Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 messages
Posté
Environ 25% des cartes sont faites en français.
Peut-etre un cadeau de Noel ???
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
franakin74 a écrit :
Environ 25% des cartes sont faites en français.
Peut-etre un cadeau de Noel ???

Super! au fait aussi intéressé pour une impression groupe si jamais :)
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
On est en est même à un peu plus de 50% de cartes intégrées depuis ce matin ! ;-)
La version PnP est donc probable pour Noël !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Oh c'est une superbe nouvelle ça !
Un cadeau de noël dans l'imprimante :icon_succes:
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Posté
Intéressé aussi par une impression pro.
Posté
Moi je dis un grand MERCI !!!En attendant les extensions c'est super de peut être avoir ça en français pour noël !!!
Posté
L'intégration des textes FR dans les cartes est terminé. Il nous faut maintenant faire une relecture complète des cartes pour voir si tout s'est bien passé, l'auteur n'étant pas Francophone.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je découvre ce sujet suite à un post sur FB, et je tire encore une fois mon chapeau à la communauté ludique pour les nombreuses belles initiatives qui y naissent, cette malédiction mise à disposition de tous les joueurs étant un magnifique exemple!

Je suis également partant pour une impression pro groupée si elle se met en place, sinon j'imprimerai moi-même...
Merci d'avance à tous ceux et celles qui se sont investis dans ce projet!!!
Posté
Idem, intéressé pour la commande groupée! et bravo aux créateurs/contributeurs :)
Posté
Quelle grande et belle communauté. Merci pour votre temps et votre travail ; ainsi qu'a nos amis anglophones.
Je suis également partant si une impression groupée voyait le jour.
Posté - Edité
Bonjour à tous,

Comme Arnaud nous l'a demandé en message privé, nous voulions vous répondre concernant l’impression de la VF de l’extension fan made « Lost & Found ».

Pour nous il n'y a pas de souci pour que vous lanciez des impressions de cette extension, tant que vous veillez à ce que :

- l’extension soit toujours clairement présentée comme du contenu "fan made" (cela inclut le fait d’apposer le logo fan-made du fan kit sur les cartes);
- le prix proposé soit le prix coûtant de l’impression;
- les quantités commandées à l’imprimeur soient raisonnables et correspondent au nombre de personnes participant à cette commande (pas de surplus).

Si les choses restent à cette échelle, entre fans et sans volonté de faire de la marge, nous n'avons à priori aucun souci avec ce type d'initiative.

Merci et bonne semaine à tous

Bruno
Posté
Moi également si la commande groupée se fait !!
Et grand merci aux SP d'accepter sans broncher ces initiatives de la communauté ! C'est top de voir que vous nous soutenez !
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
BrunoS a écrit :
Bonjour à tous,

Comme Arnaud nous l'a demandé en message privé, nous voulions vous répondre concernant l’impression de la VF de l’extension fan made « Lost & Found ».

Pour nous il n'y a pas de souci pour que vous lanciez des impressions de cette extension, tant que vous veillez à ce que :

- l’extension soit toujours clairement présentée comme du contenu "fan made" (cela inclut le fait d’apposer le logo fan-made du fan kit sur les cartes);
- le prix proposé soit le prix coûtant de l’impression;
- les quantités commandées à l’imprimeur soient raisonnables et correspondent au nombre de personnes participant à cette commande (pas de surplus).

Si les choses restent à cette échelle, entre fans et sans volonté de faire de la marge, nous n'avons à priori aucun souci avec ce type d'initiative.

Merci et bonne semaine à tous

Bruno



Top rien de plus !
Posté
Je suis partant aussi.
Pauvre chèvre...
Posté
Salut

Je suis intéressé également :)

J’attends la suite t’en les instructions pour le paiement de l’impression.
A+
Posté
Bonjour,

Partant moi aussi.
Merci aux contributeurs et aux SP !

:D'
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Merci aux Poulp et aux contributeur pour cette trad hyper rapide !! :D'
Si des gens sont intéressés, je peux demander un devis à l'imprimeur avec qui je travail souvent (je suis graphiste) pour voir les tarifs d'une impression de groupe et surtout les papiers qu'il a pour ce type d'impression. La seule chose qu'il ne pourra pas faire c'est la découpe des coins en arrondies.
:flag_curse_sm: DV - 2j : :icon_curse::icon_succes: :flag_curse_sm: OG - 3j : :icon_curse: 2j : :icon_succes:
Posté
Donuts a écrit :
Merci aux Poulp et aux contributeur pour cette trad hyper rapide !! :D'
Si des gens sont intéressés, je peux demander un devis à l'imprimeur avec qui je travail souvent (je suis graphiste) pour voir les tarifs d'une impression de groupe et surtout les papiers qu'il a pour ce type d'impression. La seule chose qu'il ne pourra pas faire c'est la découpe des coins en arrondies.


Intéressant, attendons de voir ce que ARNAUD peut proposer.
Posté - Edité
jergp7 a écrit :
Donuts a écrit :
Merci aux Poulp et aux contributeur pour cette trad hyper rapide !! :D'
Si des gens sont intéressés, je peux demander un devis à l'imprimeur avec qui je travail souvent (je suis graphiste) pour voir les tarifs d'une impression de groupe et surtout les papiers qu'il a pour ce type d'impression. La seule chose qu'il ne pourra pas faire c'est la découpe des coins en arrondies.


Intéressant, attendons de voir ce que ARNAUD peut proposer.


oui, et non...
c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs devis.
à mon sens, il faut prioritairement :
1 ) faire la liste du nombre de personnes intéressées (peut être un docs partagé à l'image de ceux que l'ont trouve sur cwow pour les PG?)

et ensuite dans un 2eme temps :
2) voir s'il y a la possibilité de faire des réexpéditions groupées pour diminuer le coup des FdP
3) faire faire les devis en tenant compte de 1) pour essayer d'avoir un tarif intéressante et/ou une livraison multi-site
4) comparer avec une fabrication à l'unité + fdp
et prendre en compte dans la balance le temps passé et l'enmerd#@ causé à un porteur de projet unique.

5) attendre l'arrivé du bonus
6) JOUER avec!!!

*) remercier à chaque étape les personnes impliquées!

Bref : MERCI!
:thumb_up::icon_succes_7:<3:icon_succes_7::thumb_up:

PS : et inclure dans l'impression les personnages FanMade de Stteiph?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté - Edité
Je "bosse" actuellement sur la relecture de la traduction FR sur les cartes sur mon temps libre. Et il y a encore des corrections à faire. Rien de bien méchant, mais ça avance moins vite que je ne le pensais.

Pour le projet d'impression, je suis d'accord avec toi Remsioux sur les étapes et sur le besoin de faire plusieurs devis. Nous sommes d'ailleurs déjà deux sur cette question des devis. Et je pense que trois devis ne seront pas de trop. As-tu moyen de nous rejoindre sur Discord pour échanger sur tout ça (lien dans ma signature) ?

Tout coup de main est bon à prendre sur ce projet. Mais il faut éviter de lancer des impression chacun de notre côté, ce serait contre productif.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 messages