Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages
Posté - Edité
CARTES PERSONNAGES


:icon_hand_orange: Ces anciennes cartes personnages ci-dessus sont terminées.

De nouvelles cartes personnages avec leurs compétences :card_blue: sont disponibles dans leur post respectif.

Création en partenariat avec VALHIO : Récapitulatif :icon_hand_orange:


INTERCALAIRES


:icon_hand_orange: Intercalaires "Malédictions" - "Statistiques" - Dos marron (7th) :icon_hand_orange:


JETONS PERSONNAGES


:icon_hand_orange: Ne vous fiez pas à l'aperçu ! Les jetons sont créés pour tous les personnages réalisés avec Valhio. :icon_hand_orange:


Voici mes créations de personnages "custom" pour The 7th Continent basées sur les cartes disponible dans la boite de base.
Egalement, un intercalaire "custom" pour les Malédictions avec ordre de jeu et son dos (ajout du "Chant du Cristal" disponible en PnP qui sera inclus dans la boite blanche).
Vous y trouverez aussi les jetons associés aux personnages sur le fichier PDF.

Vous pouvez les récupérer au format *.PNG individuellement en haute qualité pour impression et un fichier PDF sur Onedrive à cette adresse.

Les textes au verso des cartes personnages sont très léger ; j'ai juste essayé d'égayer celle-ci. :blush:

REMERCIEMENTS : ;-)

  • Ludovic des Serious Poulp pour les fonds originaux des cartes personnages (à Bruno aussi)
  • Kamille, notre Webmaster, pour la demande des images aux SP
  • Khyinn, Yves, Yslamaar, Mika et Plaren pour leur aide dans les textes "verso"
  • Firebird pour l'ordre des malédictions
  • A tous pour vos idées de personnages
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Joli travail, avec les fonds en haute résolution, ça a quand même une autre gueule ! :thumb_up:
Et merci pour le partage.

Et au passage, je ne connais pas Flynn Carion (un Flynn Rider, oui en revanche...), va falloir que je creuse la question !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
A ce tarif, tu peux ajouter Sydney Fox :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Jolie présentation / résumé sur ton message. Beau travail pour les cartes :thumb_up:


MasterZao a écrit :
Et au passage, je ne connais pas Flynn Carion (un Flynn Rider, oui en revanche...), va falloir que je creuse la question !


Alors cherche plutôt Flynn CARSON t'auras plus de chance de trouver les info :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah bah oui, ça marche mieux avec la bonne orthographe, merci ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Argone a écrit :
A ce tarif, tu peux ajouter Sydney Fox :-P


Pourquoi pas ! :-) J'ai Benjamin Gates aussi sous le coude.

Yslamaar a écrit :
Jolie présentation / résumé sur ton message. Beau travail pour les cartes :thumb_up:


MasterZao a écrit :
Et au passage, je ne connais pas Flynn Carion (un Flynn Rider, oui en revanche...), va falloir que je creuse la question !


Alors cherche plutôt Flynn CARSON t'auras plus de chance de trouver les info :-P


Oui, c'est un personnage campé par Noah Wyle (un docteur dans Urgences mais je ne me rappelle plus son nom). Il y a eu trois téléfilm et récemment une série où il reprend son rôle de temps en temps.


Sinon merci pour vos encouragements. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Il manque tintin :D
Posté - Edité
Joli travail, continue !

Dans le genre explorateur, tu as aussi Percy Fawcett (The lost city of Z).

EDIT : sur la carte Flynn Carson, le mot conséquences devrait être découpé différemment. Sur la carte Indiana Jones, le J.R. est à changer en Jr (Junior). Il faut aussi supprimer le "de" de "pendant de son adolescence".

Sur la carte Allan Quatermain, je verrai bien un changement dans la tournure de la dernière phrase : Il épousa son amie d'enfance, Stella Carson, qui lui donna un fils prénommé Harry.

C'est tout :)
Posté
Stteiph a écrit :
Oui, c'est un personnage campé par Noah Wyle (un docteur dans Urgences mais je ne me rappelle plus son nom)

Carter ? Noah Carter ?

Mais comment je sais ça moi...
Posté
Joli boulot et bien sympa ce partage ! :-)
"We Have to go back !"
Posté
c'est trop cool comme idée ^^
vous pensez qu'il y a moyen de bien les imprimer ?
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
Pourquoi pas, si tu as une bonne imprimante :D'
Je pense même que la version HQ est justement faite pour ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bravo ! :w00t:

Quelques remarques (constructives, hein...) :
- il me semble qu'il serait plus joli de ne pas justifier les textes et d'éviter les césures.
- Nathan Drake (dernier paragraphe) : parcourra est un futur alors qu'il faudrait un passé simple (parcourut). Et accumula au lieu de accumuler.
- Indiana Jones : couper la phrase "Ses principaux ennemis..." après "plus que tout". Et enlever "mais" pour commencer avec "Sa seule crainte...".
- Lara Croft : "où elle y fera" > enlever le y. Ou mieux, couper la phrase après "archéologique" et dans ce cas, enlever le "où" : "Elle y fera..."
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Merci à tous pour vos encouragements et commentaires.

Je prends bonne note des remarques que je corrigerai mais pas dans l'immédiat faute de temps (mais pas trop long :-))
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Khyinn a écrit :
Joli travail, continue !

Dans le genre explorateur, tu as aussi Percy Fawcett (The lost city of Z).

EDIT : sur la carte Flynn Carson, le mot conséquences devrait être découpé différemment. Sur la carte Indiana Jones, le J.R. est à changer en Jr (Junior). Il faut aussi supprimer le "de" de "pendant de son adolescence".

Sur la carte Allan Quatermain, je verrai bien un changement dans la tournure de la dernière phrase : Il épousa son amie d'enfance, Stella Carson, qui lui donna un fils prénommé Harry.

C'est tout :)


C'est corrigé ! Et je prends note pour Percy Fawcett.


Yves a écrit :
Bravo ! :w00t:

Quelques remarques (constructives, hein...) :
- il me semble qu'il serait plus joli de ne pas justifier les textes et d'éviter les césures.
- Nathan Drake (dernier paragraphe) : parcourra est un futur alors qu'il faudrait un passé simple (parcourut). Et accumula au lieu de accumuler.
- Indiana Jones : couper la phrase "Ses principaux ennemis..." après "plus que tout". Et enlever "mais" pour commencer avec "Sa seule crainte...".
- Lara Croft : "où elle y fera" > enlever le y. Ou mieux, couper la phrase après "archéologique" et dans ce cas, enlever le "où" : "Elle y fera..."


C'est corrigé également !

Merci pour votre aide à tous les deux. ;-)

Hugues a écrit :
Stteiph a écrit :
Oui, c'est un personnage campé par Noah Wyle (un docteur dans Urgences mais je ne me rappelle plus son nom)

Carter ? Noah Carter ?

Mais comment je sais ça moi...


Ce doit être cela. Merci.

JoJo a écrit :
Il manque tintin :D


On peut essayer. :-P

-----------------------

Les "verso" sont corrigés et peuvent être récupérer.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Chiche que tu fais Sidney Fox :D':-P
Posté - Edité
Noté pour Sydney Fox ! :-)

Et un intercalaire Malédiction "custom" avec ordre de jeu de ces dernières (Merci à Firebird pour l'ordre approximatif des nouvelles malédictions ;-)).

A récupérer au format *.PNG avec le lien Onedrive sur le 1er post.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour,

thJe verrais bien "Van Pelt" le chasseur dans Jumanji et "Alan Parish" Mine de rien "Jumanji" et "The 7th continent" sont quand mème fortement lier
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Très beau travail et MERCI pour le partage :thumb_up:
Posté
De rien avec plaisir et merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages