| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
|---|
|
Posted
Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement.
Si le coût de l'action est de 2 Posted
Ascrounch wrote:
Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux. Posted
Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜
Posted
Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question... Posted
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ?? Merci les Aventuriers ! Posted - Edited
tonyjuarez wrote: Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole Tout comme une action Par contre, c'est sur que faire une action Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action Posted
Merci beaucoup Pipounet !
|
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 posts |
Forums
Latest topics
How important is online reputation in dental marketing?
by yasserbadhaz -
The Utah Jazz rebrand incorporates came at a comprehensive metamorphosis
by WhortonJer -
Presently inside White Sox Background: Oct 26
by WhortonJer -
2025 Mets Minimal League Within just Memoriam: Infielders
by WhortonJer -
Braves Information: Satisfied Thanksgiving, Ha-Seong Kim, offseason rumors, additional
by WhortonJer -
Edmundo Sosa blasts a few homers as Phillies trounce Marlins
by WhortonJer -
Fresh England Patriots one-way links 7/15/25 - Driving the protection in the direction of best of the AFC East
by WhortonJer -
Bengals vs. Lions Information and Pregame Open up Thread
by WhortonJer -
Texans Information: DT Maliek Collins indicators extension
by WhortonJer -
Bengals land Bralyn Lux as an undrafted no cost representative
by WhortonJer -