Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV27 posts
Posted
Bonjour,

J'ai pas trop suivi et n'ai pas trouvé la carte pour démarrer le mode immortel.
Elle a un numéro au dos ?
J4ai bien les cartes prodige, tout ça....


Merci !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
gnome wrote:
Bonjour,

J'ai pas trop suivi et n'ai pas trouvé la carte pour démarrer le mode immortel.
Elle a un numéro au dos ?
J4ai bien les cartes prodige, tout ça....


Merci !

y a pas dit dans le srègles prenez telle carte?
Posted
Littlekinder wrote:

y a pas dit dans les règles prenez telle carte?

Si. carte 888:card_pick:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Littlekinder wrote:

y a pas dit dans les règles prenez telle carte?

Si. carte 888:card_pick:

le mystère est donc résolu
Posted
Diantre, j'ai du survoler un peu trop la règle pour aller vaquer dans de nouvelles aventures... Merci !
Désolé du dérangement, je me rendors.... :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
gnome wrote:
Diantre, j'ai du survoler un peu trop la règle pour aller vaquer dans de nouvelles aventures... Merci !
Désolé du dérangement, je me rendors.... :]


Un conseil, quand tu joueras, fais en sorte de mieux lire les cartes que la règle :-P :devil:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
T'inquiètes, après 4 malédictions, je commence à me méfier ce monde impitoyable !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Bonjour,
Je rebondis sur le mode immortel et les autres modes de jeu ajouté.
J'ai reçu mon jeu (boite de base) lors de la première vague et 3 extensions lors de la deuxième vague de la deuxième campagne.
Je n'ai pas pris l'extension blanche avec la montgolfière et le bateau (un peu de regret maintenant mais bon...).
Est il possible de récupérer les cartes des nouveaux modes 888, cartes traitres etc ou ce n'est dispo que dans la boite blanche?
Posted
Lashwar wrote:
Bonjour,
Je rebondis sur le mode immortel et les autres modes de jeu ajouté.
J'ai reçu mon jeu (boite de base) lors de la première vague et 3 extensions lors de la deuxième vague de la deuxième campagne.
Je n'ai pas pris l'extension blanche avec la montgolfière et le bateau (un peu de regret maintenant mais bon...).
Est il possible de récupérer les cartes des nouveaux modes 888, cartes traitres etc ou ce n'est dispo que dans la boite blanche?

que dans la boîte blanche^^
Posted
Inscrit toi à la newsletter. Des le sav terminé ils remettent tout ce qui reste en vente sur leur site et tu seras informé via cette newsletter
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posted
Merci pour ces réponses!
Posted
Je viens de découvrir une chose concernant ce mode immortel et plus particulièrement la fameuse carte 888 : (attention révélation sur le mode immortel mais pas sur sa façon de fonctionner)

On peut obtenir la carte sur le continent en accomplissant quelque chose de particulier.

Mais où ? (je vous donne dans quelle malédiction et à quel endroit on va trouver ce qu'il faut)
Presque au bout de l'aqueduc dans les veines de la terre.


Mais quoi ? (je vous dis ce qu'il faut faire)
Il y a une plateforme avec un trou au milieu et plein de têtes de mort. On vous invite à glisser votre tête à l'intérieur. Mais...


Mais comment ? (je vous dis comment régler l'événement)
Il faut avoir un compagnon qui ressemble à une tête (
Notre bon ami Gilbert
).


Du coup, par curiosité, j'ai regardé comment fonctionne le mode immortel et en gros, on était loin d'imaginer ce que nous réservaient les Poulpes.
Attention, la prochaine balise vous dit tout sur ce qui se passe.

A chaque mort, vous perdez votre expérience et vous regagnez toute votre énergie.

Mais, vous devez choisir de bannir une carte verte parmi une liste de 11 cartes (comme 11 malédictions, je présume que le chant du cristal n'y est pas).
En gros, vous allez bannir une carte de texte de fin d'une des malédictions du jeu et quand vous terminerez la partie, vous devrez lire la carte doré et le texte est légèrement différent.
Vous gagnez toujours la partie mais le texte de fin ressemble à une demie victoire.

Mais si vous bannissez une carte d'une malédiction que vous ne jouez pas, vous ne verrez pas la différence à la fin.
Mais plus vous allez mourir et plus vous allez bannir de cartes vertes.


Je trouve le concept pas mal du tout du coup ! :D'
Posted
Je confirme, je trouve très cool la contrepartie du mode immortel
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
question sur ce mode immortel, et la carte :card_pick: 699 ,
defaussez les cartes 3 :card_pick: mais si c'est quid des 3 dorées?, elles partent aussi?


EDIT: Question 2: peut on combiner le mode immortel et le mode facile :card_pick: 777?
Posted
maivincent050177 wrote:
question sur ce mode immortel, et la carte :card_pick: 699 ,
defaussez les cartes 3 :card_pick: mais si c'est quid des 3 dorées?, elles partent aussi?


EDIT: Question 2: peut on combiner le mode immortel et le mode facile :card_pick: 777?

Pour la Question 1 : je m'avance pas trop, mais c'est que les cartes vertes je crois.
Pour la Question 2 : aucun doute, tu peux les cumuler... leur conséquence sont totalement différentes sur le jeu et interfèrent pas l'une sur l'autre.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Pour la question 2, j'imagine donc qu'on peut appliquer la carte 777 la première fois (dont les conséquences sont bcp moins pénalisante)?
Posted
C'est exactement ça... deck vide => 777 puis si vraiment pas de chance et deck à nouveau... mode immortel et .....:whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
d'autre personne pour confirmer la question 1?
Posted
Indique la phrase exact et pas la phrase interprété si tu veux de l'aide :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
ben...c'est dans mon spoiler moyen...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV27 posts