Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages
Posté
Damn !! on a pas de visuel sur ses cartes compétences :'(.

En tout cas son pouvoir de perso m'a l'air bien puissant. Qui veut des bolas à l'infini ? :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ça présage du bon pour la suite... Un personnage avec la capacité pilotage (icône présente sur les cartes nuages)
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
@ Firebird: Aïe, un obstacle de plus pour résoudre l'histoire du 7th Forum.
Je comprend pas la fin de la phrase avec backup et BDD mais là aussi, pas grave, s'est déjà super d'avoir ce forum.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
saloman a écrit :
Ça présage du bon pour la suite... Un personnage avec la capacité pilotage (icône présente sur les cartes nuages)


J'ai du mal à croire à un pilote. Ca rendrait le personnage "obligatoire" pour la malédiction, mais peut être. Après bon de toute façon du moins pour les véteran, il y a des chance qu'on fasse les nouvelles malédictions avec les nouveaux personnages :D' donc bon ça serait pas idiot non plus.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
En tout cas son pouvoir de perso m'a l'air bien puissant. Qui veut des bolas à l'infini ? :D'

Tu peux rappeler dans ce sujet ce que tu as décrypté sur l'image, et ton degré de certitude, stp ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Kornetmuse a écrit :
En tout cas son pouvoir de perso m'a l'air bien puissant. Qui veut des bolas à l'infini ? :D'

Tu peux rappeler dans ce sujet ce que tu as décrypté sur l'image, et ton degré de certitude, stp ?


Je pense qu'il veut parler du gibier "poids lourd" repris dans la description.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
On peut lire son pouvoir de personnage : défausser une carte "sérénité" de votre main ou inventaire pour chercher une carte"agressivité" dans la défausse.
Donc on pourrait récupérer les bolas après leur utilisation, moyennant la défausse d'une autre carte.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Firebird a écrit :
Kornetmuse a écrit :
En tout cas son pouvoir de perso m'a l'air bien puissant. Qui veut des bolas à l'infini ? :D'

Tu peux rappeler dans ce sujet ce que tu as décrypté sur l'image, et ton degré de certitude, stp ?

Ah pardon, j'avais pas encore lu l'update ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui voila :) et c'est discrétion pas sérénité mais bon c'est pareil. Bon après faut voir la répartition des cartes discrétions.

Mais Anjika elle fait pas dans le détails. "A quoi bon être discret quand tu as des bolas" :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Elle est orientée chasse/bouffe apparemment, donc un personnage qui devrait être assez polyvalent.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Et son objet devrait être un filet lesté, peut être avec bonus pour les prédateurs "gros gibier"
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
J'espère qu'il n'y aura pas de "pilote". ça ferait un personnage inutile sauf pour certains cas précis, et si on ne joue pas avec le ballon il ne servira à rien (même les balades en radeau ou sous-marin ça reste assez limité). A contrario, il sera un indispensable de toute aventure en ballon, réduisant les possibilités de jeu. J'espère vraiment que ce n'est pas prévu.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Oui, ça me fait plus pencher pour des bonus :action_balance: qui pourront aussi être raccord avec le aléas du vol, peut-être plus dans les cartes exploration XI que pour les déplacement. Par contre un objet à trouver qui aiderai à "piloter" pourrait s'envisager.
Sur combien on peut parier pour le nombre de nouveaux perso ? Au moins un autre ; et peut être un 3ème ?
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
schne a écrit :
Oui, ça me fait plus pencher pour des bonus :action_balance: qui pourront aussi être raccord avec le aléas du vol, peut-être plus dans les cartes exploration XI que pour les déplacement. Par contre un objet à trouver qui aiderai à "piloter" pourrait s'envisager.
Sur combien on peut parier pour le nombre de nouveaux perso ? Au moins un autre ; et peut être un 3ème ?


Dans la première campagne c'était un perso par malédiction. Je ne sais pas s'ils vont suivre cette logique.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Moi je vois bien un deuxième perso champion des :action_observe::action_search: surtout sous terre...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Sans remettre de l'huile sur le feu, je pense que 4 personnages féminins serait le minimum pour arriver à ce que tous les participants puissent joueur un personnage du sexe de son choix, indépendamment du choix des autres.

Et le monde est rempli d'hommes blancs qui ne voient pas les couleurs et sont prêts à aider leurs femmes. Mais la discrimination systémique est toujours là, à croire que ça ne suffit peut être pas. C'est pourquoi chaque moyen de donner d'autres schémas, des modèles auxquels s'identifier qui ne soient pas Matt Damon ou Tom Cruise, surtout quand ça ne demande pas d'efforts démesurées, doit être envisagé.
Posté - Edité
Je verrai bien un personnage non humain style un chien ou un chat car la race humaine est largement trop représentée. A la rigueur un escargot c'est hermaphrodite on fait d'une pierre deux coups.

Hors troll gratuit, je pensais a un personnage natif du continent, un peu mystique , origines floues , puisque visiblement il y a eu de la vie sur ce lopin de terre...
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posté
BanjoCat a écrit :
Je verrai bien un personnage non humain style un chien ou un chat car le genre humain est largement trop représenté. A la rigueur un escargot c'est hermaphrodite on fait d'une pierre deux coups.

Hors troll gratuit, je pensais a un personnage natif du continent, un peu mystique , origines floues , puisque visiblement il y a eu de la vie sur ce lopin de terre...


Je pensais exactement à la même chose hier :) Pour le personnage natif hein :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
BanjoCat a écrit :
Je verrai bien un personnage non humain style un chien ou un chat car le genre humain est largement trop représenté. A la rigueur un escargot c'est hermaphrodite on fait d'une pierre deux coups.

Hors troll gratuit, je pensais a un personnage natif du continent, un peu mystique , origines floues , puisque visiblement il y a eu de la vie sur ce lopin de terre...


Je pensais exactement à la même chose hier :) Pour le personnage natif hein :D'


Quoi que , un personnage animal pour le délire je prends aussi!
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posté - Edité
BanjoCat a écrit :

Quoi que , un personnage animal pour le délire je prends aussi!


Bien que rigolo, c'est un peu compliqué à intégrer. On le voit déjà avec le chien dans dead of winter (best perso ever !!) qui est obligé de confectionner un système de poulie pour relier le fusil à pompe qu'il a sur le dos avec une de ses canines...

En terme de RP c'est quand même un peu compliqué :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages