Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages
Posté - Edité
bonjour quelqu'un pourrait il m'aider au niveau du
labyrinthe je commence par la tete
et j'ai tourne le telephone dans tout les sens mais rien merci bcp

Edit modo : Balise spoiler ajoutée
Posté
aurelien13 a écrit :
bonjour quelqu'un pourrait il m'aider au niveau du
labyrinthe je commence par la tete
et j'ai tourne le telephone dans tout les sens mais rien merci bcp


Hésite pas à mettre les éléments clés de la malédiction en Spoiler, afin de pas gâcher des surprises, de la même manière que je l'ai fait en te «citant»
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Bienvenue Aurelien,

Pour t'aider :
Pour sortir du Labyrinthe, il te faut un plan et savoir l'utiliser.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je viens de me rendre compte après quelques heures de jeu sur cette malédiction qu'elle est censé ne pas être compatible avec les racines volantes...

Pour le moment, j'ai pas l'impression que ca a gêné mon début de partie... vous pensez que je peux supprimer les carte du deck d'action ou il vaut mieux que je recommence une partie ?
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
Je t'ai répondu sur le discord, mais au cas où:
Tu peux simplement les retirer.
Les Plantes ne fonctionnent pas sur la "seconde partie" de la malédiction
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
Je t'ai répondu sur le discord, mais au cas où:
Tu peux simplement les retirer.
Les Plantes ne fonctionnent pas sur la "seconde partie" de la malédiction


j'avais pas vu. Merci Saturn !
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
les plantes fonctionnent très bien pour la 2e partie de la malédiction
y aurait-il un point de régle spéciale que je n'aurais pas vu ?
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
L'incompatibilité des plantes
est surtout une précaution du fait que la seconde partie se déroule dans la "zone noire", pour éviter tout problème bloquant. C'est aussi une raison de contexte dans l'histoire.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Une petite question en passant : cette extension, vous la proposeriez quand, dans l’ordre devenu « officiel » des malédictions ? En effet, je ne la retrouve pas dans l’intercalaire de Stteiph ci-dessous par exemple.

 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Vu le dernier message de Saturn page précédente, après avoir fait toutes les malédictions de la boite noire.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Du coup :
– après La Traque sanguinaire ?
– après Le Marais de l’épouvante ?
– après Objets trouvés ?
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté - Edité
Après la traque sanguinaire.

Pour info objets trouvés est une malédiction faite par des fans ( fan made ), donc rien d'officiel, elle ne fait partie d'aucune boîte.
Posté - Edité
Par soucis de cohésion sur la liste, j'aurais plutôt mis après le Marais de l'épouvante (dernière officielle de la boite noire).
Avant ou après l'autre fan-made "8bis - Objet trouvé", ça, j'en sais rien ! Un 8ter me parait pas mal.
Etant donné que je ne suis pas à jour dans ma découverte de ces magnifiques projets, je ne peux pas argumenter en terme de complexité de jeu. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Sans vouloir faire chier le monde, mais peut-être en relançant le sujet, maintenant que je suis presque au bout de "toutes" les malédictions, je mettrais un ordre différents a tout ça... Surtout que ça donne l'impression qu'il y a un ordre de difficulté pour la boîte noire, suivi d'un ordre de difficulté pour la boîte blanche.

Ma liste serait plutôt celle ci :

  1. La Déesse Vorace
  2. Le Labyrinthe de Glace
  3. Le Chant du Cristal
  4. L'offrande aux gardiens
  5. Le Coffret des Damnés
  6. La prison des vents
  7. Un Phare dans la nuit
  8. Le Marais de l'Epouvante
  9. La Chambre Oubliée
  10. Objets Trouvés
  11. Les Veines de la Terre
  12. Le Sanctuaire Interdit
  13. La traque Sanguinaire
  14. Armageddon

Et pour ceux qui veulent mon ressenti :
c'est assez vague pour pas spoiler de trop, mais les vétérans comprendront mes allusions.
  1. Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins, à bicyclette.

  2. Hissez la grand voile, c'est droit devant.

  3. Par ce qu'on en chie avec ça:icon_locked:

  4. Chaud de faire de XP sans le dépenser

  5. Un mauvais départ et rien n'est plus pareil

  6. La version aérienne de la Déesse

  7. On approfondie la connaissance des airs

  8. Comme à halloween, c'est le mieux préparer qui fait peur a l'autre

  9. Une belle chasse aux trésors truffée d'énigmes

  10. Avec 1 deck d'aventure c'est déjà pas simple, mais 2

  11. Au fil de l'eau, le temps passe, et nous aussi

  12. La dure quête de la première partie n'est pas le plus dur a réaliser

  13. C'est un travail de fourmi que de tous les trouvé... Et de titan d'être toujours bien stuffé

  14. Tout simplement parce que son nom fait peur, ou que je l'ai pas encore tenté:whistling:

flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Je confirme la Chambre Oubliée grosso modo au 2ième tiers de liste.

@Karlack, j'aime bien ton idée de liste, c'est vrai qu'avec nos expériences on pourrait repenser un ordre plus logique.
D'ailleurs le Labyrinthe de Glace fut ma toute première malédiction levée en solo, je faisais la Déesse en parallèle avec mon groupe de joueur.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Je propose qu'on discute de la difficultés des Malédictions et d'une liste fan-made dans ce sujet plutôt.

Ici, on retiendra que La Chambre Oublié va dans le 2ème tiers de difficulté, dixit Saturn son auteur. :thumb_up:
Et on garde le sujet propre pour parler de tout ce qui concerne cette malédiction !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
ça me fait penser que je l'ai toujours pas faites
Posté
Bonjour à vous maudits, après avoir levé toutes les malédictions, je bloque sur la chambre oublié.
Je me suis présenté devant trois statues. Sage qui montre, qui dit, et celui qui chante, un certain Michel...

J'ai bientôt épuisé mon deck, et je ne comprends pas ce que je dois faire, ou ce que j'ai loupé. J'ai lu le récit, su la chambre oublié, et le post ou je réponds mais rien ne m'aide vraiment.
. Je suis rentré dans le temple, jusqu'à arriver devant un labyrinthe en forme de serpent au sol
:card_pick:374
Si je continue un peu après, il y a aussi un labyrinthe
:card_pick:384
,
que je peux utiliser avec une corde pour pouvoir ouvrir la herse objet:card_pick_thumb:394
qui me permet d'arriver jusqu'à
la carte 402
. En rentrant les différents numéro qui correspondent aux labyrinthes que je vois, ou que j'ai vu
402, 374,
j'obtiens le même résultat, le disque brule dans mes mains, il est brulant et je ne peux pas l'utiliser.
Je vous remercie pour votre réponse.
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Salut,

Tu es sur la bonne voie.

J'ai un doute si tu as compris le fonctionnement du disque, car tu es vraiment proche de la suite.

Pour le disque, plus tu approches du bon endroit, plus les symboles brillent. Donc normalement tu es passé à 1 carte terrain du bon endroit. C'est à dire

juste au nord de la carte avec le serpent au sol dans le temple.


Bon courage pour la suite !
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci pour la rapidité de ta réponse. J'avais compris un peu le principe du disque, comme dans certains de nos jeux d'enfant...
mais je n'ai pas tellement fait attention à la différence de couleur sur mon téléphone
Par contre je bloque encore sur le labyrinthe
Je l'ai trouvé avec ton indication, mais je tourne en rond une fois à l'intérieur. Même en m'aidant du dessin du serpent.
Il y a-t-il moyen de réinitialiser sa progression

En tout cas c'est une chouette malédiction, dans la veine de celles qui hantent le continent. Merci de pour le partage, cela permet de me replonger avec passion dans le continent et toujours avec quelque chose de nouveau.
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages