Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Bercau wrote:
La meilleures solution reste de contrôler les cartes par leur identifiants unique la liste est dans la rubrique téléchargement.
Regarde aussi si des cartes ne sont pas collées les unes aux autres (ça arrive)

Merci BERCEAU pour ta réponse rapide. A priori pas de cartes collées ( déjà vérifié ). Je vais revoir tout ça ce soir calmement avant de solliciter le SAV. J'imprimerais la liste pour tout vérifier. Mais ce soir je m'en fou, je joue ! :w00t:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
gilles355 wrote:
Vous pouvez aussi me mettre dans la liste de ceux qui l'ont pas encore ... J'en peux plus !


Je sais j'en peu plus aussi. J'aurais rarement autant attendu un email !
Posted
Meldaran wrote:
gilles355 wrote:
Vous pouvez aussi me mettre dans la liste de ceux qui l'ont pas encore ... J'en peux plus !


Je sais j'en peu plus aussi. J'aurais rarement autant attendu un email !


Courage les amis, je compatis.
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Ca y est je l'ai reçu et au vue de l'attente vécue ce dernier mois je suis de tout cœur avec ceux qui ne l'on pas encore reçu.
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Posted
Many wrote:
Merci BERCEAU pour ta réponse rapide. A priori pas de cartes collées ( déjà vérifié ). Je vais revoir tout ça ce soir calmement avant de solliciter le SAV. J'imprimerais la liste pour tout vérifier. Mais ce soir je m'en fou, je joue ! :w00t:

Tu me fais peur là. Je vais revérifier mes cartes.
J'ai commencé par être minutieux et, au bout d'un moment, comme tout allait bien et que je fatiguais j'ai arrêté ...
J'ai bien eu un petit moment de stress avec une carte collée mais rien d'autre.
Posted - Edited
À noter que les cartes :icon_hand_orange: hors personnages sont partis les carte aventure 100 a 108 pour la boîte noire, il doit en être de même pour la boîte blanche.
Posted
risu wrote:
Many wrote:
Merci BERCEAU pour ta réponse rapide. A priori pas de cartes collées ( déjà vérifié ). Je vais revoir tout ça ce soir calmement avant de solliciter le SAV. J'imprimerais la liste pour tout vérifier. Mais ce soir je m'en fou, je joue ! :w00t:

Tu me fais peur là. Je vais revérifier mes cartes.
J'ai commencé par être minutieux et, au bout d'un moment, comme tout allait bien et que je fatiguais j'ai arrêté ...
J'ai bien eu un petit moment de stress avec une carte collée mais rien d'autre.

Désolé Risu ce n'était pas volontaire. J'étais surpris aussi. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite en déballant les paquets mais en mettant les sleeves et en classant les cartes personnage. Pour la boite blanche c'est encore plus étrange car il me manque toutes les cartes :icon_hand_orange: avanturier. J'ai toutes leur compétences propres et génériques ; aucun soucis à ce niveau. Je vais revérifier qu'elles ne soient pas collées, mais j'ai un doute. Ce serait bizarre que ce soit uniquement celles cis, ce n'est pas très statistique mais bon… 9a m'empêchera pas de tester ce soir :w00t:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Many wrote:
Désolé Risu ce n'était pas volontaire. J'étais surpris aussi. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite en déballant les paquets mais en mettant les sleeves et en classant les cartes personnage. Pour la boite blanche c'est encore plus étrange car il me manque toutes les cartes :icon_hand_orange: avanturier. J'ai toutes leur compétences propres et génériques ; aucun soucis à ce niveau. Je vais revérifier qu'elles ne soient pas collées, mais j'ai un doute. Ce serait bizarre que ce soit uniquement celles cis, ce n'est pas très statistique mais bon… 9a m'empêchera pas de tester ce soir :w00t:

Au contraire, je préfère stresser maintenant que m'en apercevoir dans 3 mois.
Tu as les identifiants uniques des cartes incriminées stp ?
Posted
risu wrote:
Many wrote:
Désolé Risu ce n'était pas volontaire. J'étais surpris aussi. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite en déballant les paquets mais en mettant les sleeves et en classant les cartes personnage. Pour la boite blanche c'est encore plus étrange car il me manque toutes les cartes :icon_hand_orange: avanturier. J'ai toutes leur compétences propres et génériques ; aucun soucis à ce niveau. Je vais revérifier qu'elles ne soient pas collées, mais j'ai un doute. Ce serait bizarre que ce soit uniquement celles cis, ce n'est pas très statistique mais bon… 9a m'empêchera pas de tester ce soir :w00t:

Au contraire, je préfère stresser maintenant que m'en apercevoir dans 3 mois.
Tu as les identifiants uniques des cartes incriminées stp ?

Il me manque tout simplement les cartes :icon_hand_orange: des aventuriers de la boite blanche. Celle avec leur fluff et leur pouvoir spécial. Il me manquait aussi celle de keelan mais avec le boite de remplacement j'ai pût compléter. Pas encore joué et déjà http://maudit….cool nan ?
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted - Edited
K1913 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Phileas Fogg
K1914 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Anjika Patel
K1915 Dans les airs. Sous la Terre. Personnage Amelia Earhart

C'est ces 3 cartes là Risu
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Ah carrément ... De mémoire j'ai ça moi.
Courage !
Posted
risu wrote:
Ah carrément ... De mémoire j'ai ça moi.
Courage !

C'est concon hein ? Envoi les moi Risu, je suis sur que tu ne joues pas avec ces aventuriers :silly: Stp, Stp, Stp :action_offer:
Je vais éclaircir ça à tête reposée avant de contacter le SAV.
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Colis parti de Strasbourg !! Réception demain normalement
Posted
J'ai peur de recevoir mon colis et de le vérifier, il va manquer des choses :devil:
Posted
Liste à jour (les emails de 15h ont l'air d'avoir disparu) :
ARNAUD - 2x boite blanche + extensions
BENJI1801
BERCAU
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
CAPTAINCAROTTE - all-in + dés
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GILLES355
GLOUP - Boite noire + blanche + accessoires
GREGBE - 2x boite blanche + extensions
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
NINICHE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PIERREADR - All-in + dés - Late pledge
PIPIRE - Boite blanche + extensions
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PSYCHOPOUS
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posted
ceux de 18h aussi??? :unsure:
Posted
La course s’arrête ici pour moi, mail d'expédition reçus dans le conseil de 18h
Posted
La prochaine fois j'éviterai le all in :-(
Posted
Aaaaah ben je suis toujours là, aucun mail reçu.

M'ont-ils oublié ? Pourrais-je, un jour, fouler de mes pieds le 7e continent. En attendant, je suis toujours dans la course !
Posted
Toujours dans la course également.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts