Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter65 posts
Posted
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°77 publiée le 19/03/2019.
Version anglaise (sur KS)
Version française

En résumé :
  • Cette actu précise le processus de remplacement des cartes défectueuses qui ont été livrée lors de la vague 1. Si vous devez recevoir des récompenses en vague 2, vous n'avez rien à faire. Sinon, si vous êtes concernés par ces cartes défectueuses, vous devrez recevoir un email sous peu pour vous indiquer les modalités pour recevoir les cartes corrigées.
  • Elle nous précise également que les conteneurs des boites de la vague 2 devraient quitter la Chine au début du mois d'avril. Si on compte 4 semaines de bateau, 1 semaine de dédouanement et de transport et 1 semaine de logistique, on peut espérer un début des expéditions dans la seconde quinzaine de mai si tout se passe bien
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
En Vague 1.5 c'etait deja des cartes reprint non? perso les miennes je n'ai pas vu de difference de taille ou de couleur, je pensais pas que le probleme touchait autant de personnes.

Du coup ils ne parle pas de la vague 1.5, si c'etait deja les bonnes cartes je ne recevrais rien de plus (a part la boite WGUMGD)??
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Wamphyri wrote:
En Vague 1.5 c'etait deja des cartes reprint non? perso les miennes je n'ai pas vu de difference de taille ou de couleur, je pensais pas que le probleme touchait autant de personnes.

Du coup ils ne parle pas de la vague 1.5, si c'etait deja les bonnes cartes je ne recevrais rien de plus (a part la boite WGUMGD)??


Bonjour,

Les base box second edition de la vague 1.5 étaient les mêmes que celle de la vague 1, non corrigées.

Vous êtes donc concerné par les cartes de remplacement.

Bruno
Posted
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:
Posted
Chapeau à nos Poulps (qui mérite bien leur nom) pour le sérieux et la comm pendant et après campagne. Surtout pour cette "correction" de la boîte de base entière qui a dû avoir un sur-coût non négligeable. En tout cas bravo encore, rarement vue une campagne avec une comm et une production aussi sérieuse !:icon_succes_7:
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Posted
Dastrakerm wrote:
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno
Posted
BrunoS wrote:
Dastrakerm wrote:
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno


Super, merci beaucoup pour cet éclaircissement. :D'
Posted
Dastrakerm wrote:
BrunoS wrote:
Dastrakerm wrote:
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno


Super, merci beaucoup pour cet éclaircissement. :D'


par contre y a certains erratas qui sont nécessaires pour les boîtes v1 (du coup si tu as commandé la boîte blanche tu recevras quelques cartes en plus)
Posted
J'allais l'écrire :)
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Bonjour,

J ai egalement achete la boite a un particulier.
Pour ma part il s agit de la 2e edition.
J avais deja contacte le vendeur qui m a communique son identifiant et son numero de commande.
Comment puis-je proceder pour recevoir le package correctif?

Merci

Romu
7th Continenticon_succesVG, TS, CD, LG, ME, PV -- icon_curse SI -- sandglass OG, VT, PN, A -- action_go_see sandglasssandglass sandglass
7th Citadel soon sandglass
Posted
romuduck wrote:
Bonjour,

J ai egalement achete la boite a un particulier.
Pour ma part il s agit de la 2e edition.
J avais deja contacte le vendeur qui m a communique son identifiant et son numero de commande.
Comment puis-je proceder pour recevoir le package correctif?

Merci

Romu

J'ai peur qu'il te faille relancer ton vendeur dans ton cas. C'est lui qui a la main sur le gestionnaire de récompenses (Crowdox)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
BrunoS wrote:
Dastrakerm wrote:
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno



Alors heu si hein.. les boites première édition ont les mêmes problèmes (peut être pas sur la taille des cartes, mais au moins la colorimétrie).
C'est juste qu'il y avait moins de monde à raler :-p
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Moi j'attends toujours le nom du bateau :D
Posted
Donc moi je dois recevoir le veteran pledge et le bundle survivor ,j'ai reçu la seconde édition :donc je dois recevoir les cartes a changer?
Je sens que je vais suivre le bateau comme pour la route du rhum !!! voir plus mdr
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
BrunoS wrote:
Dastrakerm wrote:
Bonjour,

J'ai acheté la boîte de base à un particulier (occasion) ainsi que toutes les malédictions du premier Kickstarter. Je suis un peu perdu : suis-je concerné par les cartes de remplacement ? :wassat:


Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées ;-)

Bruno



Alors heu si hein.. les boites première édition ont les mêmes problèmes (peut être pas sur la taille des cartes, mais au moins la colorimétrie).
C'est juste qu'il y avait moins de monde à raler :-p


Non Kornetmuse, fais attention à ne pas embrouiller les gens. D'après l'annonce de SP :
"Actu 77" wrote:
Nous avions déjà constaté des nuances de teintes dans la première édition du jeu, mais contrairement à la première édition, cette fois les nuances permettait d’identifier certaines cartes – notamment les cartes Malédiction – de façon flagrante, ce qui pouvait nuire au plaisir de jeu.

Donc ce SAV exceptionnel n'avait pas lieu d'être pour les contributeurs du KS1, indépendamment du nombre du pledges ou de râleurs. Et c'est donc toujours vrai aujourd'hui : "Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées".
:-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
elmiros33 wrote:
Donc moi je dois recevoir le veteran pledge et le bundle survivor ,j'ai reçu la seconde édition :donc je dois recevoir les cartes a changer?

Tu sembles confondre des choses.
  • Il existe 3 niveaux de pledge distincts : Veteran, Survivor, Rookie. Tu n'as pu en choisir qu'un seul (sauf commande groupée).
  • Il y avait certaines extensions facultatives regroupées sous le nom de "Gameplay bundle".

Ce que tu dis ressemble à un pledge Rookie : boite noire + boite blanche.
Tu dis aussi avoir déjà reçu ta boite noire (vague 1 ou 1.5).
Tu semble donc bien concerné par cette opération de remplacement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:

"Kornetmuse" wrote:
Alors heu si hein.. les boites première édition ont les mêmes problèmes (peut être pas sur la taille des cartes, mais au moins la colorimétrie).
C'est juste qu'il y avait moins de monde à raler :-p


Non Kornetmuse, fais attention à ne pas embrouiller les gens. D'après l'annonce de SP :
"Actu 77" wrote:
Nous avions déjà constaté des nuances de teintes dans la première édition du jeu, mais contrairement à la première édition, cette fois les nuances permettait d’identifier certaines cartes – notamment les cartes Malédiction – de façon flagrante, ce qui pouvait nuire au plaisir de jeu.

Donc ce SAV exceptionnel n'avait pas lieu d'être pour les contributeurs du KS1, indépendamment du nombre du pledges ou de râleurs. Et c'est donc toujours vrai aujourd'hui : "Les boîtes 1ère édition ne sont pas concernées".
:-)


Si si :) les problèmes de colorimétrie permettent d'identifier des cartes si tu y fais attention comme beaucoup de ce qu'on a vu sur le second.

Alors oui comme il y a un plus grand tirage il y a de fait plus de problèmes. Mais il y avait déjà le problème ;)

Mais bon pas la peine d'épiloguer dessus. :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Moi je n'ai rien pour le moment, alors j’attends mon all-in avec impatience :D'
Posted
Et pour vous, qui va recevoir les boites noires estampillées « Corrected Cards Inside » ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Et pour vous, qui va recevoir les boites noires estampillées « Corrected Cards Inside » ?

Et bien, ceux qui ont acheté la boîte de base + boîte blanche, qui ont demandé 1 seule livraison groupée puis refusé la proposition de vague 1.5...
:sideways:
Ensuite il y a le stock après vente.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter65 posts