Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts
Posted
Firebird wrote:
Gregoire wrote:

Juste dans les règles il est indiqué 118 cartes actions dos bleu et je n'en compte que 110, de A0035 à A0144? Quelqu'un a t-il une explication? Merci!

Bonjour :-)

Les cartes malédiction :icon_curse: ont aussi un dos bleu. Est ce que tu as oublié?


Tu as fait une faute de frappe. C'est malédiaction :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Merci Firebird, c'est bien ça, les 8 cartes Malédiction complètent les comptes! Parfait!
Posted
Nine wrote:
5 heures de jeu, tapis manipulé pour essayer d'estomper les pliures et les creux, stocké roulé très serré et on ne voit quasiment plus rien ! Donc loin d'être irrécupérable comme quelqu'un l'a dit plus haut.

Même constat pour moi. Les pliures s estompent doucement mais s estompent tout de même, en le laissant enroulé dans un sens, puis dans un autre, pendant plusieurs heures. J ai fait une partie de 2 heures hier soir. A aucun moment je n'ai pensé aux pliures, comme quoi, tout va bien! Pour ma partie, je me suis éclaté! Illustrations magnifique, aventure hyper immersive! J ai même tresssauté! Sont vicieux ces poulpes! Je ne pense qu a une chose....la prochaine partie!
Posted
Voici quelques images du précieux récupéré samedi matin au centre de distribution avant même le brossage de dents....comme un gamin à Noël. Et c est pas redescendu depuis...:))




Posted
Firebird wrote:
Nine wrote:
5 heures de jeu, tapis manipulé pour essayer d'estomper les pliures et les creux, stocké roulé très serré et on ne voit quasiment plus rien !

En voilà une bonne nouvelle ! :-)
Le stockage roulé serré n'a pas gondolé l'ensemble?


Je l'ai roulé dans un sens la première nuit, dans l'autre sens la nuit suivante et le tapis est nickel (attention quand je dis "serré", c'est relatif !, ne faites pas ça avec une machine). La grosse pliure qui était au milieu disparaît peu à peu, quant aux "trous" il s'estompent également donc j'ai très bon espoir pour l'avenir de ce tapis :)
Sur ce, je retourne sur le continent !
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Constat identique avec le tapis, à plat avec du poids dessus et ça passe. Il reste marqué au niveau des angles de pliage mais ça reste correct. C’est donc une bonne nouvelle ;-)
Posted
et bein voilà ;) !
Posted
Héhé, réception de mon pledge groupé ! C'est haut et c'est lourd !
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
:blink:

Le livreur a du s'amuser pour manipuler et porter le carton !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
magnapan wrote:
et bein voilà ;) !


Ah mais c'est toi qui a ma boite :O:devil:


:D':D':D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Il avait une transpalette :)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
T'es un grand malade de faire une pile comme ça :w00t:.

Je voudrais pas être celui dont la boite est tout en haut... un coup de pied d'un collègue trop pressé est si vite arrivé.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Dire que la plupart des collègues passant par là ignore la valeur (ludique) de ce tas de carton.
Heureusement, ceci permet aussi de stocker les boîtes dans l'armoire d'à côté avec sa ridicule petite clé ! :action_open::-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'était juste pour la photo :p
J'ai posé à côté, ça rend bien lol.
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted - Edited
Enfin ! Voici des photos pour ceux qui veulent !


:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Salut a tous
Moi aussi j'ai reçu mon precieuxxxxxxxxxxx
Par contre j'avait pris la total avec extension addons etc etc sauf le tapis et les sleeves mais j'ai que la boite de base les dés et pas les extensions ....aurais je mal compris pour les addons?
Bon jeu a tous !!!!!
Posted
elmiros33 wrote:
Salut a tous
Moi aussi j'ai reçu mon precieuxxxxxxxxxxx
Par contre j'avait pris la total avec extension addons etc etc sauf le tapis et les sleeves mais j'ai que la boite de base les dés et pas les extensions ....aurais je mal compris pour les addons?
Bon jeu a tous !!!!!


Vague 1 Boite de base plus tout add on non cartes, le reste en vague 2 (vers Octobre) ;-)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
elmiros33 wrote:
Salut a tous
Moi aussi j'ai reçu mon precieuxxxxxxxxxxx
Par contre j'avait pris la total avec extension addons etc etc sauf le tapis et les sleeves mais j'ai que la boite de base les dés et pas les extensions ....aurais je mal compris pour les addons?
Bon jeu a tous !!!!!

Les extensions seront dans la vague d'octobre.
La vague de mars comprenait uniquement le jeu de base, l'upgrade pack (l'errata pour ceux qui ont le jeu du premier kickstarter) et les achats optionnels qui ne comprennent pas les cartes (à l'exception du carnet qui sera en vague d'octobre)
Posted
Le précieux est à la maison!!!!! Dans 3 secondes, j'ouvrirai la boîte de Pandore!!!!! 2.... 1......
Posted
ca y est! pour ma part j ai récupéré le colis du jeu emballage nickel tout est arrivé en parfait etat le tapis de jeu ne presente qu une pliure minime en ce qui me concerne...pour l instant 150 cartes sleevées et pas de probleme de taille...beau materiel hate de faire une premiere partie ce we....bon jeu a tous!
et bravo les poulpes pour ce super boulot.
soyez maudits!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts