Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
MisterQ wrote:
Prenez garde à vous, je suis toujours dans la course. Fin prêt à être le dernier :).

On devrait créer un "prix" pour le pauvre dernier qui gagnera cette course d'ailleurs :D (une carte personnalisée par exemple :p)



L'idée me plaît aussi
Posted
Pas d'email, ça sent l'épreuve des poteaux...
Posted
On est pas mal perdu dans l'orientation en tous cas...:blink:
En espérant que chronopost s'en sorte mieux
Posted - Edited
Ils ont envoyé les boites FR aux anglais voila pourquoi pas de mail depuis 2 jours :D'
Posted
Si ça peut vous rassurer, j'ai commandé le jeu en même temps qu'un pote qui habite pas loin de chez moi. Lui a reçu ses boites et moi j'ai pas eu de mail encore. Je suis donc aussi dans la course ...
Posted
Toujours dans la course, stay tuned !
Posted
Pas mieux !
Posted
Ditto!
Posted
captaincarotte wrote:
bmombrun wrote:
C'est le 1er all-in reçu? Ca aurait commencé? :w00t:


Rahhhh c'est le moment de sortir le totem d'immunité, y aura peut-être du mail irrévocable à 18h!!

:action_play_music:

J'ai un pote qui devait recevoir samedi son all in mais reçu lundi (all in de cartes aucuns add on) du coup comme il revend le jeu au prix acheté je me suis pris les extensions qui me manquait :)
Posted
Toujours rien de mon côté ....
Posted
Littlekinder wrote:
captaincarotte wrote:
bmombrun wrote:
C'est le 1er all-in reçu? Ca aurait commencé? :w00t:


Rahhhh c'est le moment de sortir le totem d'immunité, y aura peut-être du mail irrévocable à 18h!!

:action_play_music:

J'ai un pote qui devait recevoir samedi son all in mais reçu lundi (all in de cartes aucuns add on) du coup comme il revend le jeu au prix acheté je me suis pris les extensions qui me manquait :)

Salut ! J'ai lu ton message concernant la revente au prix acheté, c'est quoi qu'il revend. La totalité ? J'ai un ami que çà pourrait intéresser !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Pitossini wrote:
Littlekinder wrote:
captaincarotte wrote:
bmombrun wrote:
C'est le 1er all-in reçu? Ca aurait commencé? :w00t:


Rahhhh c'est le moment de sortir le totem d'immunité, y aura peut-être du mail irrévocable à 18h!!

:action_play_music:

J'ai un pote qui devait recevoir samedi son all in mais reçu lundi (all in de cartes aucuns add on) du coup comme il revend le jeu au prix acheté je me suis pris les extensions qui me manquait :)

Salut ! J'ai lu ton message concernant la revente au prix acheté, c'est quoi qu'il revend. La totalité ? J'ai un ami que çà pourrait intéresser !

Déjà revendu tkt :')
Posted
Arf il devra donc patienter encore ;)
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Colis reçu ce jour en Belgique !!

Pas eu de mail d’expedition, juste un mail 1h avant la livraison pour me dire que le colis arrivera chez moi entre 12 et 13h00 !
Heureusement que ma femme était à la maison !

Dans mon colis, il devrait théoriquement (Je ne l’ouvrirai que ce soir) y avoir la boîte blanche + les 3 malédictions + le tapis et les cartes tric trac ! (La boîte noire était en vague 1 pour ma part)

Courage pour les derniers survivants !!

Ps : c’était pas chronopost chez moi mais DPD.
Posted - Edited
thengels wrote:



Ps : c’était pas chronopost chez moi mais DPD.



Excuse moi mais la sexualité des livreurs ne me regarde pas... 😂😂
Posted
Malheureusement pour moi je me joins à "la course des loosers"...
Depuis le mail de confirmation d'adresse du 15 mai... plus rien.

ALL IN + sleeves et dés
Posted
Pour info.

J’ai reçu ma boîte, Risu tu peux me retirer de la liste. 😉

Bonne suite à vous qui décompté les jours pour recevoir votre précieux.
Posted
fandujapon wrote:
Malheureusement pour moi je me joins à "la course des loosers"...
Depuis le mail de confirmation d'adresse du 15 mai... plus rien.

ALL IN + sleeves et dés


T'inquiète pas ! Moi tout pareil (tout sauf la Boite noire) ...
L'important est de gagner le 7th "C" ......... du 3 juillet !!!
MDR
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
OH MY GOOOOOOD !!! Je viens de recevoir le mail alors que j'y pensais absolument pas !! :D
Sniff je vais pas gagner le concours des loosers ^^

Edit : on peut changer pour un point relais seulement après la prise en charge par le transporteur? Car pour l'instant je ne vois pas d'endroit où modifier.
Posted
Le conseil de 18h a eu lieu et la sentence est irrevocable pour moi... j'ai recu le mail du poulp.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts