Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Bon. Je commence moi aussi à m'inquiéter.

Dans le message de départ FIREBIRD dit la chose suivante: "Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici : "

Quand ML m'a envoyé son mail, ils proposaient de modifier l'adresse (ce que j'ai fait en mettant celle de mon boulot plutôt que celle de mon domicile).

Est-ce correct en l'état ou faut-il que je modifie également mon adresse via ?

J'avais cru lire quelque part mais je ne me souviens plus où qui si l'on n'avait pas de news au 17/06 (soit lundi prochain) il fallait se manifester. C'est bien ça? A quelle adresse?

Je ne veux en aucun cas surcharger de mails inutiles les serious poulp ou ML.

Par avance merci pour vos réponses.


Non non c'est bon pas besoin


Pas besoin:

1-de m'inquéter ;-)
et/ou
2-de modifier également mon adresse via
et/ou
3-de me manifester (et si oui, où?) si je n'ai rien reçu au 17/06?

:blink:

Par avance, merci.
Posted
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Bon. Je commence moi aussi à m'inquiéter.

Dans le message de départ FIREBIRD dit la chose suivante: "Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici : "

Quand ML m'a envoyé son mail, ils proposaient de modifier l'adresse (ce que j'ai fait en mettant celle de mon boulot plutôt que celle de mon domicile).

Est-ce correct en l'état ou faut-il que je modifie également mon adresse via ?

J'avais cru lire quelque part mais je ne me souviens plus où qui si l'on n'avait pas de news au 17/06 (soit lundi prochain) il fallait se manifester. C'est bien ça? A quelle adresse?

Je ne veux en aucun cas surcharger de mails inutiles les serious poulp ou ML.

Par avance merci pour vos réponses.


Non non c'est bon pas besoin


Pas besoin:

1-de m'inquéter ;-)
et/ou
2-de modifier également mon adresse via
et/ou
3-de me manifester (et si oui, où?) si je n'ai rien reçu au 17/06?

:blink:

Par avance, merci.

tout, tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)
Posted
A la demande générale :

A toi, qui souhaite être maudit,
A toi qui attend ton KickStarter
Ne prend donc pas tant peur
Car bientôt arrivera ton colis...

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Tu es triste et impatient
Car tu trouves que le postier est trop lent
Allume ton ordinateur
Et fait une partie de démineur

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Le colis est dans ta boite aux lettres
Et toi tu es sur Internet
Tu préfères rester ici pour gueuler
Plutôt que d'aller vérifier

Tu n'as pas perdu espoir,
Tu n'as pas perdu espoir
Bientôt tu seras maudit....
Posted
Syxela wrote:
A la demande générale :

A toi, qui souhaite être maudit,
A toi qui attend ton KickStarter
Ne prend donc pas tant peur
Car bientôt arrivera ton colis...

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Tu es triste et impatient
Car tu trouves que le postier est trop lent
Allume ton ordinateur
Et fait une partie de démineur

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Le colis est dans ta boite aux lettres
Et toi tu es sur Internet
Tu préfères rester ici pour gueuler
Plutôt que d'aller vérifier

Tu n'as pas perdu espoir,
Tu n'as pas perdu espoir
Bientôt tu seras maudit....

Merci je suis émue :'(
Posted
Syxela wrote:
A la demande générale :

A toi, qui souhaite être maudit,
A toi qui attend ton KickStarter
Ne prend donc pas tant peur
Car bientôt arrivera ton colis...

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Tu es triste et impatient
Car tu trouves que le postier est trop lent
Allume ton ordinateur
Et fait une partie de démineur

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Le colis est dans ta boite aux lettres
Et toi tu es sur Internet
Tu préfères rester ici pour gueuler
Plutôt que d'aller vérifier

Tu n'as pas perdu espoir,
Tu n'as pas perdu espoir
Bientôt tu seras maudit....

J'ai un peu pleuré :D
Posted
Hello, petite question, dans le suivi chronopost il y'a marqué "Jour de livraison demandé : Samedi", qu'est ce que ça signifie ? parce que j'ai eu le mail de ML hier et j'habite en Alsace, donc ça m'étonnerait que le colis ai besoin de 4 jours pour arriver chez moi non ? (rassurez moi xD)

Bon courage à ceux qui attendent toujours leur mail !
Posted
La mention "Jour de livraison demandé : Samedi" a toujours été présente sur les envois que j'ai pu recevoir de Philibert. Et j'ai bien souvent été livré d'autres jours de la semaine. Je pense que ce que ce message signifie c'est que Chronopost peut te livrer le samedi en plus des autres jours de la semaine.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Syxela wrote:
A la demande générale :

A toi, qui souhaite être maudit,
A toi qui attend ton KickStarter
Ne prend donc pas tant peur
Car bientôt arrivera ton colis...

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Tu es triste et impatient
Car tu trouves que le postier est trop lent
Allume ton ordinateur
Et fait une partie de démineur

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Le colis est dans ta boite aux lettres
Et toi tu es sur Internet
Tu préfères rester ici pour gueuler
Plutôt que d'aller vérifier

Tu n'as pas perdu espoir,
Tu n'as pas perdu espoir
Bientôt tu seras maudit....


euh... tu crois que j'ai fait assez de parties là ? :p

Posted
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?
Posted
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?

y avait pas une adresse mail indiqué pour les contacter justement dans le mail automatique?
Posted
Bravo pour la chanson!
Ça donne du baume au cœur dans cette attente!
Posted
Syxela wrote:
A la demande générale :

A toi, qui souhaite être maudit,
A toi qui attend ton KickStarter
Ne prend donc pas tant peur
Car bientôt arrivera ton colis...

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Tu es triste et impatient
Car tu trouves que le postier est trop lent
Allume ton ordinateur
Et fait une partie de démineur

Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
Serious Poulp ne te prend pas pour une poire
Ne perd pas espoir
Ne perd pas espoir
En toi, plus que jamais, tu dois croire

Le colis est dans ta boite aux lettres
Et toi tu es sur Internet
Tu préfères rester ici pour gueuler
Plutôt que d'aller vérifier

Tu n'as pas perdu espoir,
Tu n'as pas perdu espoir
Bientôt tu seras maudit....


T'as pas la partoche qui va avec steuuuup !? :action_play_music::-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?

y avait pas une adresse mail indiqué pour les contacter justement dans le mail automatique?

C'était un mail type: ne-pas-repondre@...
Posted
De mon côté, je ne me fais pas de souci, en règle générale, dans ces cas là, je suis toujours le dernier !!!

Mais pour ceux que cela intéresse, un ami reçu son mail hier. Il est, comme moi, dans le 94 ! Il attend la boite blanche et les extensions KS2
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?

y avait pas une adresse mail indiqué pour les contacter justement dans le mail automatique?

C'était un mail type: ne-pas-repondre@...

Oui je sais bien, je disais que justement ils ne donnaient pas un autre mail dans ce mail si jamais quelqu'un a des questions ?
Posted
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?

y avait pas une adresse mail indiqué pour les contacter justement dans le mail automatique?

C'était un mail type: ne-pas-repondre@...

Oui je sais bien, je disais que justement ils ne donnaient pas un autre mail dans ce mail si jamais quelqu'un a des questions ?


Ben selon moi non, en tout cas sauf erreur de ma part pas dans le mien... Je n'ai pas eu non plus de confirmation quant à la modif d'adresse mais ça j'imagine que c'est normal.
Posted
Bravo pour la chanson ! :action_pray::action_pray::action_pray:
Posted
sonofiwara wrote:
Bravo pour la chanson ! :action_pray::action_pray::action_pray:

de la à prier^^
Posted - Edited
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?


Ne le fais pas, ça ne servira qu'à leur faire perdre du temps. C'est Meeple Logistics qui gèrent les envois. La modif de l'adresse via leur confirmation par mail sert à mettre à jour leur base de données. Donc à moins que tu attendes encore quelque chose de SP à l'avenir, inutile de les noyer là dessous, ils te répondront de toute façon qu'il faut mettre à jour l'adresse qui est chez Meeple. Les deux bases de données ne communiquent pas.

Donc : NE FAIS RIEN (si tu as déjà mis à jour l'adresse via le mail de MEEEPLE, et pense à ajouter ton numéro de téléphone).

Source : j'ai géré les envois de 2000 colis via Meeple.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
palferso wrote:
Littlekinder wrote:
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?


Ne le fais pas, ça ne servira qu'à leur faire perdre du temps. C'est Meeple Logistics qui gèrent les envois. La modif de l'adresse via leur confirmation par mail sert à mettre à jour leur base de données. Donc à moins que tu attendes encore quelque chose de SP à l'avenir, inutile de les noyer là dessous, ils te répondront de toute façon qu'il faut mettre à jour l'adresse qui est chez Meeple. Les deux bases de données ne communiquent pas.

Donc : NE FAIS RIEN (si tu as déjà mis à jour l'adresse via le mail de SP, et pense à ajouter ton numéro de téléphone).

Source : j'ai géré les envois de 2000 colis via Meeple.


Donc, je n'y comprends plus rien...

Je n'ai modifié mon adresse que via le mail que m'avait envoyé Meeple Logistics et non via le mail de SP: vu qu'on m'a dit de ne pas le faire...???

Donc, merci de me dire juste si, en parallèle de la modif d'adresse que j'avais transmise à ML (en suivant le lien intégré à leur mail), il faut que je transmette également à SP l'adresse modifiée (celle de mon boulot) que devrait avoir à présent ML depuis un moment.

Désolé mais c'est mon 1er KS et je suis un paumé...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts