Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
sylfraor wrote:
Ce sont les cartes en errata pour les vétérans (ceux qui ont le premier KS). Pour les cartes buguées ou avec des fautes de frappe ou qui ignoraient que Phileas Fogg allait être un personnage jouable.

Donc, si tu n'es pas déjà venu sur le continent avec le premier KS, c'est sans usage pour toi.


Merci ! En effet j'ai eu le jeu en seconde édition. Les envois sont personnalisés en fonction de nos boîtes, le top !!
7Cont:[DV icon_curseicon_succes] [OG icon_curseicon_curseicon_succes] [LG icon_curseicon_succes] [CDicon_succes][TSicon_succes][SIicon_curseicon_succes][CCicon_succes][PVicon_succes]
7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Qui est prêt pour une nouvelle semaine de désillusion chaque jour sans mail ?
I am :D'
Posted
atomiicsky wrote:
Qui est prêt pour une nouvelle semaine de désillusion chaque jour sans mail ?
I am :D'


De même
Posted
Qui espère le plus sincèrement du monde que vous receviez tous vos colis afin que la boutique ouvre ses portes?? ;-)

:angel:
Posted
Syxela wrote:
Qui espère le plus sincèrement du monde que vous receviez tous vos colis afin que la boutique ouvre ses portes?? ;-)

:angel:


Courage ! On est avec vous :D'
Posted
Syxela wrote:
Qui espère le plus sincèrement du monde que vous receviez tous vos colis afin que la boutique ouvre ses portes?? ;-)

:angel:


Tout à fait :w00t:. Ceux qui attendent leur all-in, c'est difficile mais au moins vous êtes sûr de tout avoir. L'attente de la boutique est encore plus dure, surtout qu'il n'y a aucune garantie de pouvoir récupérer ce qui nous manque :dizzy:
Posted
plus que 3 semaines a attendre avant de se rendre compte que notre livraison a subie un problème, et que le temps de faire les recherches, nous ne serons livré qu'en septembre
Posted
le pire c'est de se souvenir que aujourd'hui c'est férié et qu'aucun mail n'arrivera après avoir rafraîchi 50 fois la boite mail .
Posted
dada592 wrote:
le pire c'est de se souvenir que aujourd'hui c'est férié et qu'aucun mail n'arrivera après avoir rafraîchi 50 fois la boite mail .

C'est pas un férié classique ! C'est la journée de solidarité de nos anciens. Tu sais, celui qui fait que ton employeur peut te faire travailler comme un jour normal sans considérer que c'est férié. Donc certaines entreprises travaillent de manière tout à fait normale aujourd'hui. Avec un peu de chance pour vous, ML est dans ce cas !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Karlack wrote:
dada592 wrote:
le pire c'est de se souvenir que aujourd'hui c'est férié et qu'aucun mail n'arrivera après avoir rafraîchi 50 fois la boite mail .

C'est pas un férié classique ! C'est la journée de solidarité de nos anciens. Tu sais, celui qui fait que ton employeur peut te faire travailler comme un jour normal sans considérer que c'est férié. Donc certaines entreprises travaillent de manière tout à fait normale aujourd'hui. Avec un peu de chance pour vous, ML est dans ce cas !

bah on peut recevoir des mails le samedi et le dimanche, et me semble les jours fériés aussi
Posted - Edited
dada592 wrote:
le pire c'est de se souvenir que aujourd'hui c'est férié et qu'aucun mail n'arrivera après avoir rafraîchi 50 fois la boite mail .


A priori ML doit également faire les expéditions de Gloom of Kilforth pour Nuts publishing du 10 au 15 juin, ce qui laisse supposer qu'ils bossent bien aujourd'hui.
Posted
Firebird wrote:
Karlack wrote:
Pipounet wrote:
Reçu ce matin en temps et en heure !!!
Je mettrais de l'ordre demain sans doute...

A la demande de Firebird, voici la photo rituelle
[...]

Tout est là il me semble, j'ai juste une petite question :
La micro malédiction "Le champ de crystal" est intégré aux cartes de la boite blanche c'est cela ?

Sur ce je me recouche

Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar.
Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation.


Oui, c'était exactement ça, Karlack ! :D'

Et pour ta question, Pipounet, oui le chant du crystal est intégré comme tous les Stretch Goals. :)


AWWwww, je suis désolé Firebird mais il faut que je t'explique un truc : dans la vraie vie, je n'ai pas de grands yeux ronds pleins d'étoiles, ni d'oreilles frétillantes (pourtant j'essaye). Mais, pour que tu ne sois pas trop déçu, voilà c'est rien que pour toi :



:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Karlack wrote:

Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar.
Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation.


AWWwww, je suis désolé Firebird mais il faut que je t'explique un truc : dans la vraie vie, je n'ai pas de grands yeux ronds pleins d'étoiles, ni d'oreilles frétillantes (pourtant j'essaye). Mais, pour que tu ne sois pas trop déçu, voilà c'est rien que pour toi :





Oh My Goat !!!! :w00t::w00t::w00t:
Je suis fan !!!! <3
Merciiiiiii ! :D':thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Pipounet wrote:
Karlack wrote:

Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar.
Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation.


AWWwww, je suis désolé Firebird mais il faut que je t'explique un truc : dans la vraie vie, je n'ai pas de grands yeux ronds pleins d'étoiles, ni d'oreilles frétillantes (pourtant j'essaye). Mais, pour que tu ne sois pas trop déçu, voilà c'est rien que pour toi :





Oh My Goat !!!! :w00t::w00t::w00t:
Je suis fan !!!! <3
Merciiiiiii ! :D':thumb_up:


Tout le plaisir est pour moi :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
atomiicsky wrote:
Qui est prêt pour une nouvelle semaine de désillusion chaque jour sans mail ?
I am :D'


+1 :D'
Posted
atomiicsky wrote:
Qui est prêt pour une nouvelle semaine de désillusion chaque jour sans mail ?
I am :D'


M'sieur, M'sieur, M'sieur (ou M'dame, M'dame, M'dame)
Moiiiiiiiiiiiii !
Bonne chance à tous pour cette loterie ou normalement tout le monde sort gagnant mais pas chaque semaine par contre.
Posted
MisterQ wrote:
atomiicsky wrote:
Qui est prêt pour une nouvelle semaine de désillusion chaque jour sans mail ?
I am :D'


M'sieur, M'sieur, M'sieur (ou M'dame, M'dame, M'dame)
Moiiiiiiiiiiiii !
Bonne chance à tous pour cette loterie ou normalement tout le monde sort gagnant mais pas chaque semaine par contre.

Mademoiselle ! :D'
On y croit on lâche rien ! Pensez à raffraîchir vos boîtes mails toutes les 5mn, préparer une bonne souris érgo pour éviter les tendinites et buvez de l'eau ! Beaucoup d'eau (pour pouvoir pleurer après :p)
Posted
atomiicsky wrote:

Mademoiselle ! :D'
On y croit on lâche rien ! Pensez à raffraîchir vos boîtes mails toutes les 5mn, préparer une bonne souris érgo pour éviter les tendinites et buvez de l'eau ! Beaucoup d'eau (pour pouvoir pleurer après :p)


Je le sens pas pour cette semaine malheureusement....
Posted
Force et courage à tous...
Toujours rien dans ma boîte mail et a fortiori dans ma boite aux lettres...
Et c'est injuste car je n'ai pas d'enfant qui peut tomber malade, de visite impromptue de tata et de vacances prévues avant août.....
Je suis donc prêt à tester la boîte blanche il ne me manque que....ben la boîte blanche.....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
kifkroker wrote:
atomiicsky wrote:

Mademoiselle ! :D'
On y croit on lâche rien ! Pensez à raffraîchir vos boîtes mails toutes les 5mn, préparer une bonne souris érgo pour éviter les tendinites et buvez de l'eau ! Beaucoup d'eau (pour pouvoir pleurer après :p)


Je le sens pas pour cette semaine malheureusement....

Oh non :pinch: Faut pas se décourage si prêt du but !
Force et courage à toi !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts