Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages
Posté - Edité
Oufpouf a écrit :
Driepick a écrit :
Une malediction a 6M, ce serait extra mais si on monte jusqu'à 7M, j espere qu' ils auront de quoi cloturer en beauté les poulpes ! Genre la boite en bois sculptée ?


Je pense pas que la boîte en bois soit dans les limites du faisable financièrement parlant, sans compter l'augmentation des frais de port potentielle du au poids :D'

J'eus vu du temps de ma prime jeunesse des compatriote jouants à un jeu de cartes (qui commence comme magie et qui fini avec un" hic" ;-)) utiliser des caisses à vin en bois, j'en ai même vu des pyrogravées avec le logos du jeu, un grand M sur le couvercle (une fois poncée on ne voit rien des "écritures" d'avant) ... Avis aux bricoleurs... :-)
"We Have to go back !"
Posté
Arvester a écrit :
Par contre je te remercie pour l'idée, maintenant je n'ai plus qu'une envie, me faire une belle boîte sculptée et peinte, façon Jumanji :w00t:


Une petite vidéo pour toi :
https://www.trictrac.net/actus/jumanji-aventuriers-prenez-garde

;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci, ça fait loooongtemps que je connais cette vidéo ! Je ne suis pas aussi bien équipé que lui mais j'ai quand même un atelier de 50m² à disposition, je devrais pouvoir faire quelque chose de sympa (surtout avec un papa sculpteur sur bois :thumb_up:)
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter143 messages