Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Salut les loosers :silly: j'ai également eu le mail à l'instant :D
Posted
Yyyyeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! Mail reçu des Pouls : livraison mardi normalement :w00t:
All in gameplay et accessoires, Sur Colmar.
Bon courage les maudits ; ça devrait pas tarder pour les derniers :action_pray::thumb_up:
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Toujours pas de mail pour moi. Au plutard dans la journée c'est qu'elle heure pour recevoir ce mail ?
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Benoit60570 wrote:
Toujours pas de mail pour moi. Au plutard dans la journée c'est qu'elle heure pour recevoir ce mail ?


18h 18h15 avec ML

Avant c’est mort, plus tard c’est mort.
Posted
Je suis toujours en course... :action_move:
Posted
J’ai reçu un mail de Serious Poulp mais comme chaque jour c’est la notification de suivi de ce sujet

Donc la course se poursuit et je sens que je peux finir sur le podium, je ne rêve pas de la première place hein...
Posted
Reçu le mail aussi.
Je suis en déplacement, pas sur d'avoir le colis demain ...
Posted
Idem, email Serious Poulp reçu pour l’expédition!
All-in game-play + accessoires (sauf carnet)
Bon courage aux autres, la fin est proche!
Posted
Hello, tout va bien pour moi.
J'ai récupéré le collier d'immunité. 😁😁😁
Posted
toujours rien...
Posted
Je cours toujours camarades ! Ils tomberont tous et je resterai seul debout !
Posted - Edited
La sentence est tombée également ..... j'ai reçu le mail de chronopost ....... Adieu premier prix du concours ...... :)
Posted
Toujours rien de mon côté également... Dernière ligne droite en vue, en espérant ne pas tomber sur un souci !
Posted - Edited
Je suis venu vous dire que je m'en vais...(pas trop loin dommage pour vous) Mail des poulpes reçu ! On attend celui de chronopost !

Je ne serait pas le dernier...

atomiicsky wrote:
OH MY GOOOOOOD !!! Je viens de recevoir le mail alors que j'y pensais absolument pas !! :D
Sniff je vais pas gagner le concours des loosers ^^

Edit : on peut changer pour un point relais seulement après la prise en charge par le transporteur? Car pour l'instant je ne vois pas d'endroit où modifier.


Oui il faut attendre que le transporteur prenne le colis en charge, tu recevra surement un mail.

Edit : Tu peut t'abonner au suivi de l'envoi sur le site de chronopost pour être sur d’être notifiée
Posted
Bonjour est ce que vous savez s'il y a un post qui recense les différents problèmes de cartes et les boites concernées ?
A ma connaissance il y a les cartes contenant des erreurs sur les jeu de la premiere campagne qui devraient être corrigées mais ça a été fait ça c'est en cours ?
Les cartes de la premiere vague de la deuxième campagne > boite de remplacement complètes en cours
Les erreurs de chiffres romains sur la deuxième vague de la première campagne et les boites de remplacement de la première vague de la deuxième campagne si j'ai bien compris donc ça va être fait.

En ce qui me concerne je reçois mon pledge complet demain avec le rookie et les extensions, donc je reçois la totale demain, je n'ai encore rien eu. Donc concernant les cartes a problème je serais concerné par les problèmes de chiffres romains et je recevrais par la suite les quelques cartes corrigées quand elles seront réimprimées ??

Merci du coup de main je suis un peu perdu dans tout ça, je précise que ce n'est pas une critique sur de telles quantité forcément des soucis a prévoir.
Posted
Tu as tout bon dans ta synthèse !
Tu vas recevoir , soit une boite noire déjà corrigée (avec un autocollant l'indiquant), soit une boite noire non corrigée mais avec une petite boite blanche ayant toutes les cartes (donc un double du jeu de base), que tu devras changer toi même...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Normalement mon précieux devrait arriver entre 9h et 10h aujourd'hui :D J'espère faire parti des chanceux pour qui la livraison se passe sans encombre :)

Edit : tout est arrivé à bon port avec un livreur super :)
Posted
Reçu ce matin 8h (réveillé / levé à l'arrache :'( ) , all-in
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Boîte pour les cartes de remplacement en cours d'optimisation !
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Joli Lemegabat !
Pense aux intercalaires fan-made à imprimer sur papier épais, si tu veux ajouter une touche de finition. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts