Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts
Posted
kiba wrote:
à qui ??


A kiba ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Zut je cherchais une image de troll avec une chevre (ou une peau de chèvre ) et pas trouvé 😕
"We Have to go back !"
Posted
Voilà quelques réponses en enlevant le second degré vu que certains n'ont pas compris que, malgré le ton du message, il s'agit d'une requête on ne peut plus sérieuse et non d'un troll. Dommage vu que j 'ai apprécié les réponses fortement évocatrices et de Firebird et de Bercau, mais on pourra reprendre après cette parenthèse ;-).

MastaDaddy wrote:
SeriousGoat wrote:

Chacun ses goûts, mais vu l'image ça fait plus soirée chez Michou qu'exploration du Continent. :ermm:


Je pense que tu es passé à côté de la référence associée.

Je pense que tu es passé à côté de la réponse.

MastaDaddy wrote:
Je ne vois pas le problème. Les boîtes sont fermées. Tu ne vois pas les sabots.

Ah, on m'aurait menti ? Les boîtes ne s'ouvrent pas et on ne peut accéder ni aux sabots, ni aux cartes ? :dizzy:
En ce qui me concerne je vois bel et bien les sabots.

MastaDaddy wrote:
Quand ils sont sur ta table, ça me paraît bien plus pratique de les distinguer. À toi de voir ensuite comment tu les ranges. Pour ma part ça sera simple : :card_blue: et associées (maledictions, etc) dans l’un, les :card_grey: dans les deux suivants et les :green_into_gold: dans les 3 derniers.

La réponse est dans le premier post, mais je vais réexpliquer plus clairement. J'ai tout sleevé (vous ne croyez quand même pas qu'après ce que je viens d'écrire sur les couleurs, je vais laisser les précieuses cartes sans protections ? :silly:). Les cartes aventure, tout compris vont prendre 4 sabots strict minimum, voire 5. Il n'y a pas 4 sabots de même couleur.

MastaDaddy wrote:
Ne vois pas dans mon message une injure mais le blanc noir je trouve ça très bien.

Comme écrit précédemment, chacun ses goûts, mais...

MastaDaddy wrote:
Et j’aime pouvoir distinguer les contenants. Et la boîte blanche va très bien avec la noire, tout en se distinguant. Et elle ressemble assez pour qu’il soit évident qu’il s’agit du même jeu, y compris à quelqu’un qui ne le connaît pas du tout.

La réponse est aussi dans le premier post : pour respecter une charte graphique cohérente, on change soit le logo, soit la couleur, mais pas les deux. :-)
Posted
Moi du moment que je peux sleever le sabot je men fou de la couleur.:whistling:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Si ça prend 4 sabots, tu en prends 2 blancs et 2 noirs, histoire de pouvoir "zébrer", c'est la moins pire solution à mon sens.

Ou alors tu "espaces" sur +1 sabot avec les noirs pour toutes les :card_green: et :card_grey: , et les blancs pour le reste (:card_blue:, malédictions, besace, etc.).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Eithelgul wrote:
Moi du moment que je peux sleever le sabot je men fou de la couleur.:whistling:

😂
"We Have to go back !"
Posted
Sinon la solution aussi est de conserver la boite dans son emballage plastic. 2 avantages pour un seul inconvénient

Pour
- pas de problème de sabots la boite est fermée :action_observe:
- pas besoin de sleever toutes les cartes la boite est bien protégée elle:thumb_up:

Contre
- pour jouer c'est quand même moins pratique:'(

:D'
Posted
Sinon, tu fais un pledge groupé avec un autre joueur qui partage tes préoccupations mais aura le jeu en couleur inverse du tien.
Posted
sylfraor wrote:
Sinon, tu fais un pledge groupé avec un autre joueur qui partage tes préoccupations mais aura le jeu en couleur inverse du tien.


Acheter deux boites est plus simple :
Tu prend un rookie et un base box, tu échange les sabots de l'extension blanche avec le base box, tu revend le tout en ayant interverti les sabots (et vu que ce sera une boite de base avec des sabots blancs tu pourra même la vendre plus chère car collector).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
prends deux rookie. Tu pourras garder les deux boîtes noires avec les sabots noir vu qu'elle font la même taille et deux boîtes blanches avec sabot blancs et comme ca t'aura un jeu full blanc et un jeu full noir et tu pourras même jouer deux parties en parallèles
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bon... qui veut une boîte blanche ? :silly:
Posted
Bon... au vu des réponses, cela confirme exactement ce qui a été écrit dès le 1er post de ce sujet. Personne n'aime la boîte blanche, sinon il y aurait eu au moins une demande.
100% de personnes ayant lu ce sujet sont donc d'accord avec le fait que la boîte noire a nettement un meilleur design que la blanche. 8-)
Posted
SeriousGoat wrote:
Bon... au vu des réponses, cela confirme exactement ce qui a été écrit dès le 1er post de ce sujet. Personne n'aime la boîte blanche, sinon il y aurait eu au moins une demande.
100% de personnes ayant lu ce sujet sont donc d'accord avec le fait que la boîte noire a nettement un meilleur design que la blanche. 8-)


NON

ce n'est pas parce que je veut pas échanger ma boite noire contre une blanche, que je n'aime pas la blanche. Mais je veut pas pour autant avoir 2 blanche, comme je ne voudrait pas avoir 2 noir.

Encore un raccourci pour faire dire aux autres ce que tu pense.
Moi j'aime bien le design de la blanche ET je veut avoir les 2 puisque j'en ai la possibilité. Je dirait même plus si les SP avait fait 2 boites pour le KS2, une noire et une blanche, j'aurais surement opté pour la blanche quand même.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Et oui !
Tout n'est pas noir sur le 7th Continent. :thumb_up:
Posted
kiba wrote:
Et oui !
Tout n'est pas noir sur le 7th Continent. :thumb_up:


Ce racisme me choque au plus haut point.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
kiba wrote:
Et oui !
Tout n'est pas noir sur le 7th Continent. :thumb_up:


Ce racisme me choque au plus haut point.


C'est l'inverse qui pourrait être considéré comme du racisme, non ??
Posted
Le racisme, ça marche dans n'importe quel "sens".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
SeriousGoat wrote:
Bon... au vu des réponses, cela confirme exactement ce qui a été écrit dès le 1er post de ce sujet. Personne n'aime la boîte blanche, sinon il y aurait eu au moins une demande.
100% de personnes ayant lu ce sujet sont donc d'accord avec le fait que la boîte noire a nettement un meilleur design que la blanche. 8-)


Définitivement, ce topic est un troll monstrueux.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
D'ailleurs, il n'y a que moi que ça choque les smiley JAUNE ???
On vit où la ???

Ils devrait être noir, comme la boite.

Ah merde, en écrivant, je me rends compte que le crane sur la boite est jaune. Bon en fait c'est vachement raccords ! Bravo Kamille, c'est bien pensé et c'est super thématique :thumb_up:

:-P:D';-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts