Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts
Posted
Voici le cas rencontré en voulant explorer la grotte sur la tuile 119 :

N'ayant pas de torche, je rentre avec la tuile 119.
Je réussis le test et prends la 234 et bannis la 119.
Je prends la 234 je tue le scarabée qui va dans le passé vu que c'est un evenement temporaire.

Vu que la 119 a été banni, rien n'interdit d'à nouveau explorer la grotte.
Je prends donc la 119 jaune, et là réussi le test, et cherche la 234 dans les cartes aventures mais n'en trouve pas en or.
Je cherche la 234 qui se trouve dans ma défausse ??? Y a t-il quelque chose que j'ai raté ?
Posted
la carte doit faire mention d'un ''si disponible'', j'ai fait le meme test avec
la torche
et je trouve une
carte interessante
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo:just started :sandglass:
Next plan: :flag_curse_sm: OG+CD: 2j ou 3j
Posted
Wamphyri wrote:
la carte doit faire mention d'un ''si disponible'', j'ai fait le meme test avec
la torche
et je trouve une
carte interessante


Justement le si disponible n'est pas présent ;)
Posted
Il faut déplacer ce sujet dans la section "Erreurs sur le jeu" pour que ça soit traité plus rapidement. Ici on est sur les bugs et coquille du site, pas du jeu
Posted
Mushu wrote:
Voici le cas rencontré en voulant explorer la grotte sur la tuile 119 :

N'ayant pas de torche, je rentre avec la tuile 119.
Je réussis le test et prends la 234 et bannis la 119.
Je prends la 234 je tue le scarabée qui va dans le passé vu que c'est un evenement temporaire.

Vu que la 119 a été banni, rien n'interdit d'à nouveau explorer la grotte.
Je prends donc la 119 jaune, et là réussi le test, et cherche la 234 dans les cartes aventures mais n'en trouve pas en or.
Je cherche la 234 qui se trouve dans ma défausse ??? Y a t-il quelque chose que j'ai raté ?

Pourquoi veux tu prendre la 234:card_gold: ??
La carte 119:card_gold: te propose de prendre la 234:card_green: et non pas une carte :card_gold: qui n'existe pas, et comme celle ci est dans ton passé, tu ranges donc ton passé afin de repiocher cette carte....et donc de
te rebattre avec un nouveau scarabée

Cette manipulation te permet juste de gagner
un peu d' XP
au prix
d'un combat pas négligeable
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Posted
Je rajoute la référence à la règle p10 :
"Si aucune carte n’est disponible:
Le joueur actif doit immédiatement ranger TOUTES les cartes Aventure du Passé dans le Deck d’Aventure et remélanger
toutes les cartes Exploration du Passé dans le Deck d’Exploration, derrière l'intercalaire approprié. Il prend ensuite la carte,
redevenue disponible, comme indiqué ci-dessus."
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_locked: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_locked: A : :icon_locked:
Posted - Edited
Karlack wrote:
Mushu wrote:
Voici le cas rencontré en voulant explorer la grotte sur la tuile 119 :

N'ayant pas de torche, je rentre avec la tuile 119.
Je réussis le test et prends la 234 et bannis la 119.
Je prends la 234 je tue le scarabée qui va dans le passé vu que c'est un evenement temporaire.

Vu que la 119 a été banni, rien n'interdit d'à nouveau explorer la grotte.
Je prends donc la 119 jaune, et là réussi le test, et cherche la 234 dans les cartes aventures mais n'en trouve pas en or.
Je cherche la 234 qui se trouve dans ma défausse ??? Y a t-il quelque chose que j'ai raté ?

Pourquoi veux tu prendre la 234:card_gold: ??
La carte 119:card_gold: te propose de prendre la 234:card_green: et non pas une carte :card_gold: qui n'existe pas, et comme celle ci est dans ton passé, tu ranges donc ton passé afin de repiocher cette carte....et donc de
te rebattre avec un nouveau scarabée

Cette manipulation te permet juste de gagner
un peu d' XP
au prix
d'un combat pas négligeable


J'espérais trouver un trésor après avoir tué le scarabée



Merci pour le point de règle, je l'avais oublié :)
Donc aucun intérêt (encore faut-il se rappeler qu'on vient de visiter la tuile recherchée :)

Finalement je ne vois pas l'interet de l'action sur la 119 or ?
A moins d'avoir vraiment envie de défausser des cartes, se chopper le scarabée pour quelques XPs. Un trésor aurait été tellement plus sympa :) )
Posted
En même temps (indication très sommaire pour améliorer ce qui se passe dans la grotte)
dans le noir, il est difficile de voir quoi que ce soit d'intéressant.
Posted
kiba wrote:
En même temps (indication très sommaire pour améliorer ce qui se passe dans la grotte)
dans le noir, il est difficile de voir quoi que ce soit d'intéressant.


C'est pas faux :D
(Je l'avais déjà fait avec une torche mais jamais sans, et bien je ne le ferai plus :P)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts