Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes168 posts |
---|
Posted
je viens de la réussir... rien à dire
![]() ![]() DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
![]() ![]() Malédiction FanMade: La Chambre Oubliée ![]() ![]() ![]() Posted
Superbe., merci bcp
Champ du Crystal : ![]() ![]() Déesse Vorace : solo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Offrande aux Gardiens : Duo ![]() ![]() Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
J'en suis à presque 4h et j'avoue que j'ai du demander l'aide d'un ami...
![]() ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Et bien voilà je suis arrivé au bout mais
![]() Il va falloir vous armer de patience, cette malediction n'est pas à prendre à la légère. Un conseil : formez une bonne équipe d aventuriers, sinon vous deviendrez chèvre ... Merci SaturNitrik pour cette belle aventure. ![]() À la prochaine... ![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bravo
![]() N'hésites pas à poster ton retour dans le vrai topic de la malédiction ![]() On pourra y discuter en spoilant ![]() ![]() ![]() Malédiction FanMade: La Chambre Oubliée ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes168 posts |
Forums
Latest topics
[FanMade-Curse] The Forgotten Chamber
by Ploktor -
Beacon of the Night - sequence breaking question
by iliaden -
CTML, a very simple card editor
by pikiou -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -
Fan Kit : Announcement & Feedback Thread