Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages
Posté
Chrissy a écrit :
Je ne sais pas si tu étais vraiment sérieux ou si C plutôt pour la blague :wassat: mais je trouve ça pas mal en fait :thumb_up: . Je crois bien que je l'essaierai qd je me serai un peu lassée des perso actuels. J'aime bien le principe :D'


J'étais on ne peut plus sérieux.
Et content que mon idée te plaise. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Les règles prennent en compte la création d’un perso : il y a une carte « vierge » qui te permet de combiner les compétences de plusieurs personnages existants à ta guise et d’avoir 4 feux à ta disposition. De mémoire ça n’est valable qu’en solo.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Nouveau sur ce forum et premier kickstartant j'ai exploré plein de pages et il me semble avoir vu quelque part une "fiche de personnage" à créer ou un truc du genre ça vous dit quelque chose ? pour les heureux qui ont déjà le jeu vous avez déjà créer un perso "maison" ? (en plus ça permettrait de regrouper pas mal de bonnes idées citées ici ! )



Voici ce que l'on peut trouver rapidement en saisissant "création perso" dans la barre de recherche du site :

Création de personnage solo

Encore un sujet sur la création de personnages

Exemple de personnages personnalisés
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Waw, merci Mastadaddy pour l'info... J'ai téléchargé la règle et ai du zappé ce passage... Pas mal de combiner plusieurs compétence en un perso (ça ne rend pas le jeu "trop plus facile" du coup ?) Il y a qq part une section avec des "créations" de persos de joueurs ?
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Si tu veux lever la malédiction de "La création de personnages", déchiffre l'énigme suivante :

:move_arrow: :thumb_up:

:D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
:silly: !!
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Waw, merci Mastadaddy pour l'info... J'ai téléchargé la règle et ai du zappé ce passage...

Comme beaucoup de concepts, la règle n'est pas dans le livret (ou à peine) mais sur les cartes en jeu.
Voici des scans haute qualité pour la création de perso (lien donné par MasterZao mais ancré sur le message de Kamille) :
Scans de la carte Explorateur personnalisable


Eymeric a écrit :
Il y a qq part une section avec des "créations" de persos de joueurs ?

Je vais de ce pas en parler . :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Cool, merci à MasterZao à Kamille et à toi Firebird pour le lien (et la section spéciale ;-) )
"We Have to go back !"
Posté
Chrissy a écrit :
Sinon, pour le SG des 4M un personnage "double"


C'est bon tu es grillé, maintenant rend au serious poulp ce prototype que tu leur a volé :)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté - Edité
Bonjour EYMERIC et bienvenue à toi,

Je n'ai personnellement pas encore créé de perso mais effectivement la boite de base fournit des fiches perso vierges qui permettent d'inventer ses propres perso et de définir les pouvoir qui nous semblent sympa dans le jeu. tu trouveras ici le sujet Ouvrir la voie à la création de perso. N'hésite pas non plus à utiliser l'outil de recherche du site. Je le trouve très pratique et il te permettra de découvrir les différents sujets qui existent sur les persos.

Oupss au temps pour moi, ma page c'était pas rafraîchie et j'arrive avec un peu de retard... (à peine 7 jours... :D')
Posté
ImDarK a écrit :
Chrissy a écrit :
Sinon, pour le SG des 4M un personnage "double"


C'est bon tu es grillé, maintenant rend au serious poulp ce prototype que tu leur a volé :)


hihihi prise en flagrant déli mrd :-P
Par contre, j'avoue que j'étais pas mécontente de le voir en 5M d'autant que peu de gens semblait y croire :D'
Posté
Pour les 6 milions,que vois-tu dans ta boule de cristal Chrissy ?
;-)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
????!!!! Il y a un état "confusion " ou "déphasé " dans les cartes rouges? ? 😂

Chrissy a écrit :
Bonjour EYMERIC et bienvenue à toi,

Je n'ai personnellement pas encore créé de perso mais effectivement la boite de base fournit des fiches perso vierges qui permettent d'inventer ses propres perso et de définir les pouvoir qui nous semblent sympa dans le jeu. tu trouveras ici le sujet Ouvrir la voie à la création de perso. N'hésite pas non plus à utiliser l'outil de recherche du site. Je le trouve très pratique et il te permettra de découvrir les différents sujets qui existent sur les persos.

Oupss au temps pour moi, ma page c'était pas rafraîchie et j'arrive avec un peu de retard... (à peine 7 jours... :D')
"We Have to go back !"
Posté
@EYMERIC
mdr je crois qu'on peut clairement dire les deux :D' :silly:
Posté
saloman a écrit :
Pour les 6 milions,que vois-tu dans ta boule de cristal Chrissy ?
;-)

Pour les 6M je vois..., je vois... :D' bon j'avais dit que je verrais bien une malédiction white box... Après, vu qu'apparemment j'ai un 1M d'erreur ça fait pas vraiment nos affaires :D' mais j'espère quand même :whistling: :w00t:
Posté
Chrissy a écrit :
saloman a écrit :
Pour les 6 milions,que vois-tu dans ta boule de cristal Chrissy ?
;-)

Pour les 6M je vois..., je vois... :D' bon j'avais dit que je verrais bien une malédiction white box... Après, vu qu'apparemment j'ai un 1M d'erreur ça fait pas vraiment nos affaires :D' mais j'espère quand même :whistling: :w00t:


j'y crois pas du tout !! comme ça on a une chance de l'avoir :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Chrissy a écrit :
saloman a écrit :
Pour les 6 milions,que vois-tu dans ta boule de cristal Chrissy ?
;-)

Pour les 6M je vois..., je vois... :D' bon j'avais dit que je verrais bien une malédiction white box... Après, vu qu'apparemment j'ai un 1M d'erreur ça fait pas vraiment nos affaires :D' mais j'espère quand même :whistling: :w00t:


j'y crois pas du tout !! comme ça on a une chance de l'avoir :D'

Mdr :D' c'est trop drôle :D':D'
Posté
Une malediction a 6M, ce serait extra mais si on monte jusqu'à 7M, j espere qu' ils auront de quoi cloturer en beauté les poulpes ! Genre la boite en bois sculptée ?
Posté
Driepick a écrit :
Une malediction a 6M, ce serait extra mais si on monte jusqu'à 7M, j espere qu' ils auront de quoi cloturer en beauté les poulpes ! Genre la boite en bois sculptée ?


Je pense pas que la boîte en bois soit dans les limites du faisable financièrement parlant, sans compter l'augmentation des frais de port potentielle du au poids :D'
Posté
Par contre je te remercie pour l'idée, maintenant je n'ai plus qu'une envie, me faire une belle boîte sculptée et peinte, façon Jumanji :w00t:
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages