Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Firebird wrote:
Joli Lemegabat !
Pense aux intercalaires fan-made à imprimer sur papier épais, si tu veux ajouter une touche de finition. :)

ou alors tu aimes te prendre la tête et tu imprimes et colle sur du carton de calendrier que tu découpes :'(
Posted
atomiicsky wrote:
Normalement mon précieux devrait arriver entre 9h et 10h aujourd'hui :D J'espère faire parti des chanceux pour qui la livraison se passe sans encombre :)

Edit : tout est arrivé à bon port avec un livreur super :)


On a du recevoir le mail des poulpe a peu prés en même temps, par contre moi mon colis n'est toujours pas remis au transporteur...
Posted
kifkroker wrote:
... par contre moi mon colis n'est toujours pas remis au transporteur...


Idem, mail reçu hier vendredi à 18h06 :thumb_up: avec tracking chronopost, mais pas encore pris en charge par ce dernier.

ALL IN en attente de réception commandé (finalisation) le 28/06/2018
Posted
luch wrote:
kifkroker wrote:
... par contre moi mon colis n'est toujours pas remis au transporteur...


Idem, mail reçu hier vendredi à 18h06 :thumb_up: avec tracking chronopost, mais pas encore pris en charge par ce dernier.

ALL IN en attente de réception commandé (finalisation) le 28/06/2018


Idem j'espère qu'on est pas parti pour une malédiction bonus ! :'(
Posted
Toujours pas de mail non plus pour moi...
Y-a-t-il des mails d'envois le samedi ?
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Pipire wrote:
Toujours pas de mail non plus pour moi...
Y-a-t-il des mails d'envois le samedi ?


Chais pas, mais j'espère !
Posted
Pipire wrote:
Toujours pas de mail non plus pour moi...
Y-a-t-il des mails d'envois le samedi ?


Il me semble mais pas sur ^^ en tout cas toujours vers 15h et/ou 18h
Posted - Edited
Une vague de départ dans les prétendants au titre du dernier des derniers livrés :
ARNAUD - 2x boite blanche + extensions
BENJI1801
BERCAU
BLACKTOTORO + All-in + double d'extensions (c'est compliqué quoi)
CAPTAINCAROTTE - all-in + dés
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
DRUMK - All-in
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in
GLOUP - Boite noire + blanche + accessoires
GREGBE - 2x boite blanche + extensions
JEDHER
JERGP7
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
NINICHE
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PIERREADR - All-in + dés - Late pledge
PIPIRE - Boite blanche + extensions
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
PSYCHOPOUS
SAITAMA
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique


(quant à moi, j'ai pu récupérer mon all-in. Tout est en parfait état. Le déballage / rangement prend des plombes).
Posted
on commence a voir les vrais maudits...:action_pull:
Posted
N'empêche cette liste et ces discussions m'aident très fort à ne pas devenir dingo et m'empêche de contacter les poulpes. 24 28 juin les gens, on tient le coup !
Posted
Mail reçu hier soir (poulp+chronopost) pour une livraison aujourdhui. J'y croyais pas trop... or, colis reçu ce midi. Il a fait Strasbourg Toulouse dans la nuit. Matos impeccable mais je suis un peu perdu dans toutes ces cartes... fallait pas pledger un all-in aussi...

Bon courage à ceux qui sont encore dans la compétition.
Posted
risu wrote:

DRUMK - All-in
FABISIMS
ALL IN + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in


Sauf si quelqu'un s'appelle ALL-IN, je tiens sur 2 lignes.
Si ça c'est pas un signe qui désigne le gagnant je sais pas ce qu'il vous faut !!! :D'
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Tu ne peux pas être le gagnant. Ce sera moi puisque aujourd'hui je pars 2 mois et demi. Et le précieux je ne le verrai pas avant septembre.

Courage aux autres mais c'est moi le gagnant.
Posted
fabisims wrote:
risu wrote:

DRUMK - All-in
FABISIMS
ALL IN + sleeves et dés
GHUIRZAN - All-in


Sauf si quelqu'un s'appelle ALL-IN, je tiens sur 2 lignes.
Si ça c'est pas un signe qui désigne le gagnant je sais pas ce qu'il vous faut !!! :D'

Corrigé :)
Posted
Ghuirzan wrote:
Tu ne peux pas être le gagnant. Ce sera moi puisque aujourd'hui je pars 2 mois et demi. Et le précieux je ne le verrai pas avant septembre.

Courage aux autres mais c'est moi le gagnant.


N'en sois pas si sûr. Je suis enseignant et j'ai demandé à être livré à mon école... qui sera fermée à partir de vendredi 28 après-midi pour 2 mois jusqu'à la rentrée. Je serai au coude à coude avec toi du coup ;)
Posted
Bonjour à tous,

Toujours dans l'attente egalement : boite blanche, toutes les extensions, sleeves et carnet...

Courage à nous les maudits !
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Bonjour à tous,
Petite question de gameplay : j'ai tenté plusieurs fois de survivre dans La Déesse Vorace avec un unique perso. Conclusion : c'était vraiment difficile et un ours était souvent synonime d'une paire de belssures....
J'ai joué avec 3 autres joueurs sur l'Offrande aux Gardiens et le bilan était qu'un Ours Cornu était essentiellement perçu comme notre gibier favori ;-)

En clair j'ai l'impression que jouer en Solo ( = 1 perso contrôlé) est plus difficile que de jouer en coop'. Ca me semblerait logique vu les nombre important d'objets et de compétences qu'on a avec nous en coop', mais je voulais avoir votre avis sur la question ^^
Merci !
Posted
TristanP wrote:
En clair j'ai l'impression que jouer en Solo ( = 1 perso contrôlé) est plus difficile que de jouer en coop'. Ca me semblerait logique vu les nombre important d'objets et de compétences qu'on a avec nous en coop', mais je voulais avoir votre avis sur la question ^^
Merci !

C'est exactement ça !
Il est clairement plus facile de jouer (solo) à 3 ou 4 personnages.
Et pour ne pas se prendre la tête sur qui est le leader, je mets toujours le même ( celui qui a le moins de :icon_hand_orange:), et les autres participent toujours à l'action (sauf situation bien spécifiques...)
Par la suite, tu pourras te lancer des défit en ayant moins de personnages...
Bon jeu !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
TristanP wrote:
En clair j'ai l'impression que jouer en Solo ( = 1 perso contrôlé) est plus difficile que de jouer en coop'. Ca me semblerait logique vu les nombre important d'objets et de compétences qu'on a avec nous en coop', mais je voulais avoir votre avis sur la question ^^
Merci !

C'est exactement ça !
Il est clairement plus facile de jouer (solo) à 3 ou 4 personnages.
Et pour ne pas se prendre la tête sur qui est le leader, je mets toujours le même ( celui qui a le moins de :icon_hand_orange:), et les autres participent toujours à l'action (sauf situation bien spécifiques...)
Par la suite, tu pourras te lancer des défit en ayant moins de personnages...
Bon jeu !



2 est la configuration idéal en terme de répartition d'objets et de cartes compétences. 6 objets de 3 cartes tu peux difficilement faire plus efficace. Et 3 :icon_hand_blue: en main chacun te laisse la possibilité de prendre le pouvoir passif de chaque personnage et avoir assez de latitude derrière.

Toutefois jouer à plusieurs peut aussi s'avérer risquer. En effet, chaque action faite en groupe qui se solde par un échec revient à prendre une carte 100. Ce qui peut être assez couteux directement et indirectement.

Indirectement : tu te forces à réussir certaines actions alors qu'en solo il serait moins couteux de les râter.
Directement : :discard: potentiel + coût de déplacement pour s'en débarrasser.

Sans oublier que les effets négatifs s'appliquent généralement à tout le groupe. Donc 2,3 ou 4 fois plus impactant.

Bon ce n'est pas le sujet idéal pour s'étendre dessus et quelques recherches ton feront tomber sur des sujets qui en débattent largement :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Demain on est le 24, premiere date annoncée au départ et toujours pas reçu mon mail. J'espère que ça va venir demain... Sinon jusqu'au 28 mais c'est long !!!!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts