Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 posts
Posted
C'est vrai, mais par exemple (un simple exemple) DVG fourni à tous les possesseurs du jeu Tiger Leader, le "Kit Upgrade" avec les nouvelles cartes (et il y en a un bon paquet) pour se conformer aux nouvelles régles de Sherman Leader entre autre....et ceci sur simple demande et en échange des frais de port. Ca fait quand même un bel effort de la part de cet éditeur..
Mais ce n'est pas une obligation des éditeurs de 7Th Continent bien sur, mais à priori et vu le nombre de jeux en circulation prochainement je pense que ce serait une bonne solution.
Ceci bien sur sans obligation de participation autre que ces frais de port, en ce qui me concerne et pour avoir un jeu parfait je serais d'accord pour cette option.
Maintenant, encore une fois ce n'est pas à nous d'en décider, simplement de le dire et aprés on verra bien....
Posted
Même si ça ne serait pas parfait, une planche d'autocollants correctifs serait déjà top !
Personnellement un pdf je ne trouvve pas ça pratique, car sans sleeves les cartes imprimées seront clairement reconnaissables, alors qu'un petit sticker, ça ne contient que le strict minimum, l'épaisseur est négligeable et ça reste propre, c'est facile à expédier.

Mais ça n'empêche pas qu'un pack de corrections imrpimé par des pros restera la meilleure solution finale !
Posted
Je trouve aussi cette idée de planche d'autocollants plutôt intéressante.
Posted
Si on ne peut pas avoir des cartes corrigées, l'idée des autocollants à apposer sur les cartes erronées est une bonne idée, pas très coûteuse.
Posted
Pour toutes les solutions, on parle de 12000 unités quand même :ermm:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Si vraiment les Poulpes ne peuvent rien y faire (du moins en dehors du prochain KS :angel:), on peut peut-être s'organiser ensemble avec un pdf fourni par eux à faire imprimer chez un imprimeur d'autocollants, histoire de se faire une/des CG...
Après un petit coup de ciseaux ou de cutter et hop tu as ton propre kit de correction.
Posted
Je vous avoue que, personnellement et au vue du nombre d'Errata dans sa version actuelle 1.1, je trouve que rien ne justifie une reprint pour le moment puisque, d'après ce que j'ai compris, les deux erreurs ne bloquent aucunement la partie en cours.

Du coup, je trouve l'idée de l'autocollant plus "raisonnable" qu'un reprint.
Posted
Hello,

Pareil pour moi, je prends même s'il faut faire un effort supplémentaire.

++
Posted
Les autocollants, c'est un truc qu'on peut réaliser facilement soi-même à partir du PDF corrigé.
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posted - Edited
Idem interressé :) et l'idée de l'autocollant est tout aussi bonne
Posted
Intéressé aussi si correctif il y a :) Autocollant ou autre peu importe :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Egalement intéressé par le kit correctif!
:alien::icon_locked::resource_fire::whistling::discard::#: :icon_curse:
Posted
Très intéressé par un reprint. Je trouve la solution des autocollant habile, mais le perfectionniste en moi trouverait ça moyen d'avoir des cartes rafistolées. Payer 5€ pour un kit de cartes me paraît correct.
Posted
+1 pour un petit kit avec des autocollants ou des cartes peu m'importe tant que l'erreur est corrigée.
Posted
Bonjour la compagnie,

Je vote pour aussi ! (+1 pour un kit correctif quelque soit la forme).

++
Posted
Une bonne manière de faire pourrait être simplement de joindre dans une extension ultérieure les cartes corrigées à remplacer.

Par exemple une nouvelle malédiction qui s'appellerai... "L'encre maléfique" ou "Les Chiffres du Chaos" :-P


En attendant j'ai glissé des mini postit d'alerte sur les cartes
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:

En attendant j'ai glissé des mini postit d'alerte sur les cartes


En voilà une idée qu'elle est bonne ! Je m'en vais faire ça ce soir en rentrant !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Kamille wrote:
Je vous avoue que, personnellement et au vue du nombre d'Errata dans sa version actuelle 1.1, je trouve que rien ne justifie une reprint pour le moment puisque, d'après ce que j'ai compris, les deux erreurs ne bloquent aucunement la partie en cours.

Du coup, je trouve l'idée de l'autocollant plus "raisonnable" qu'un reprint.

C'est vrai qu'un kit correctif pour 2-3 cartes, c'est un peu sortir l'artillerie lourde pour pas grand chose.
Personnellement je me contenterai d'autocollant également, je n'avais pas pensé à cette solution.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Ne serait-il pas possible d'avoir au moins à disposition le PDF des cartes corrigée?
Posted
Shortman wrote:
Ne serait-il pas possible d'avoir au moins à disposition le PDF des cartes corrigée?

As tu vu ce post ?

Cartes Errata à mettre en jeu

Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu61 posts