Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts
Posted
Sherito wrote:
Kornetmuse wrote:
Pour rappel, les mails sont envoyés par un traitement qui tourne entre 18h et 18h30. Donc ils ont peut être déjà envoyé vos colis mais vous ne le saurez pas avant 18h ;).


Tu parles pour récupérer le num de suivi chronopost ? ou la vérif d'adresse meeple ?
ou les 2 ? :-P


Oui le numéro de suivi chronopost.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Valiumm wrote:
Au pire on aura peut être du nouveau demain : Serious Poulp a pris l'habitude d'envoyer une news tout les mercredi en fin de journée.

Le rythme "officiel" minimum de SP est de 1 actu par mois, le premier mercredi du mois.
Cependant, il y a des actus plus fréquentes selon les besoins de com' du moment, sans règle de régularité particulière.

Je vous souhaite donc des nouvelles au plus tôt !
(Et aussi des news du développement des illustrations par Ludovic, tiens !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:

Je vous souhaite donc des nouvelles au plus tôt !
(Et aussi des news du développement des illustrations par Ludovic, tiens !)


Toi, Tu sais qq chose!! :action_be_stealthy:
Je me trompe?:D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Oui, tu te trompes sur ce coup. :-)
J'ai très hâte d'en savoir plus sur les nouveautés de l'extension... presque autant que vous d'avoir votre colis ! Bande d'accapareurs d'impatience ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Mooky68720 wrote:
leshanware wrote:
J'ai acheté la core box et je voudrais savoir quelles sont ses dimensions et son poids (sans carton et emballage).
Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre


Bonjour

Le poids est de 3,260kg (après depunch)
Les dimensions sont 22,5cm x 11 cm x 32cm

Voilà


Hello moi toujours rien reçu snif...
Du coup merci à Mooky pour sa réponse, mais j'aurais aimé avoir le poids avant ouverture si possible.
Merci pour votre aide.
Posted
leshanware wrote:
Mooky68720 wrote:
leshanware wrote:
J'ai acheté la core box et je voudrais savoir quelles sont ses dimensions et son poids (sans carton et emballage).
Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre


Bonjour

Le poids est de 3,260kg (après depunch)
Les dimensions sont 22,5cm x 11 cm x 32cm

Voilà


Hello moi toujours rien reçu snif...
Du coup merci à Mooky pour sa réponse, mais j'aurais aimé avoir le poids avant ouverture si possible.
Merci pour votre aide.


Bon courage ! J'imagine mal quelqu'un du forum devant son carton Meeple Logistic et se dire : «tiens... si, avant de l'ouvrir, je regardais quel poids il fait ?...» mais je veux bien relever le défi ! Encore faudrait-il que je reçoive les fameux mails...
Pledgeur #630.
Posted
Moi, j'aimerais savoir le poids, mais après ouverture, et avec la moitié des cartes sleevées, et avec les dés en os et...

Ok je sors...
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Est ce que jusqu'à aujourd'hui l'un ou l'une d'entre vous a reçu boite + 1 éléments supplémentaire.du genre dés,sleeves ou autre?
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Inapter wrote:
Est ce que jusqu'à aujourd'hui l'un ou l'une d'entre vous a reçu boite + 1 éléments supplémentaire.du genre dés,sleeves ou autre?

Il me semble que non personne pour le moment.
Posted
C'est dommage de livrer de être façon, ça fait presque regretter d'avoir pris le max d'add-on !
Le plus juste en soit serait par date de Backer non ?
Après la logistique c'est compliqué !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
WhatElse wrote:
C'est dommage de livrer de être façon, ça fait presque regretter d'avoir pris le max d'add-on !
Le plus juste en soit serait par date de Backer non ?
Après la logistique c'est compliqué !


Le plus juste est que le plus de monde reçoivent le jeu le plus tôt. Et donc pour cela ils envoient les colis les plus simples en premier pour vider l'entrepôt.

Le plus juste est que tout le monde reçoive bien tout ce qu'il a commandé. Et donc le faire par type de contenu réduit significativement les erreurs.

Vu qu'on a tous payé en même temps (à la fermeture de la campagne) (sauf pour les lates pledges) je ne vois pas en quoi le numéro de backer serait plus juste.

Bref, si on en arrive à regretter d'avoir pris des add ons dont on va profiter pendant des mois pour juste quelques jours de livraison gagné...

Qu'on ai hâte d'être livré on a tous été dans cet état là, mais il faut quand même savoir raison garder non ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est juste une pointe de frustration. J'ai eu le même sentiment.

Apres ça passe ! Et oui avoir tout plein de choses en plus ça ne permet pas d'être livré avant. Dommage ou non, on sera content d'avoir tout pris quand on fera notre 1ere partie ^^
Posted
J'ai eu le mail de Mepple de 20/03, et je n'ai toujours rien reçu... C'est la tristitude :'(
Posted - Edited
Ricosm wrote:
J'ai eu le mail de Mepple de 20/03, et je n'ai toujours rien reçu... C'est la tristitude :'(


Tout pareil : mail pour confirmer l’adresse de livraison reçu le 20 mars, et plus de nouvelle depuis.

Mais je ne suis pas dans la tristitude.

Toutes les explications logistiques de priorisation par type de colis me semble cohérentes. Des amis ayant pledgé le jeu de base, habitant dans la même ville que moi, ont déjà reçu leur colis. Alors que moi j’ai commandé 200 sleeves en plus.

L’impatience grandit, certes, mais le plaisir de recevoir le colis n’en sera que plus grand.

6 mois que j’attends, je compte y jouer pendant des mois (avec toutes les extensions qui arriveront fin 2018) : donc attendre encore quelques jours de mon humble vie devrait être dans ma zone du supportable. 😉
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse:34H:icon_succes:
:flag_curse_sm: CdD : :icon_curse:5H30:icon_succes:
Posted
Ça fait du bien d'écouter des gens raisonnables !
Je suis dans le même cas, j'attends.
Franchement, je trouve que ça fait parfois un peu enfants gatés...
Je comprends la frustation, mais les.. "ouin, j'ai payé le premier, je dois être livré le premier" commencent a être un peu pénible

C'est que mon avis

Et vive la nature. Aucun rapport mais je voulais donner tout mon soutient a cette nature en difficulté (bien qu'en y repensant, elle va de toute façon tous nos bouffer...)
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Il est possible que le conteneur qui était sur le Falcon ne contenait que des boites de bases et comme il est arrivé bien avant le Worth...
Posted
Kornetmuse wrote:
WhatElse wrote:
C'est dommage de livrer de être façon, ça fait presque regretter d'avoir pris le max d'add-on !
Le plus juste en soit serait par date de Backer non ?
Après la logistique c'est compliqué !


Le plus juste est que le plus de monde reçoivent le jeu le plus tôt. Et donc pour cela ils envoient les colis les plus simples en premier pour vider l'entrepôt.

Le plus juste est que tout le monde reçoive bien tout ce qu'il a commandé. Et donc le faire par type de contenu réduit significativement les erreurs.

Vu qu'on a tous payé en même temps (à la fermeture de la campagne) (sauf pour les lates pledges) je ne vois pas en quoi le numéro de backer serait plus juste.

Bref, si on en arrive à regretter d'avoir pris des add ons dont on va profiter pendant des mois pour juste quelques jours de livraison gagné...

Qu'on ai hâte d'être livré on a tous été dans cet état là, mais il faut quand même savoir raison garder non ?

" Presque regretter " j'entends par là frustré bien sûr que je ne regrette pas mes add-ons !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Je ne parle pas très bien anglais mais j’ai l’impression de certaines personnes rapportent un problème lié au sleeves qu’on pouvait prendre avec le jeu sur la page commentaire du KS :dizzy:
Posted
azuramia wrote:
Je ne parle pas très bien anglais mais j’ai l’impression de certaines personnes rapportent un problème lié au sleeves qu’on pouvait prendre avec le jeu sur la page commentaire du KS :dizzy:

Je suis allée lire les premières pages de message, il y a 2 personnes pour qui il y apparemment un problème de taille de sleeves... un paquet sur 3 pour une personne et l'autre parle dde qqs sleeves.
Je pense que c'est un phénomène isolé.
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
Bonjour tout le monde,

Je fais parti de ceux qui attendent encore leur premier mail. :icon_curse:
Et au vue des premières réceptions, une question me titille. (j'ai regardé sur le forum mais je ne retrouve pas l'info).
Donc dsl d'avance si qqn doit se répèter.

Mais que contient la vague 1 et la vague 2 ?

Aurons-nous en vague 1 toutes les extensions ?
J'avais pris ça en plus de la boite de base

=> Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”
----Le labyrinthe de glace
----Le sanctuaire interdit
----Le marais de l’épouvante
----Le chemin de pénitence
----Craignez les dévoreurs
----Face aux éléments
...


Merci d'avance pour les infos.

Bon jeu aux chanceux et patience aux maudits
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter200 posts