Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Pas de soucis ! C'était bien tenté, maintenant je me dis que j'aurais du attendre un peu avant de te cramer :D
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Arnaud wrote:
Et le numéro de commande correspond à ton numéro de pledge dans ta signature.


Du coup, l'envoi des boites se fait certainement dans l'ordre de pledge - pour un pays donné - (1222 il est dans les premiers contributeurs, donc "premier" à être livré pour la France)
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
Surtout que les mails reçu dans la journée affiche l'heure de réception et non la date du jour, enfin chez moi c'est comme ça ^^
Posted
Rhaaaa c'est moche j'étais comme un petit fou déjà...
Posted
W3bis wrote:
Arnaud wrote:
Et le numéro de commande correspond à ton numéro de pledge dans ta signature.


Du coup, l'envoi des boites se fait certainement dans l'ordre de pledge - pour un pays donné - (1222 il est dans les premiers contributeurs, donc "premier" à être livré pour la France)


Je pense qu'ils prennent la logique chronologique du pledge :D
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Oohhh noooon :-)
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
deja y'a pas de livraison par mondial relai pour les pledge mais pas mal
Posted - Edited
NoxX wrote:
Pas de soucis ! C'était bien tenté, maintenant je me dis que j'aurais du attendre un peu avant de te cramer :D


En même temps, je n'aurai pas tenu une journée avec cette imposture, c'est pas mon genre de donner des faux espoirs comme ça :whistling:

dada592 wrote:
deja y'a pas de livraison par mondial relai pour les pledge mais pas mal


Effectivement, j'ai repris un ancien email de Philibert ;)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
t'as fait monter la tension d'un coup là
Posted - Edited
Calm down cowboys !

Les premiers containers doivent arriver aujourd'hui chez Meeple (vu je ne sais plus ou). Le temps de les dépoter, de trier le bouzin, de commencer a picker / "construire" les colis, on a bien une petite dizaine de jours devant nous ... Tout en sachant qu'on ne sait même pas si il s'agit des boites, et encore moins des boites en Français dans ce premier shot.
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
héhé, j'imagine, j'aurai été le premier à ne voir que le logo Philibert et me dire put*** ça y est, ça arrive !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Nan mais on sait que potentiellement on peut en avoir jusqu'à mi avril. C'est juste qu'avec le bateau caché (le NYK FALCON) y'a une part d'aléatoire qu'on mesure pas trop. Car à en croire l'info donnée par Bruno les cartons étaient déjà à Strasbourg.... Donc bon...
Posted
Perso je reste sur le "planning" donné plus tôt : je n'espère rien avant début Avril.
De toute façon, mes vacances sont en Avril, donc je ne pourrais pas m'y mettre avant...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Allez tous vous faire maudire avec vos faux espoirs !!!! :devil: :-P
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted - Edited
Moi c'est l'inverse, après le 15 avril, il n'y a personne pour récupérer le colis durant 8 jours, ça craint pour moi :/

Dunli wrote:
Allez tous vous faire maudire avec vos faux espoirs !!!! :devil: :-P


Ca devrait arriver... Dans un mois, je suppose, le facteur vorace.
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
Sherito wrote:
Nan mais on sait que potentiellement on peut en avoir jusqu'à mi avril. C'est juste qu'avec le bateau caché (le NYK FALCON) y'a une part d'aléatoire qu'on mesure pas trop. Car à en croire l'info donnée par Bruno les cartons étaient déjà à Strasbourg.... Donc bon...


le NYK FALCON a quitter anvers le 11/3 donc devais être arriver le 9 ou 10 a anvers d’après la news les premiers carton arriver aujourd’hui a Strasbourg c'est pour ça faut pas attendre avant la semaine prochaine le début des envoi le temps qui ouvre tout les cartons les repartissent emballe et envoi . et pas avant 15 jour le début d'envoi de ceux présent dans le YM worth
Posted
Oui

Arnaud wrote:
Perso je reste sur le "planning" donné plus tôt : je n'espère rien avant début Avril.
De toute façon, mes vacances sont en Avril, donc je ne pourrais pas m'y mettre avant...



dada592 wrote:
Sherito wrote:
Nan mais on sait que potentiellement on peut en avoir jusqu'à mi avril. C'est juste qu'avec le bateau caché (le NYK FALCON) y'a une part d'aléatoire qu'on mesure pas trop. Car à en croire l'info donnée par Bruno les cartons étaient déjà à Strasbourg.... Donc bon...


le NYK FALCON a quitter anvers le 11/3 donc devais être arriver le 9 ou 10 a anvers d’après la news les premiers carton arriver aujourd’hui a Strasbourg c'est pour ça faut pas attendre avant la semaine prochaine le début des envoi le temps qui ouvre tout les cartons les repartissent emballe et envoi . et pas avant 15 jour le début d'envoi de ceux présent dans le YM worth


Pour résumé vous n'avez pas les informations exactes sur quand, quoi et où sont arrivés les colis. Ni sur combien de temps il faut à Mepple pour traiter la chose et encore moins leur manière de procéder.
Donc à part faire des suppositions en l'air ça n'avance pas à grande chose. Il y a juste à attendre c'est tout.
Posted
Huuu calmos l'ami.

Tout n'est que spéculation en effet, mais on discute avant tout. Comme dans toute discussion on dit des choses plus ou moins interessantes et utiles. Ca ne tue personne.
Posted
Ca occupe.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Arrrhhhhh
(bruit d un maudit quand il meurt...)
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts