Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Je croise les doigts !!
Posted
torins wrote:


Héhé ! La montgolfière qui vole au-dessus du plafond nuageux mais qui risque de se prendre un éclair sur le coin de la nacelle, ça me parait pas mal pertinent ! ;)

Tiens, pour la peine, je jouerai en plaçant ma montgolfière en équilibre sur les nuages de "Face aux éléments" ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:


Héhé ! La montgolfière qui vole au-dessus du plafond nuageux mais qui risque de se prendre un éclair sur le coin de la nacelle, ça me parait pas mal pertinent ! ;)

Tiens, pour la peine, je jouerai en plaçant ma montgolfière en équilibre sur les nuages de "Face aux éléments" ! :w00t:


Un ballon de baudruche, un peu d’hélium (peut être une petit contrepoids avec un ficelle pour éviter de jouer au plafond ^^)
Posted
Le conseil de 18:00 a t’il éliminé l’un d’entre vous?
Si j’écris Vous c’est que je suis toujours dans la course:-P
Posted
Toujours là
Posted - Edited
Prenez garde à vous, je suis toujours dans la course. Fin prêt à être le dernier :).

On devrait créer un "prix" pour le pauvre dernier qui gagnera cette course d'ailleurs :D (une carte personnalisée par exemple :p)
Posted
Toujours en course😢
Je suis maudit aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Posted
Je n'ai reçu aucun mail, mais pourtant un gros carton m'attendait devant chez moi en rentrant ce soir. Je suis en Suisse, mais j'ai pourtant des amis qui ont reçu un mail sans encore avoir reçu, donc tant mieux pour moi :)
Posted
Ca rassure...je me sens nettement moins seul!
Mais c'est bizzare ce hasard quand meme, de gros fan comme nous!
L'ideal est que nous soyons tous bien servis
Posted
Toujours présent... :action_search:
Posted
Toujours rien pour moi non plus :)
Posted
N'y aurait-il pas eu de mail aujourd'hui?
:action_think:
Peut-être les all-in étrangers du coup.
Posted
Je refresh ma page toute les 10min haha donc j'aurais vu le mail, mais rien. Je dois finir de tout ouvrir en espérant que c'est bon. Bon courage à tous
Posted
Toujours rien non plus ...

MisterQ wrote:
On devrait créer un "prix" pour le pauvre dernier qui gagnera cette course d'ailleurs :D (une carte personnalisée par exemple :p)


Bonne idée ça, on pourrait l'appeler "la malédiction de trop" ;-)
Posted
MisterQ wrote:
Prenez garde à vous, je suis toujours dans la course. Fin prêt à être le dernier :).

On devrait créer un "prix" pour le pauvre dernier qui gagnera cette course d'ailleurs :D (une carte personnalisée par exemple :p)


J'aime bien aussi l'idée.

(pense déjà être le dernier maudit....)
Posted
MisterQ wrote:

On devrait créer un "prix" pour le pauvre dernier qui gagnera cette course d'ailleurs :D (une carte personnalisée par exemple :p)


Merci pour ce prix.. je tiens à remercier Meeple Logistics sans quoi rien n'aurait été possible ^^
Posted
Aujourd'hui j'ai eu un faux espoir de ne plus être un maudit.
J'ai reçu un mail de Meeple Logistics concernant ma commande, mais après lecture il s'agissait d'un autre Ks que j'avais commandé (et zappé d'ailleurs), où il demande de vérifier et de confirmer l'adresse de la livraison.
:sideways:
Donc pour l'instant je suis dans la course.

Petit rappel j'attends:
Boîte noire avec les cartes de replacement Boîte blanche.
Tt les malédictions.
Protégés cartes
Posted
Toujours en course aussi :'(
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Oui les emails arrivent en Autriche, Slovénie, Italie ... mais rien depuis 2 jours pour la France.
Posted
Toujours en course également
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts