Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques17 posts
Posted
Maintenant que beaucoup ont déjà commencé à bien arpenter le continent, est-ce qu'il y en a jouent encore avec la face "prière pour les mort" ??

Je la trouve énormément moins bien que l'autre face non ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ca dépend pas mal de la malédiction choisie aussi parce que dans certaines zones, bah des tombes, t'en vois pas des masses :D'

J'avoues que pour l'instant, je n'ai pas du me servir une seule fois de cette action (par choix pour les quelques fois où était visible une tombe)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Bah en même temps, peu importe le côté c'est principalement que sur des tombes :D

Mais je trouve que sacrifier une carte sur une action "difficile" 1/1 :icon_locked: pour en remettre 2 dans le deck d'action au hasard... c'est quand même beaucoup moins ouf que de pouvoir changer de carte 666 si celle tirée ne nous plait pas.

Alors oui avec Lovecraft l'action peut être gratuite mais bon même.

Éventuellement dans une partie lovecraft solo pourquoi pas... Mais bon quand même.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Voilà tu résume bien :
Avec Lovecraft éventuellement (et encore) sinon toujours l'autre face (qui est très puissante en passant)




Noooon j'espère que je ne l'ai pas invoqué !!!
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Est-ce que vous utilisez souvent l'un des effets de cette défausse durant vos parties ??
Posted
Je ne m'en suis pas encore servi. En fait je n'y pense pas.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
kiba wrote:
Est-ce que vous utilisez souvent l'un des effets de cette défausse durant vos parties ??

A chaque prière de tombe ou je tombe sur quelque chose de pas sympathique
Comme le spectre 2/7
^^
Ca dépend des malédictions mais entre 1 à 5 fois par partie
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Ouais en fait même avec HP vaut mieux l'autre face quand même :D

:action_think: 0/1 tu le fait gratuitement avec la carte spéciale de lovecraft :D donc tu peux prier toutes les tombes safe tu ne tombera jamais sur le 2/7 :D trop craqué cette face !!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
ImDarKK wrote:
[quote=kiba]
A chaque prière de tombe ou je tombe sur quelque chose de pas sympathique
Comme le spectre 2/7

Alors là, j'ai une grosse interrogation au vu de ton spoile car je n'ai que 3 cartes 666. Il m'en manque?
(je n'ai ni les Dévoreurs, ni la météo)
Posted - Edited
C'est normal, il y a bien seulement 3 cartes 666.

Il fallait lire
2:card_blue:/7:icon_succes:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Il y a 3 cartes 666 :

- Un spectre 2:card_blue: / 7:icon_succes:.
- Un spectre 2:card_blue: / 2:icon_succes: (je suis plus sûr c'est peut être 1/2).
- Une carte "voile sombre" : il ne se passe rien.


En faite avec la face sabot qui te fait piocher un nouveau 666 t'es sur de changer
le Spectre 2:card_blue:/7:icon_succes:
en une des 2 autres cartes
donc soit le Spectre "faible" soit le "voile sombre"
.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Posted
@Astien, tu as faux sur une carte 666 :
Le spectre faible est 0:card_blue:/1:icon_succes:, c'est bien pour ça que la combo avec HPL marche du tonnerre !

De même avec
Victor Frankenstein et sa carte "Savant fou".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
@Astien, tu as faux sur une carte 666 :
Le spectre faible est 0:card_blue:/1:icon_succes:, c'est bien pour ça que la combo avec HPL marche du tonnerre !

De même avec
Victor Frankenstein et sa carte "Savant fou".


Oui tu as surement raison, j'ai pas carte sous les yeux, mais je me souvenais qu'elle était pas très élevé ;)
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 2
:resource_fire: Temps de jeu : 5h
:icon_stairs: Déesse Vocrace (en cours)
Posted
J'ai l'avantage d'avoir le jeu à portée de main. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
ImDarKK wrote:
Voilà tu résume bien :
Avec Lovecraft éventuellement (et encore) sinon toujours l'autre face (qui est très puissante en passant)


Pas mieux, on utilise aussi cette fasse là chez nous : :action_condition::action_dig::action_pray:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Il n'y a que 3 cartes 666 même avec les extensions ? Sinon une fois les cartes défaussées, il se passe quoi ? Merci d'avance
Posted
Arysker wrote:
Il n'y a que 3 cartes 666 même avec les extensions ? Sinon une fois les cartes défaussées, il se passe quoi ? Merci d'avance


Comme toutes les autres cartes :) quand tu ne peux pas piocher une carte numérotée tu ranges TOUT le passé. (sauf si l'action précise "si une carte est disponible").
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques17 posts