Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts
Posted - Edited
Pour mettre mon petit avis, je pense qu'il faut bien mettre en avant la vérification par référence (le Axxxx). J'ai l'impression que les gens continue à regarder les cartouches.
Peut-être mettre en gros, gras, taille de police 65.

En exemple Kornetmuse qui explique bien le système

Kornetmuse wrote:


C'est assez étrange. Qu'est ce que tu entends par cartes manquantes ? Il y a t il des cartes avec des numéros uniques qui ne se suivent pas "Axxxx" dans un coin de la carte.

.


Et pourtant le message n'est pas passé.
Posted
zealow wrote:
Re..alors je viens de me rendre compte que c'est normal effectivement.j'ai vu la liste des cartes et il manque des numéro mais apparemment c'est normal.c'est quand même bizarre comme système et ils auraient pu le préciser dans le livre de règles quand même c'est incroyable..mais bon c'est cool ça veut dire que je vais pouvoir y jouer😊



Alors pour ta culture personnelle sur le développement du jeu, ces trous sont tout à fait logique et inhérent au système de jeu.

Tu remarqueras bien vite sur le continent qu'il y a pleins de possibilité pour piocher un autre numéro de carte que celui mentionné. Cela s'applique généralement (mais pas que) quand tu retrouves des :flag_blue_sm::flag_curse_sm:. Avec l'objet ou l'indice adéquat on te propose de prendre la carte

XXX + yy.

A partir du moment où tu fais ce genre de chose tu comprendras vite qu'il faut laisser des trous pour éviter de se marcher sur les pieds.

Autre raison importante à cela, les extensions ont été conçues en même temps que le jeu. Et donc pour éviter d'avoir un effet, à ce numéro de carte est après les cartes du jeu de base c'est forcément une extension, ils ont préféré mixer les numéros pour qu'on ne puisse pas se douter de ce qui va se passer.

Alors oui c'est sur que quand tu regardes uniquement le jeu de base tu as l'impression d'un grand vide laissé dans les sabots :D'. Mais bon tout est tout à fait normal :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Etant donné qu'il y a même plusieurs cartes avec le meme numéro, comment tu peux savoir qu'il y en a 2 ou 3. S'il y en a 4 tu ne le sauras pas ^^

Donc il est indispensable de prendre l'ensemble de la liste de toutes les cartes ici et de checker par ID.
Posted
Bonjour à tous,

Perso il me manque beaucoup de cartes aussi et pourtant j'ai vérifié la check liste...

Et il me manque aussi des figurines...

Et je ne trouve pas la malédiction de la déesse vorace...

Quoi?

Ha, on me dit que c'est normal vu que je n'ai pas encore reçu mon précieux ni de mail :'(...
Posted
Lekao wrote:
Bonjour à tous,

Perso il me manque beaucoup de cartes aussi et pourtant j'ai vérifié la check liste...

Et il me manque aussi des figurines...

Et je ne trouve pas la malédiction de la déesse vorace...

Quoi?

Ha, on me dit que c'est normal vu que je n'ai pas encore reçu mon précieux ni de mail :'(...

Pareil que toi, je ne trouve rien !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
La malediction de la boîte aux lettres vide ! J’en suis ! Vous comprenez les indices ?

:-P
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
dada592 wrote:
Mooky68720 wrote:
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi la chance d'avoir réceptionné mon colis ce matin :D'
Par contre, petite déception il me manque un intercalaire, celui de la sauvegarde. Je l'ai remarqué parce qu'il en est fait allusion sur l'intercalaire "Organisation de la boite". Je voulais savoir pour ceux qui ont recu le précieux s'ils ont ou pas l'intercalaire "Sauvegarde".
Pour ma part, j'ai posé la question via le formulaire SAV.

Bon heureusement, ce n'est pas bloquant pour jouer :w00t:
A+

Edit: J'ai déjà recu une réponse du SAV (7 min pour le temps de réponse :w00t:) Ils m'envoient l'intercalaire manquant! Ca c'est du service! Bravo!

tu avais reçu le mail de confirmation d'adresse quand? tu avais que la boite de base ou des add on avec?


J'ai recu le mail de confirmation d'adresse le 16 mars. confirmation d'envoi le 22 mars et recu le colis le 24 (bon j'habite en Alsace et le centre pour la France se trouvant à Strasbourg ca aide...)
J'avais la boite de base + extension "What goes up" + le bundle explorer et j'ai choisi l'envoi séparé pour avoir le jeu de base plus rapidement
Posted
Le problème est que les gens interprètent au lieu de lire.

Ne pas oublier que le 1er point indiqué pour les cartes aventures, c'est l'identifiant unique.
Il manque peut être effectivement un petit paragraphe à ce moment mais les gens ont tendance à se poser trop de question ;-)

La différence aussi, c'est qu'il y a eu un chouilla + de com au moment de la 1ere livraison.
Exemple la vidéo de début de partie qui contient plusieurs explications ainsi que la liste des cartes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Espèrons que demain on aura une nouvelle vague de confirmation d'adresse....Ca commence à être long de voir tous ces gens jouer ! :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
et des vagues de livraisons
Posted
moi j'"espère avoir le mail mardi. Pour pouvoir profiter du jeux pendant le long week end de pâques. Car il ne faut pas oublié ce vendredi est férié en Alsace (et donc que 4 jours d'envoi possible pour les deux semaines qui viennent).
Posted
Pareil j’espere qu’il y aura une nouvelle vague d’envoi dans la semaine. Et que tout ceux qui n’ont pas eu leur mails le reçoivent vite :-)
Posted
Pour info , sur certaine carte un PB d'impression qui peut être très gênant voir Citation du forum trictrac! d'autre dans ce cas

KaptainGrosTas Publié le 25 mars 2018 18:53:21 - Mis à jour le 25 mars 2018 19:26:37

"Par contre j'ai un petit soucis mes cartes de 264 a 290 ont eu un problème lors de l'impression sont toutes décalés :/. En grosle quart bas de la carte se trouve en haut :/ faut que j 'envoie un mail au serious poulp pour les prévenir. Regardez aussi je dois probablement pas être le seul dans ce cas."
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Merci DarkMatter. Je vais lui répondre en soulignant l'existence du formulaire dédié au service après-vente.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted


Enfin arrivé ce midi ;)
Première partie réalisée. Un délice.

Courage a ceux qui attende encore .
Posted
Ca deviens calme depuis la première et seule vague d'envoi de Meeple, plus de nouvelles, au vue du nombre d'envoi à faire ca va être long ... (surtout pour les maudits comme moi, boite base, dés, tapis, full sleeves..). :alien:

Et mon passe temps de lecture du forum deviens dur les premiers joue les autres attendent, plus trop de lecture :-P

Espérons des nouvelles de confirmation d'adresse ou colissimo aujourd'hui on va dire que depuis vendredi ils préparent plein de colis pour une grosse vague d'envois lol :O (oui je suis optimiste)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Au pire on aura peut être du nouveau demain : Serious Poulp a pris l'habitude d'envoyer une news tout les mercredi en fin de journée.
Pledgeur #630.
Posted
Pour rappel, les mails sont envoyés par un traitement qui tourne entre 18h et 18h30. Donc ils ont peut être déjà envoyé vos colis mais vous ne le saurez pas avant 18h ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Pour rappel, les mails sont envoyés par un traitement qui tourne entre 18h et 18h30. Donc ils ont peut être déjà envoyé vos colis mais vous ne le saurez pas avant 18h ;).


Tu parles pour récupérer le num de suivi chronopost ? ou la vérif d'adresse meeple ?
ou les 2 ? :-P
Posted
Sherito wrote:
Kornetmuse wrote:
Pour rappel, les mails sont envoyés par un traitement qui tourne entre 18h et 18h30. Donc ils ont peut être déjà envoyé vos colis mais vous ne le saurez pas avant 18h ;).


Tu parles pour récupérer le num de suivi chronopost ? ou la vérif d'adresse meeple ?
ou les 2 ? :-P



Chronopost je pense, les mails meeples avait commencé dans le milieu d’après midi de mémoire
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts