)
J'avais reçu la boîte noire en vague 1
Nom de famille V.
Carte bleu XXXX XXXX XXXX XXXX
Malédictions levées : DV Coffret et histoire du continent, offrandes au gardien en bonne voie
Taille du pen .. non la ca va trop loin :whistling:
Posted - Edited
Mail reçu pour une livraison demain ! A laquelle je ne pourrai être présent ayant traversé la France aujourd'hui ...
Posted
Je n'ai pas encore la boîte blanche. Mais il me semble que le chant de cristal est un standalone est donc qu'elle n'est compatible avec aucune autre malédiction puisque la partie semble se finir rapidement. Les experts déjà pourvu du Graal, je me trompe ?
Posted
SaturnNitrik wrote:
Effectivement, dans les nouveautés à gérer en dehors des simples ajouts de cartes:
- position de la montgolfière
- les cartes "blanches"
- les Racines Volantes
- Mode Prodige
- Mode Traite

Tout ça parce que la mascotte est une chèvre
Posted
Toujours pas de mail. Mais où est il passé ?
Haha je sens bien ma boîte arriver en juin quand même :ninja:
Posted
La subtilité est triple :
- sur le continent il est parfois préférable de rater une action (bon j'avoue que sur un combat ca ne m'est encore jamais arrivé, mais qui sait ?)
- tu as certaines confrontations ereintantes de l'ordre du :card_blue: 8 / :icon_succes: 4 ce qui peut être fort utile à ce moment si tu veux éviter de vider ton deck
- si tu as de quoi réussir uniquement via tes objets (juste en les activant)

Et je rajouterai, si tu préfères :icon_hand_orange: au risque de finir :icon_curse: lorsque ton deck est vide .. au risque de :discard:
Posted
il n'est pas si loin de la forge. Mais où ? Je vous laisse chercher :experience:
Posted - Edited
Pour la castafiore tu peux mettre :action_listen: :action_play_music: :action_be_stealthy:
Vous necessitez un :icon_succes: supplémentaire.

:action_pray: :icon_locked::card_blue: 4 :icon_succes: 3
Rangez cette carte
Aucun objet de votre inventaire n'est utilisable pour cette action

Ou un truc du genre