Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêts à jouer48 messages |
---|
Posté - Edité
bonjour quelqu'un pourrait il m'aider au niveau du
labyrinthe je commence par la tete Edit modo : Balise spoiler ajoutée Posté
aurelien13 a écrit : bonjour quelqu'un pourrait il m'aider au niveau du Hésite pas à mettre les éléments clés de la malédiction en Spoiler, afin de pas gâcher des surprises, de la même manière que je l'ai fait en te «citant» ![]() ![]() ![]() Posté
Bienvenue Aurelien,
Pour t'aider : Pour sortir du Labyrinthe, il te faut un plan et savoir l'utiliser. ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je viens de me rendre compte après quelques heures de jeu sur cette malédiction qu'elle est censé ne pas être compatible avec les racines volantes...
Pour le moment, j'ai pas l'impression que ca a gêné mon début de partie... vous pensez que je peux supprimer les carte du deck d'action ou il vaut mieux que je recommence une partie ? [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Je t'ai répondu sur le discord, mais au cas où:
Tu peux simplement les retirer. Les Plantes ne fonctionnent pas sur la "seconde partie" de la malédiction ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Saturn a écrit : Je t'ai répondu sur le discord, mais au cas où: j'avais pas vu. Merci Saturn ! [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
les plantes fonctionnent très bien pour la 2e partie de la malédiction DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
L'incompatibilité des plantes
est surtout une précaution du fait que la seconde partie se déroule dans la "zone noire", pour éviter tout problème bloquant. C'est aussi une raison de contexte dans l'histoire. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêts à jouer48 messages |
Forums
Dernières discussions
Impression Fan-Made 7e Continent de janvier 2021
par Kristoff57 -
Algue rouge
par Firebird -
Cartes 610-640
par StasePao -
Precision effet Carte 164 en cas d'échec
par Rookie7th -
Carte jaune de fin de malédiction
par fwancky -
AIde sur "Un phare dans la nuit"
par Tatain -
Pouvoir Emilia Earhart
par Darky -
Equilibrage du jeu : nombre de joueurs ?
par Kornetmuse -
[Extension Fan-Made] Objets Trouvés (Lost & Found)
par quentin92 -
La Prison des Vents - Passages clés et fin de malédiction
par quentin92 -