Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Je vois tout le monde parler d’une newsletter reçu hier, pourquoi n’ai rien reçu?
Posted
Majordome wrote:
J'en profite pour signaler à Kamille que nous avons reçu dans le mail d'hier un récap des 25 stretch goals en français alors que sur la page miroir française de la campagne le récap des stretch goals est en anglais.
A corriger, peut-être ?

Merci, c'est fait !

saxgard wrote:
Je vois tout le monde parler d’une newsletter reçu hier, pourquoi n’ai rien reçu?

Peut-être que tu n'es pas inscris à la Newsletter ^^
Posted
saxgard wrote:
Je vois tout le monde parler d’une newsletter reçu hier, pourquoi n’ai rien reçu?

Tu t'es inscrit à la newsletter du site ici ?
Posted
MasterZao wrote:

3) J'ai édité mon précédent et rendu à César ce qui appartient à Kiba.


Je veux bien donner à César ce qui m'appartient, mais d'où il est, je ne suis pas sur qu'il puisse en faire grand chose...:unsure:
Posted
Bientôt un stretch goal d' atteint.:thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
Ahhh je pensais que c’etait un mail de kickstarter. Au temps pour moi, je viens de m’inscrire :-P
Posted
Voilà, c' est fait.:thumb_up::thumb_up::thumb_up:
Posted
De le nourriture alternative. Tres bonne idee. Ca manquait un peu de variété graphique et de quantité de cartes récupéré. Du coup chasser pêcher c'est (c etait ?) très mécanique
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Hier ça a quand même fait une somme plus importante que le troisième jour et pas loin en terme de nouveaux pledgeurs :)

Je suis curieux pour la nourriture, probablement des bonnes et des moins bonnes surprises dans le lot ^^
Posted
Les relous ! Comment on va voir les cartes dorées des aliments s'ils en rajoutent :( grrrr. Il va falloir que je me fasse une partie ou j'arrive à toutes les avoir :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Les relous ! Comment on va voir les cartes dorées des aliments s'ils en rajoutent :( grrrr. Il va falloir que je me fasse une partie ou j'arrive à toutes les avoir :).


Ahahahahahahahahahahaahaa

Ce sera tout pour moi :)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
Oufpouf wrote:
Hier ça a quand même fait une somme plus importante que le troisième jour et pas loin en terme de nouveaux pledgeurs :)


On peut aussi penser que certain on attendu le milieu de campagne pour ce décider. Après tout avec les SG c'est 100 cartes et plus, une fig/personnage de plus depuis le début. :-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
J'attends toujours de nouveaux add-on, je trouve ça plutôt pauvre pour le moment...
Je sais que ça va arriver, mais je suis un impatient que voulez-vous ahah.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Baloo wrote:
J'attends toujours de nouveaux add-on, je trouve ça plutôt pauvre pour le moment...
Je sais que ça va arriver, mais je suis un impatient que voulez-vous ahah.


Moi aussi !
Posted
C'est vrai que depuis l'annonce des oeufs on a rien eu hors sg.
Ça commence a être long ^^
Je m'attendais au moins aux vers ou a path of repentence^^
Posted
Eithelgul wrote:
De le nourriture alternative. Tres bonne idee. Ca manquait un peu de variété graphique et de quantité de cartes récupéré. Du coup chasser pêcher c'est (c etait ?) très mécanique

A priori, la carte est identique à celles d'origine (notamment niveau récupération de cartes), sauf qu'elle te fait piocher à la fin une nouvelle carte inconnue... et que tu dois la bannir et non la ranger. (ça va faire plaisir à Kornetmuse ! :p )
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Une actualité mais toujours pas d'add-on supplémentaire :'(
Posted
Oufpouf wrote:
Une actualité mais toujours pas d'add-on supplémentaire :'(

Je dirais même :dizzy:, allez pour une fois que je suis content de donner de l'argent :D'
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Drkahan wrote:
C'est encore calme niveau Addon (dans les 11,5%). L'annonce du bundle des 3 malédictions du KS1 qui sera certainement aux alentours de 50$ pour les 3 (je vois pas trop les SP faire moins ...) risque de faire exploser le compteur !


Pas nécessairement, du moins pas tout de suite. Beaucoup n'augmenteront leur pledge pour leurs achats optionnels qu'au moment du PM, donc le montant total récolté n'explosera peut-être pas avant la fin de la campagne.

D'ailleurs, lorsque les SP ont proposé d'obtenir le dernier stretch goal KS1 par les late pledges et add-ons, le total requis pour le débloquer a été atteint dès le lendemain de l'ouverture du PM alors qu'ils étaient encore loin du compte quelques jours avant, signe que bcp d'add-ons ont été achetés à ce moment-là.
Posted
Oufpouf wrote:
Une actualité mais toujours pas d'add-on supplémentaire :'(

avec le nombre de nouveaux contributeurs c'est utile ce genre d'actus, on a du faire la plus grosse journée depuis le lancement, j'aurai pas imaginé passer 2 SG sans add-on.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts