Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 messages
Posté
Bonjour ;

Un grand merci pour cette extension "Fan-Made". du 7th continent.
Un futur joueur français ( attente livraison du KS2).
MERCI !
Posté
Merci à tous pour votre enthousiasme !

Firebird a écrit :
Ce projet fan-made est simplement au top. :w00t::thumb_up:
Merci pour tout !
:experience::experience::experience::experience::experience:

Merci ! Est-ce que je peut abuser et te demander d'épingler ce sujet stp ? :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Est-ce que je peut abuser et te demander d'épingler ce sujet stp ? :angel:

Oh oui ! Abuse de moi ! :whistling::-P

Sujet épinglé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Arnaud a écrit :
L'auteur, qui gère le dossier de téléchargement, uploadera le bon fichier ce soir après sa journée de boulot.

Super, il est rentré !
L'imprimante va chauffer ce soir :icon_journal:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Oh oui ! Abuse de moi ! :whistling::-P

Heuuuu.... :wassat:

Firebird a écrit :
Sujet épinglé.

Merci !

Alpha3 a écrit :
Arnaud a écrit :
L'auteur, qui gère le dossier de téléchargement, uploadera le bon fichier ce soir après sa journée de boulot.

Super, il est rentré !
L'imprimante va chauffer ce soir :icon_journal:

Merci de l’info Alpha3 !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Firebird a écrit :
Oh oui ! Abuse de moi ! :whistling::-P

Heuuuu.... :wassat:

C'est une nouvelle malédiction ??? :D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Arnaud a écrit :
Firebird a écrit :
Oh oui ! Abuse de moi ! :whistling::-P

Heuuuu.... :wassat:

C'est une nouvelle malédiction ??? :D'

Elle s’intitule « Fuyez l’Oiseau de Feu »
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Alpha3 a écrit :

C'est une nouvelle malédiction ??? :D'

Elle s’intitule « Fuyez l’Oiseau de Feu »

Ou sinon: "Firebird two-sided" :whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
J'aurais bien vu un titre plus spectaculaire, du genre "Show chaud le poulet !" :D'

Bon, plus sérieusement, j'espère avoir le temps de jouer cette extension ! :sandglass:

Quelqu'un a-t-il déjà imprimé la version recto-verso ? La mise en page tombe pile bien comme il faut ? Non, parce que ça arrive souvent qu'un décalage existe à cause d'une marge à la noix insérée d'office à la création du PDF...
(D'ailleurs, à l'impression, théoriquement, il ne faut pas oublier de paramétrer "aucune mise à l'échelle")
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà imprimé la version recto-verso ? La mise en page tombe pile bien comme il faut ? Non, parce que ça arrive souvent qu'un décalage existe à cause d'une marge à la noix insérée d'office à la création du PDF...
(D'ailleurs, à l'impression, théoriquement, il ne faut pas oublier de paramétrer "aucune mise à l'échelle")


Autoréponse :
Test réalisé à l'instant : j'ai imprimé les pages 1 et 2 en recto-verso (reliure bord long), sans mise à l'échelle.
==> La découpe tombe impeccablement ! Vous pouvez y aller ! :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci du retour, mon Poulet :)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Juste un grand MERCI à vous tous qui avez œuvré sur ce projet. C'est tout simplement génial ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Un grand merci pour ce super travail ! Comme je suis loin d'avoir réussi à lever les quatre malédictions de base, j'ai le temps d'attendre l'impression pro pour celle-ci ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté - Edité
Bon... J’ai une bonne nouvelle !

L’imprimeur m’a envoyé son devis !!

Voir le sujet dédié.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
J'en suis à quelques heures de jeu de cette extension: c'est SUPER ! :w00t:
Les ambiances "recherche" :action_search: et "mystère" :action_decipher: sont bien présentes, le niveau de difficulté est judicieux (nous sommes censés avoir fait au minimum toute la boite noire) :action_think:

Un très grand bravo au créateur de cette extension, il a réussi à mettre en valeur, mais sous un regard nouveau, certaines cartes déjà existantes :thumb_up:
J'ai hâte d'y retourner: je veux savoir ce qui se cache derrière cette ..... dans le ... maintenant que j'ai avec moi la ...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Alpha3 a écrit :
J'en suis à quelques heures de jeu de cette extension: c'est SUPER ! :w00t:
Les ambiances "recherche" :action_search: et "mystère" :action_decipher: sont bien présentes, le niveau de difficulté est judicieux (nous sommes censés avoir fait au minimum toute la boite noire) :action_think:

Un très grand bravo au créateur de cette extension, il a réussi à mettre en valeur, mais sous un regard nouveau, certaines cartes déjà existantes :thumb_up:
J'ai hâte d'y retourner: je veux savoir ce qui se cache derrière cette ..... dans le ... maintenant que j'ai avec moi la ...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes:

Merci pour ce premier retour Alpha3 ! :D'
N'hésite pas à venir nous en dire encore plus (mais toujours sans spoiler) quand tu aura avancé, voire fini !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bon... ça nous laisse le temps de finir la boite noire...;-)
Pas sûr que beaucoup de monde en soit là... Mais ça avance... addictif ce jeu !

Merci Alpha3 !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posté
Certains en sont encore à l'attendre la boite noire. :whistling: On est pas prêt de l'avoir fini.
Posté
J'ai fini !
Très belle aventure ! Un très grand bravo à Dill :experience:
C'est un sacré travail et une grande imagination que d'avoir créé ces nouvelles cartes pour mettre en valeur le 7th Continent, dans lequel on est amené à se (re)balader avec un regard nouveau !
Cette extension très interessante apporte une mécanique complémentaire et originale :action_think::action_decipher:: Ces nouvelles cartes méritent toutes leur place dans la Boite Noire :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Une quinzaine d'heure (en solo avec 1 personnage) de bonheur...
C'est fantastique que des Fans (créateurs et traducteurs) puissent proposer à tous de nouvelles heures de voyage :action_offer::action_pathfind::action_orientate:
BRAVO :icon_hand_green:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
T'as joué l'extension "objets perdus" ainsi que la malédiction "l'artéfact perdu" ?
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer142 messages