Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes129 messages
Posté
Alpha3 a écrit :
PigeonVorace a écrit :
J'ai pas tout fait encore mais quand j'aurai 1-2 heures en soirée sans ma fille qui crie à côté et ça devrait être fini vite fait

T'as piqué le petit calendrier de ta fille pour faire tes cartes !!! :-(:'(:angry:

Et pas que ! Ca marche aussi avec le carton des boites de lait en poudre et le carton des emballage de tablettes de chocolat de ma femme ! :devil: :devil: (bon c'est pas très démoniaque d'acheter plus de chocolat à sa femme...)
Posté - Edité
littleusher a écrit :
Bah j'ai pas d'imprimante, donc je dois utiliser celle du boulot de ma mère, mais étant chez bnp, si ça tient pas dans un mail c'est mort, pas de clef usb pas de cloud nada

Il y a aussi la possibilité de fractionner (avec 7-Zip ou autre) le fichier en 10 Mo par exemple ce qui t'en ferait 4 à envoyer. Explication ici : http://memoinfo.net/?p=149
Posté
Stteiph a écrit :
littleusher a écrit :
Bah j'ai pas d'imprimante, donc je dois utiliser celle du boulot de ma mère, mais étant chez bnp, si ça tient pas dans un mail c'est mort, pas de clef usb pas de cloud nada

Il y a aussi la possibilité de fractionner (avec 7-Zip ou autre) le fichier en 10 Mo par exemple ce qui t'en ferait 4 à envoyer. Explication ici : http://memoinfo.net/?p=149

Yep j'ai trouvé cette solution là mais merci :)
Posté
J'ai imprimé hier cette extension (version 1.4 du document) avec le fichier prévu pour une impression Recto/Verso.
Mon imprimante gère d'elle même l'impression des 2 côtés de la feuille. Cependant, j'ai un léger décalage de 2 millimètres vers le bas (ou le haut, question de point de vue) .
Est ce juste moi, ou ça vous l'a fait aussi ??
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Posté
Karlack a écrit :
j'ai un léger décalage de 2 millimètres vers le bas (ou le haut, question de point de vue) .
Est ce juste moi, ou ça vous l'a fait aussi ??

C'était pareil pour moi, J'ai ensuite fait 1 face par 1 face en retournant moi même, et dans 90% des cas je n'avais qu'un mm d'écart...
C'est très bien pour jouer...
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Posté
Même avec 2 millimètres, j'ai fait le côté:card_pick:bien découpé pour pas gâcher la pioche mais j'avais déjà repéré que ça allait pas me gêner pour jouer.
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Posté
Idem ici, j'ai fait imprimer chez Bureau en Gros (centre d'impression d'un magasin) et c'était décaller sur le côté..
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
je ne me suis pas embêté, j'ai imprimer les deux faces sur des feuilles différentes et les ai mises dans une sleeve.
Posté
Salut,

C'est quoi la différence entre la version 1.4 et 1.5 ?
La 1.5 n'apparait pas dans le changelog.

Si la 1.5 est utile, il y a possibilité d'avoir un doc pouvant être imprimé recto / verso ?

Merci ^^
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes129 messages