Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted - Edited
DjeDje1234 wrote:
Statut Chronopost : Livraison estimée le 07/08 de 08h à 13h :unsure:

Je vais prier pour que le statut change d'ici ce soir, mais y'a peu d'espoir.....

La même !

Kamille wrote:
C'est donc officiel, le statut Chronopost vient de changer après 30h sans bouger :
En cours d'acheminement
Date de livraison estimée 07/08/2017 de 08:00 à 13:00


Je crois qu'au fond de moi je m’attendais à un miracle :action_pray:
Date estimée de ma première partie : 21 Août 2017 :'(

Ouch ! :'(
Posted
WensFR wrote:
DjeDje1234 wrote:
Statut Chronopost : Livraison estimée le 07/08 de 08h à 13h :unsure:
Je vais prier pour que le statut change d'ici ce soir, mais y'a peu d'espoir.....

La même !

A mon humble avis ... on peut s'assoir dessus.
Perso je suis plutôt dans l'optique de m'organiser pour faire du télétravail Lundi.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Nagrom wrote:
WensFR wrote:
DjeDje1234 wrote:
Statut Chronopost : Livraison estimée le 07/08 de 08h à 13h :unsure:
Je vais prier pour que le statut change d'ici ce soir, mais y'a peu d'espoir.....

La même !

A mon humble avis ... on peut s'assoir dessus.
Perso je suis plutôt dans l'optique de m'organiser pour faire du télétravail Lundi.

En tout honnêteté, une livraison Lundi est parfait.
Un lundi tu l'auras vaut mieux qu'un vendredi tu l'auras peut être ....
c'était vraiment nul ... :#:
Posted
Kamille wrote:
C'est donc officiel, le statut Chronopost vient de changer après 30h sans bouger :
En cours d'acheminement
Date de livraison estimée 07/08/2017 de 08:00 à 13:00


Je crois qu'au fond de moi je m’attendais à un miracle :action_pray:
Date estimée de ma première partie : 21 Août 2017 :'(

:'(:kissing:
Posted
jcmag wrote:
Stteiph wrote:
Je viens de recevoir le mail à l'instant ! GRANDE JOIE ! Pour info et je me répète, j'ai un all-in. <3

On se suit JCMAG ! ;-) On y croit pour samedi ?

héhé :D'
moi je mise sur lundi pour ne pas être déçu de ne pas l'avoir samedi ;-)

Livraison prévue lundi matin ! J'ai gagné mon pari :D'
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posted
Oui malheureusement. Je hais La Poste ! :resource_poison:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Tomsauy wrote:
Kamille wrote:
C'est donc officiel, le statut Chronopost vient de changer après 30h sans bouger :
En cours d'acheminement
Date de livraison estimée 07/08/2017 de 08:00 à 13:00


Je crois qu'au fond de moi je m’attendais à un miracle :action_pray:
Date estimée de ma première partie : 21 Août 2017 :'(

:'(:kissing:

Avec un peu de chance, j'aurai mon colis aussi le 21/08. Visiblement la Belgique passe après... :'(

:icon_stairs: :resource_vine: :icon_curse:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Concernant les Belges, on recoit également un mail avant ?

:getlost: Aux vue des posts FB qui arrivent toutes les 5 min, je suis malade de jalousie !
Posted
vinchy wrote:

:icon_stairs: :resource_vine: :icon_curse:


Courage ! :action_pull:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Chronopost livre le samedi si l'expéditeur le demande. Du coup, j'ai une question à poser aux Poulpes : est-ce que vous l'avez demandé ?
Posted
greyfax wrote:
Chronopost livre le samedi si l'expéditeur le demande. Du coup, j'ai une question à poser aux Poulpes : est-ce que vous l'avez demandé ?


J'ai bien envie de demander une livraison dans un point relais près de chez moi....juste pour voir....lol :silly:
Autant tu as raison c'est possible, en plus on peut changer les instructions de livraison jusqu'à ce soir minuit (enfin pour ceux qui ont reçu leur mail de confirmation de chronopost aujourd'hui).
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Ealenthis wrote:


J'ai bien envie de demander une livraison dans un point relais près de chez moi....juste pour voir....lol :silly:
.


C'est ce que j'ai fait. je tente bien on verra. en tout cas ça avait marché pour mon Mare Nostrum
Posted - Edited
Mais il y a eu MAJ de la date de livraison du coup ?

Edit : Lorsque je sélectionne un point relais il m'indique quand même un retrait pour le 07/08.
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
DjeDje1234 wrote:
Mais il y a eu MAJ de la date de livraison du coup ?

Edit : Lorsque je sélectionne un point relais il m'indique quand même un retrait pour le 07/08.


Quand un colis est prévu pour le lundi à cause d'un week end parfois tu peux venir le récupérer le samedi matin en point relais la poste si tu a changé la destination en point relais. Mais ça ne marche pas à chaque fois.
Posted
Qui ne tente rien n'a rien :devil:
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Quel dilemme :silly: !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted - Edited
Moi j'ai bien envie de leur communiquer un lieu sûr "Dans mes mains après que vous m'ayez appelé" .. mais je ne suis pas sûr du résultat ...
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted - Edited
Pas de mails de 18h aujourd'hui?

EDIT:
ah des non français ont commencer à recevoir leurs notifications..Comme quoi ils ont pas finalement pas mélanger la wave 1 et 2. Etant une commande complexe wave2, j'vais recevoir ça fin aout ><
Posted
Zeldarck wrote:
Pas de mails de 18h aujourd'hui?

EDIT:
ah des non français ont commencer à recevoir leurs notifications..Comme quoi ils ont pas finalement pas mélanger la wave 1 et 2. Etant une commande complexe wave2, j'vais recevoir ça fin aout ><


Je pense aussi que la précédente formulation était suffisament vague pour qu'on puisse espérer une fusion alors que dans les faits ils traitent la vague 1 à la date de la 2 et ensuite la vague 2 ...

On est compagnon d'infortune : on était pas forcément dispo en juillet et nous subissons le retard dû à la douane (comme la V1 a subit ce décallage)
Posted
Bonjour,
je viens de recevoir le colis aujourd'hui. Après un déballage rapide, le jeu semble génial ! Merci beaucoup les Poulpes pour ce jeu, cette qualité et cette magnifique invitation au voyage et à l'aventure !
J'adore !
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts