Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes22 posts
Posted
J'ai besoin d'en parler. J'ai besoin d'expier. Qui parmi vous a dû bannir la 000 (et donc fait on sait quoi ?

Je me sens tellement maaaaal !

:'(
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Juste pour info, tu viens seulement de la bannir ou tu as fait la suite ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'ai surtout sursauté en tirant la
000 jaune
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
J'ai surtout sursauté en tirant la
000 jaune


lol bon bah tout va mieux maintenant alors :). J'avoue que je me suis bien marré (c'est pas mon personnage qui avait à bannir cette carte donc ça va) :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'ai dû la bannir en
sacrifiant la chèvre.


J'ignore si on a le même résultat en
la mangeant.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
J'ai dû la bannir en
sacrifiant la chèvre.


J'ignore si on a le même résultat en
la mangeant.



Regarde bien l'action pour la manger tu auras ta réponse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Tout va mieux... tout va mieux...
ça nous a coûté une mega blinde pour remettre la verte
! On y est resté peu après d'ailleurs.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
la vengeance de la chèvre
:-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je propose la conséquence suivante :
Bannir d'ici tout ceux qui ont dû bannir la 000, assassins ! (moi j'ai juste sacrifié un molosse, je suis gentil)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Je propose la conséquence suivante :
Bannir d'ici tout ceux qui ont dû bannir la 000, assassins ! (moi j'ai juste sacrifié un molosse, je suis gentil)


moi j'ai sacrifié une sang-sue.. pratique :D pas besoin de test et plus d'xp :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'ai eu la même chose, Lovecraft à Insister pour le faire !
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Moi aussi j'ai du en passer par là, j'ai d'ailleurs perdu peu de temps après :D
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posted
J'en suis là, avec un deck d'action vide. :dizzy:
On va voir ce que donne la suite... :icon_curse:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
J'ai fait la même erreur et elle m'a été fatale ... Quelle idée aussi ...
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Mais enfin, vous aviez bien suivi un minimum le 1er KS, non ?

Vous ne vous êtes pas dit que
les chèvres était sacrées ?!

C'est pas comme s'il n'y avait pas moyen de le faire avec tout plein d'autres !
J'aurais bien voulu le faire avec
le "copain"
de Victor mais les SP ne sont pas les derniers des imbéciles ! :-P

Bande de malades sanguinaires ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Mais enfin, vous aviez bien suivi un minimum le 1er KS, non ?

Vous ne vous êtes pas dit que
les chèvres était sacrées ?!

C'est pas comme s'il n'y avait pas moyen de le faire avec tout plein d'autres !
J'aurais bien voulu le faire avec
le "copain"
de Victor mais les SP ne sont pas les derniers des imbéciles ! :-P

Bande de malades sanguinaires ! :devil:


C'est le "problème" de ce jeu... tu vois un truc unique tu veut absolument le faire :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'avoue que c'est tentant, même après plusieurs punitions qui nous ont bien fait comprendre, s'il en était besoin, que le 7ème continent n'est pas (souvent) notre ami...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Je viens me confesser ici :'(
Je vais en faire des cauchemars. Ce visage, ce regard vide. Quelle horreur indescriptible. J'en ai des frissons. En même temps récupérer la chèvre d'une chasse juste à coté de la Déesse, c'était trop tentant :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Juste pour être sûre : Quand on a la 000 Doré, et qu'on a un echec, on defausse cette carte. Ensuite si on retombe sur prendre la 000,
on doit ranger toutes les cartes passés (dont la 000 dorée vu que la normal est toujours bannie) puis retomber dessus ? Et ça tant qu'on a pas réussi à dé bannir la 000 ?
Posted
Baton wrote:
Juste pour être sûre : Quand on a la 000 Doré, et qu'on a un echec, on defausse cette carte. Ensuite si on retombe sur prendre la 000,
on doit ranger toutes les cartes passés (dont la 000 dorée vu que la normal est toujours bannie) puis retomber dessus ? Et ça tant qu'on a pas réussi à dé bannir la 000 ?


That's it !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes22 posts