Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Ça va exploser les SG
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
ah exact je les avais oublié ceux là.
Si ça se trouve ils vont nous sortir 3 extensions KS2 en une seule fois avec un bundle également
Posted
Pour tous ceux qui vont commencer à se poser des questions sur les extensions et quel choix faire si pas de bundle, je m'étais gardé ce poste sous le coude pour tenter d'y répondre :


umbre06 wrote:
perso je les classerais dans cet ordre (du plus facile au plus difficile)

- La traque sanguinaire
(à minima)
:
très orientée combats, lever la malédiction à minima est relativement facile,
il y a bon nombre de totems "faciles" dans les zones de départ, et après il y en a un peu partout
.

- L’offrande aux Gardiens:
l'objectif et la mécanique de progression est extrêmement simple,
il faut juste trouver de l'xp à droite à gauche.

- La Déesse Vorace:
l'indice initial donne clairement le chemin, la difficulté est ensuite de trouver
les 2 gemmes, surtout celle dans le temple (j'ai trouvé le second indice vague à ce sujet)

- Le coffret des Damnés:
très intéressant lors de la découverte, plusieurs "essais" seront nécessaires pour savoir quoi faire, et une bonne connaissance du continent est nécessaire pour conclure.
(quand on connait la solution, c'est probablement le plus facile)
- Le labyrinthe de glace:
très orienté déplacements/exploration et gestion d'un objet particulier
l'embarcation
et probablement plus aléatoire que les autres (zone 10)

- Le marais de l’épouvante:
la première phase
(cloche et collecte d'équipements)
bénéficie d'une bonne connaissance du continent,
la seconde
(le marais lui même)
est un condensé d'épreuves assez difficiles
même en étant bien équipé

- Le sanctuaire interdit:
j'ai trouvé plus difficile que le marais car plus long, la recherche
des notes
est loin d'être évidente et fait visiter du pays, et le sanctuaire lui même,
même avec les notes
, demande beaucoup de réflexion.

- La traque sanguinaire
(à 100%)
:
le vrai chasseur ira chasser dans les moindres recoins du monde,
même s'il faut ajouter d'autres malédictions juste pour avoir accès à certaines zones ;)



concernant l'ajout de plusieurs malédictions

hormis ma première partie (déesse), j'ai joué les malédictions 2 par 2, et je n'ai pas trouvé ça plus compliqué au contraire, ça donne plus de choses à faire dans une zone et moins de moments creux où on ne sait pas quoi faire (ce que j'avais justement regretté dans ma première partie sur la déesse); aussi quand on conclue une malédiction,
on récupère 25/30 cartes et
on ne repart pas à zéro sur la seconde malédiction (inventaire déjà constitué, compétences avancées débloquées, cartes vertes) ce qui rend la seconde bien plus facile que si elle avait été jouée seule. Par contre il faut bien gérer les zones de chasse/pêche qui ne reviennent pas ;)

à ce sujet la traque/les gardiens/le coffre, et dans une moindre mesure la déesse/le sanctuaire, s'intègrent bien avec d'autre malédictions.
alors que le marais et le labyrinthe se jouent mieux seuls.
(zones à part)
Posted - Edited
Ca va swinger niveau montant global !!!

Si on part sur une base de 50% des pledgers rookies (9 596) au prix de 49 $... on va faire un bond de... 470 204 $ !!!

On va débloquer plusieurs SG !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 5 sessions)
Posted
Valhio wrote:
On va débloquer plusieurs SG !!!


Oui du style 2, voir 3.
Posted
Les prix restent corrects mais le all-in va faire mal s'ils ajoutent un lot d'extensions KS2... et puis le KS est déjà la pour les 2 extensions, je vois pas le besoin d'en rajouter encore, avec le temps de développement que ça implique.
Ensuite sur les 10j restants, il faut que l'offre soit claire et complète avant le rappel des 48h, donc il reste 7 jours pour montrer tous les add-ons. Du coup moi je vois encore 2 modules nouveaux KS2, 1 petit et 1 gros au niveau tarif, mais je doute sur l'arrivée d'une autre extension malédiction.

Le compteur est reparti à fond :-) SG en approche
Posted
Dee2 wrote:
...mais je doute sur l'arrivée d'une autre extension malédiction.


Actuellement, pour le pack rookie on a 6 malédictions ...
Pour un jeu qui se nomme "The 7th continent", on peut espèrer l'ajout d'une 7eme malédictions :)

Personnellement, je prend les extensions avec malédiction qui sont celle qui ajoutent un réel continu. (sans dénigrer les autres qui apportent des mécanisme de jeu différents)



Pour l'instant je ne dépasse pas mon budget ... il reste 10 jours et ce n'est pas finit.
Posted
Seven wrote:
Pour l'instant je ne dépasse pas mon budget ... il reste 10 jours et ce n'est pas finit.

Pour l'instant tout va bien... pour l'instant tout va bien.
Comment t'es mal en fait :D
Posted
saxgard wrote:
Si ça se trouve ils vont nous sortir 3 extensions KS2 en une seule fois avec un bundle également

Ce serait top !!!!:w00t:
Posted
213$ ici. ça chauffe dur la CB :o
J'ai pris tout ce qui concerne le gameplay + la besace et carnet.
KS2 Rookie + Full Gameplay Bundle.
Posted
Seven wrote:

Actuellement, pour le pack rookie on a 6 malédictions ...
Pour un jeu qui se nomme "The 7th continent", on peut espèrer l'ajout d'une 7eme malédictions :)
.


bah tu as la 7eme 8eme et 9 eme qui sont disponibles :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Beaucoup la trouve molle cette campagne. Moi je trouve que c'est folie !!

Il y a pas eu de ventre mou le taux de participation est quasi linéaire, il faut vraiment être bon niveau préparation et communication pour arriver à ce résultat !!

Chapeau !
Posted
Bizarre. Ça fait 15 minutes que le compteur n évolue plus... 3 478 906$
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Oui c'est clair que si 3.5M en 14 jours alors qu'on est pas sur du kiloplastique c'est mou, que dire de à peu près tous les autres projets :D'

Bon après je pense surtout qu'ils disent ça en terme de nouveauté. J'ai mis 49$ le premier jour +9$ une semaine après et c'est tout.

Bon après c'est pas bien grave car y'a quand même pratiquement 1 SG par jour ou au pire tous les 2J donc pas mal de news.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
JoJo wrote:
Beaucoup la trouve molle cette campagne. Moi je trouve que c'est folie !!


C'est mon premier KS, d'ou ma question, c’est quoi une campagne molle? Des SG toutes les heures ? Avez vous déjà pledger pour une campagne beaucoup plus active que celle-ci ?

Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de news, des SG réguliers ainsi que des add-ons de qualité. J'ai du mal à voir comment ça pourrait mieux de passer.
Posted
saxgard wrote:
JoJo wrote:
Beaucoup la trouve molle cette campagne. Moi je trouve que c'est folie !!


C'est mon premier KS, d'ou ma question, c’est quoi une campagne molle? Des SG toutes les heures ? Avez vous déjà pledger pour une campagne beaucoup plus active que celle-ci ?

Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de news, des SG réguliers ainsi que des add-ons de qualité. J'ai du mal à voir comment ça pourrait mieux de passer.


Les critiques sur la molesse sont surtout pour les vétérans je pense.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Moi ce que j'ai du mal à avaler ^^ c'est de recevoir ce bundle en vague 2.... On va devoir attendre 1 an (avec le retard admettons le) avec juste la boîte noire et rien d'autre. Alors qu'en plus ce sont des reprint...

Trop trop dommage... Du coup là où j'aurai pledge le bundle pour profiter un max dès la vague 1, et bien je vais gentiment panacher avec les nouveautés. Ça fait au final moins dans leur poche, alors que j'aurai pu faire l'effort pour satisfaire mon impatience.
Posted
les SP viennent de confirmer le bug sur KS. Le Compteur est bloqué... Ils contactent KS et reviennent aux news.

Il n'y a d'ailleurs pas que le compteur qui est bloqué. quand on rafraîchit la page le nombre de bakers diminue régulièrement quelque soit le pledge (veteran, survivor, rookie). Bizarre...
Posted
Sherito wrote:
Moi ce que j'ai du mal à avaler ^^ c'est de recevoir ce bundle en vague 2.... On va devoir attendre 1 an (avec le retard admettons le) avec juste la boîte noire et rien d'autre. Alors qu'en plus ce sont des reprint...

Trop trop dommage... Du coup là où j'aurai pledge le bundle pour profiter un max dès la vague 1, et bien je vais gentiment panacher avec les nouveautés. Ça fait au final moins dans leur poche, alors que j'aurai pu faire l'effort pour satisfaire mon impatience.


Je comprend pas trop bien la fin. Cependant comme indiqué dans leur news. Ils n'ont pas le choix ! Ou alors tout aurait été livré en octobre.

Donc pour ceux qui veulent parcourir le continent dès mars il faut bien raboter au maximum ce qu'il y a à produire :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Sherito wrote:
Moi ce que j'ai du mal à avaler ^^ c'est de recevoir ce bundle en vague 2.... On va devoir attendre 1 an (avec le retard admettons le) avec juste la boîte noire et rien d'autre. Alors qu'en plus ce sont des reprint...

Trop trop dommage... Du coup là où j'aurai pledge le bundle pour profiter un max dès la vague 1, et bien je vais gentiment panacher avec les nouveautés. Ça fait au final moins dans leur poche, alors que j'aurai pu faire l'effort pour satisfaire mon impatience.


Les reprint ne sortent pas du cul d'une chèvre mais d'usines chinoises où il va falloir produire + de 25 millions de cartes d'ici mars et 15 autres millions pour la vague d'octobre.
Je ne sais pas si tu te rends bien compte des échelles de production que l'on atteint sur un tel ks...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts