Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts
Posted


Sens n'était pas prête à nous accueillir ! 8-):devil::resource_fire:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
*La voix de la 7th Convention résonne à nouveau dans votre tête. Cette fois ci elle est douce et apaisante, limite enivrante*

Bonjour à tous les explorateurs !

Nous voici à J-7 de la 7th Convention !
J’espère que vous êtes aussi impatients que nous. Nous avons prévu beaucoup de choses !

Pour commencer voici la liste officielle des participants :
Arnaud G
Juliette BDC
Stéphane D
Christopher N
Julien DK
Quentin H
Thierry B
Jean Daniel D
Nicolas M
Aymeric C
Frédéric B
Paul M
Thomas G
Guillaume S
Christophe J
Jérôme G
Florent R
Denis H
Benjamin G
Denis R
Nils DW
David F
Nathalie C
Damien H
Rémi F
Paul P
Nicolas R
Alexandre C
Natacha W
Romain V
Benjamin A
Jean-michel P
+ 2 autres ne souhaitant pas être mentionnés

Soyez les bienvenus !

Nous allons dévoiler ici quelques éléments supplémentaires de notre maudite convention :
Nous mettrons en place un système de badges servant de trophées pendant la convention. Il y aura des défis à réaliser et les premiers qui y arriveront pourront arborer fièrement leur badge sur leur t-shirt. Leur intitulé et leur quête pour les obtenir seront affichés dans la salle. Peut être y aura-t-il des lots pour ceux qui arriveront à collecter un certain nombre de badges ?!

Des animations auront lieu tout au long de la convention avec différents ateliers. Le planning des animations sera également affiché et vous pourrez ainsi vous organiser comme bon vous semble.

Comme vous le savez, nous aurons le prototype de la 7th Citadel lors de l’évènement. Afin d’éviter les embouteillages lors des tests nous allons mettre en place un système de créneaux où vous pourrez vous inscrire pour jouer tranquillement à l’heure choisie.
Le prototype a une durée de jeu entre 1h et 1h30. Nous aurons donc un créneau toutes les 2h environ.

Les derniers détails.
Vous pouvez apporter vos boissons/nourriture si vous souhaitez.
Aucun alcool fort ne sera accepté pendant la convention.
Nous accepterons champagne, cidre, bière en petite quantité.
Si excès il devait y avoir, nous serions dans l’obligation de vous expulser de la salle afin de ne pas compromettre la sécurité des participants.
Si vous souhaitez dormir dans la salle n’oubliez pas votre tapis de sol/matelas et votre sac de couchage.

A très vite !
Soyez maudits !

Rappel :
Point de rendez-vous : le samedi 9 novembre dès 10h au Centre d’animation des champs plaisants à Sens (89100)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Pimousse wrote:

Rappel :
Point de rendez-vous : le samedi 9 novembre dès 10h au Centre d’animation des champs plaisants à Sens (89100)


Facile, suivre le :resource_fire:

:-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Bonsoir à tous !

La convention approche à grands pas (J-4) ! Derrière ligne droite avant de voir vos mines maudites ! 😛 Hâte de partager ce moment avec vous

Évidemment, il y a des personnes qui voudraient y assister mais pour diverses raisons ne peuvent pas venir.
NOUS AVONS LA SOLUTION !

Nous allons organiser (si internet fonctionne bien dans la salle ;) ) des sessions Live facebook sur le groupe dédié https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/ pour vous emmener avec nous :-D

Nous les proposerons le samedi et le dimanche aux alentours de 14h30. Vous pourrez ainsi interagir avec nous et poser vos questions en direct !

Et peut être en fonction de l'accord du principal concerné, de mettre en live l'interview de Ludovic Roudy !

Nous aurons une Facebook reporter tout le week end qui publiera des photos de la convention et qui pourra répondre à vos questions/remarques.

Restés connectés pour avoir un pied à la 7th Convention.

Dites nous ce que vous en pensez (que ça soit l'idée ou les horaires ;) )

A très vite !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Perso j'y serais donc ce qui vous arrange ^^
Posted
Bon malheureusement je ne pourrais en être...
Passez une super journée et n'embêtez pas trop Ludo :D

Bon test sur Citadelle d'ailleurs !
Posted
Ne pouvant y être, je suis preneur du plus de reporting possible :happy:
Posted
Kamille wrote:
Bon malheureusement je ne pourrais en être...
Passez une super journée et n'embêtez pas trop Ludo :D

Bon test sur Citadelle d'ailleurs !


Bah bravo, on note que tu préfère aller à Essen et en +, narguer Firebird par téléphone :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Entre se casser la voix en bafouillant de l'anglais approximatif et se ruiner de fatigue en jouant avec des fans motivés, j'ai choisi ! :D':icon_succes:

Ma valise est prête ! :icon_stairs:

@Pimousse : je serai ravi d'avoir un album photo de l'évènement. :-)
Avec un belle photo de groupe !!!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Entre se casser la voix en bafouillant de l'anglais approximatif et se ruiner de fatigue en jouant avec des fans motivés, j'ai choisi ! :D':icon_succes:

Ma valise est prête ! :icon_stairs:

@Pimousse : je serai ravi d'avoir un album photo de l'évènement. :-)
Avec un belle photo de groupe !!!


Hâte de t'y voir !

Si tu as ton appareil photo ça sera avec grand plaisir !
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted - Edited
Pimousse wrote:
Firebird wrote:
Entre se casser la voix en bafouillant de l'anglais approximatif et se ruiner de fatigue en jouant avec des fans motivés, j'ai choisi ! :D':icon_succes:

Ma valise est prête ! :icon_stairs:

@Pimousse : je serai ravi d'avoir un album photo de l'évènement. :-)
Avec un belle photo de groupe !!!


Hâte de t'y voir !

Si tu as ton appareil photo ça sera avec grand plaisir !


J’ai l’appareil, la télécommandé et le trépied. Je ne vois pas ce qui peut bloquer pour une telle photo !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Le cache de l'objectif ? Ça m'arrive tout le temps :'(
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
SaturnNitrik wrote:
Le cache de l'objectif ? Ça m'arrive tout le temps :'(


Hum, ça me rappelle quelque chose :
Posted
Passez tous un bon moment ; on attend les photos ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Salut les maudits, je passe rapidement pour vous souhaiter une bonne convention, en espérant que la journée sera réussie. Passez le bonjour à Ludovic de ma part (s'il ne m'a pas oublié -> dites lui simplement Opéra), et profitez-en bien !
Posted
Super journée, merci à ceux présents et aux orgas <3 ainsi qu'à barry et ludo pour être venu
Posted
Y'en a bien un ou deux qui a fait des photos quand même ? :)
Posted
Même sur le Discord, il n'y a pas grand chose. Juste de quoi nous faire comprendre qu'on a raté des choses, sans rien nous dévoiler réellement :action_pray:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
)Super Convention, on a ainsi pu rencontrer d'anciens potots déjà croisé à d'autres événements ludiques ou d'autres croisés au travers des pseudos sur le net, on a ainsi pu mettre un visage sur ces pseudos :)

Chuis content, j'ai eu ma peluche chèvre :) (et non, je n'ai pas de photos...)
Posted
Il y a des photos sur le facebook d'Explore le 7th Continent : https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/photos/
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts