Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
C'est noté ! Merci Arnaud.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
:thumb_up::icon_succes_7:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Vraiment très bon le travail que tu fais Arnaud! (Maitre voisin)…..;-)
Posted
merci chef
Posted
Le message est clair et précis.
A nous de bien faire attention à ce qu'on fait.

Merci encore pour le travail et l'investissement. ;-)
Posted
Arnaud wrote:
Bonjour à tous !

Je vais préparer le fichier pour les inscriptions à la commande. Bien que tout ne soit pas finalisé, il faut passer par là pour avancer !


Je pledge direct et j'attend les stretch goal :devil::D'
Posted
jergp7 wrote:
Arnaud wrote:
Bonjour à tous !

Je vais préparer le fichier pour les inscriptions à la commande. Bien que tout ne soit pas finalisé, il faut passer par là pour avancer !


Je pledge direct et j'attend les stretch goal :devil::D'

J'espère que t’es super patient ! 😂
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Merci beaucoup Arnaud ! Bien noté !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted - Edited
C'est noté :thumb_up:
Quelle méthode de paiement préfères-tu ?
Posted
Zemeckis wrote:
C'est noté :thumb_up:
Quelle méthode de paiement préfères-tu ?

Je n'en suis pas encore là. Mais ce sera certainement une cagnotte PayPal quand j'ouvrirais les paiements (au mieux à la fin du mois).
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je viens de lancer les invitations par Messenger pour les personnes s’étant proposée de gérer un hub. Si vous n’avez pas eu le lien, envoyez-moi un message sur Messenger ou par la messagerie privé du forum.

ATTENTION ! Ce message concerne la gestion des hubs. IL NE CONCERNE PAS L’INSCRIPTION POUR L’IMPRESSION !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Zemeckis wrote:
C'est noté :thumb_up:
Quelle méthode de paiement préfères-tu ?

Je n'en suis pas encore là. Mais ce sera certainement une cagnotte PayPal quand j'ouvrirais les paiements (au mieux à la fin du mois).


Et pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ?
Posted
kiba wrote:
Arnaud wrote:
Zemeckis wrote:
C'est noté :thumb_up:
Quelle méthode de paiement préfères-tu ?

Je n'en suis pas encore là. Mais ce sera certainement une cagnotte PayPal quand j'ouvrirais les paiements (au mieux à la fin du mois).


Et pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ?

J’ai rendez-vous avec ma banque mardi ;)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
kiba wrote:

Et pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ?

Euh, les gars, c'est quand même un bénévole qui s'occupe de ça. Il va pas monter une SARL pour un truc qui va pas lui rapporter un centime.
Donc à nous d'être adaptable, et il est tout à fait possible de payer via PayPal avec sa carte bleue sans avoir de compte PayPal.

Donc, un peu de souplesse 😉
Posted
Majordome wrote:
kiba wrote:

Et pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ?

Euh, les gars, c'est quand même un bénévole qui s'occupe de ça. Il va pas monter une SARL pour un truc qui va pas lui rapporter un centime.
Donc à nous d'être adaptable, et il est tout à fait possible de payer via PayPal avec sa carte bleue sans avoir de compte PayPal.

Donc, un peu de souplesse 😉

jte jure ça prends 5s ^^ et ça vous servira pour tous vos achats internet sur des sites que vous connaissez pas
Posted
Je sais que certaines personnes ne veulent pas entendre parler de PayPal, j’en ai dans mon entourage direct. Je vais donc essayer de trouver une seconde solution. Mais si je ne trouve pas, ce sera PayPal uniquement.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Je sais que certaines personnes ne veulent pas entendre parler de PayPal, j’en ai dans mon entourage direct. Je vais donc essayer de trouver une seconde solution. Mais si je ne trouve pas, ce sera PayPal uniquement.


C'était juste une simple question pour savoir les choses qui seront mises en place.



littleusher wrote:

jte jure ça prends 5s ^^ et ça vous servira pour tous vos achats internet sur des sites que vous connaissez pas


Je ne compte donner de l'argent à un site que je ne connais pas ! :pouty:
Posted
Majordome wrote:
kiba wrote:

Et pour ceux qui n'utilisent pas PayPal ?

Euh, les gars, c'est quand même un bénévole qui s'occupe de ça. Il va pas monter une SARL pour un truc qui va pas lui rapporter un centime.
Donc à nous d'être adaptable, et il est tout à fait possible de payer via PayPal avec sa carte bleue sans avoir de compte PayPal.

Donc, un peu de souplesse 😉


Après, je ne demandais pas de créer une société mais on pourrait lui envoyer un chèque aussi.
Posted
Arnaud wrote:
J’ai rendez-vous avec ma banque mardi ;)

N'oublie pas de récupérer tes frais de banque supplémentaires (s'il y en a) sur les paiements des contributeurs.
Tu consacres du temps alors essaie de ne pas perdre d'argent !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Arnaud wrote:
J’ai rendez-vous avec ma banque mardi ;)

N'oublie pas de récupérer tes frais de banque supplémentaires (s'il y en a) sur les paiements des contributeurs.
Tu consacres du temps alors essaie de ne pas perdre d'argent !

C’est exactement ce que je vais prendre en compte lors de mon rdv.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts