Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Bon comme je m’y attendais Chronopost ne m’a pas déçu !
J’ai reçu un mail d'enquête de satisfaction post livraison... le problème c’est que le colis n’est jamais arrivé (ni l’avis de passage)
C’est parti pour quelques jours de galère!
Je peux revenir dans la course?
Posted
A priori selon Chronopost j’aurais fait la réception de mon colis à 11:32...
Je suis bon pour un mail au sav...

Je reviens définitivement en course.:devil:
Posted
Mon colis m'attend sagement au point relai... je vais essayer de m'absenter du boulot pour le récupérer:devil:
Posted
kifkroker wrote:
Mon colis m'attend sagement au point relai... je vais essayer de m'absenter du boulot pour le récupérer:devil:


Chef !!! Je veux pas balancer, mais Kiki viens de partir de son bureau !!!:devil:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Toujours en attente aussi, aucun mail à part celui du 15/05 pour confirmer l'adresse mais depuis plus rien.

C'est très frustrant ...
Posted - Edited
lmdmb wrote:
Toujours en attente aussi, aucun mail à part celui du 15/05 pour confirmer l'adresse mais depuis plus rien.

C'est très frustrant ...


Pareil que toi j'attend tjs et j'approuve ton sentiment.
Ca devient long.

Edit: @Risu, je suis tjs en course et j'attend tjs les mails de même que le colis.
Posted
Karlack wrote:
kifkroker wrote:
Mon colis m'attend sagement au point relai... je vais essayer de m'absenter du boulot pour le récupérer:devil:


Chef !!! Je veux pas balancer, mais Kiki viens de partir de son bureau !!!:devil:


Erf... j'ai pas d'objet avec un bonus de discrétion... Je veux pas être violent mais ne me tourne pas le dos :whistling:
Posted
J'ai recu un mail de Chronopost!!!!!
Posted
Demain matin ...
Merci d'avance à ma femme
Posted
Salut,

Est-ce qu'à Toulouse des gens ont déjà reçu des choses ?
De mon côté, j'attends le "all-in" (moins la boite noire reçue en wave 1), mais appremment comme d'autres, je n'ai pas eu le moindre mail de livraison.

Merci pour vos retours
Posted
graham wrote:
Salut,

Est-ce qu'à Toulouse des gens ont déjà reçu des choses ?
De mon côté, j'attends le "all-in" (moins la boite noire reçue en wave 1), mais appremment comme d'autres, je n'ai pas eu le moindre mail de livraison.

ça arrive aussi sur Toulouse
Posted - Edited
Dans le doute, j'ai cliqué sur le lien pour valider mon adresse une seconde fois, au cas où la première n'aurait pas suffit... :-P
Trop stressant tout ça :D'
Posted
Ah mais malheureux !
Ne sais tu pas qu'une seconde validation entraîne une annulation du pledge ?





:devil:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
Ah mais malheureux !
Ne sais tu pas qu'une seconde validation entraîne une annulation du pledge ?

En suivant cette logique, un troisième clic et c'est bon :w00t:
Posted
En théorie, je reçoit mon précieux demain matin ! :w00t:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Après avoir fais le tour de tous mes voisins présents soit pas lourds sur une résidence de près de 150 appartements, je suis tombé sur le gardien qui m’a remis mon précieux.

Du coup je refais un mail au sav pour les informer que tout est bien qui fini bien.

Pour l’histoire le livreur avait signé avant la remise... &. déposé le colis sur le pas de sa porte alors que la loge était fermée... honteux
Posted - Edited
Des départs mais aussi des arrivées de maudits dans la liste :
BENJI1801
BENOIT60570 - 2x boite blanche + extensions
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GILLES355
GLOUP
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
LMDMB
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PIERREADR - All-in + dés - Late pledge
PIPIRE - Boite blanche + extensions
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PSYCHOPOUS
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posted
La dépression est présente :unsure:
Posted
Bercau wrote:
Après avoir fais le tour de tous mes voisins présents soit pas lourds sur une résidence de près de 150 appartements, je suis tombé sur le gardien qui m’a remis mon précieux.

Du coup je refais un mail au sav pour les informer que tout est bien qui fini bien.

Pour l’histoire le livreur avait signé avant la remise... &. déposé le colis sur le pas de sa porte alors que la loge était fermée... honteux


La logique aurait voulu que tu ailles voir le gardien avant les 150 voisins :whistling:

Bon sinon j'ai été médisant je serais livré demain matin.
Posted - Edited
Risu quelle est la différence entre le "all in" que tu cites et ce que je vais recevoir (Rookie + “Full Gameplay” Bundle) ? il me sembait avoir tout pris ^^ à part des sleeves . 265 dollars ^^
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts